• Skin pompier + photo des grade

Bonjour je suis en train de crée un serveur et je voudrais des skin gendarmerie avec les gilet + grade et pompier pareil avec les grade pompier pour le ts svp.
    Cordialement Adrien Dauphin

• Voudrais tu en plus qu on realise ton server ?

• à emporter ou sur place ?

sa vous coûtera le Temp de recherche ou de réflexion €

par carte ou espèce désoler nous acceptons plus les chèques

Vous serrez servis dans les prochaine minute qui suivent

• @adrien-dauphin a dit dans Skin pompier + photo des grade :

grade et pompier pareil avec les grade pompier

Tien pour les grade ts : https://www.dropbox.com/sh/rlld33y8xtnaw01/AAC5OhvQXrR2NZX3E4MpF7Doa?dl=0

• Altisdev.com est un site d’entraide ! Non pas a lieu ou l’on poste directement se que l’on veut ! Tu veux faire tes courses? Va en magasin !

Non mais sérieux, faite vos p**** de recherche avant !

C’est de pire en pire…

• De plus selon moi tu n’es pas dans la bonne section, celle-ci est réservé au personne ayant réellement besoin d’aide

• N’importe quoi il est pas compliquer de rechercher sur le Workshop ou Armaholic

• Bon la je suis d’accord ça devient chaud ^^ j’étais comme ça avant, mais en cherchant tu trouvera ton bonheur mais il faut chercher un minimum

Voila pour toi même si les amis juste au dessus on raison

http://www.armaholic.com/list.php?c=arma3_files
    https://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=107410&requiredtags[]=Equipment

Maintenant a toi de jouer mais ne prend pas les gens pour ce qu’ils ne sont pas, quand on veux créé un serveur il faut avoir des bases, et dans ces bases tu trouvera la recherche.

• En prime je link se mod pour les berets fait par notre amis momo @Xnooz
    https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=847494745

• @adrien-dauphin Tu aurais cherché un minimum, j’ai dépanné quelqu’un il n’y a même pas deux semaines sur AltisDev en plus ! Bravo :clap:
    https://altisdev.com/topic/12674/cherche-tenue-pompier-ambulancier

• C’est incroyable comme les gens sont méprisants dans leurs réponses.
    Pourquoi ne pas simplement lui répondre qu’une telle demande requiert pas mal de travail et que personne ne lui donnera gratuitement ?

• @3rk a dit dans Skin pompier + photo des grade :

C’est incroyable comme les gens sont méprisants dans leurs réponses.
    Pourquoi ne pas simplement lui répondre qu’une telle demande requiert pas mal de travail et que personne ne lui donnera gratuitement ?

Encore mieux, passer son chemin quand on a rien à apporter au sujet. Finalement, certains perdent plus de temps à lui répondre de la merde qu’a lui filer un lien du workshop.

• @aldar-ducken a dit dans Skin pompier + photo des grade :

@3rk a dit dans Skin pompier + photo des grade :

Encore mieux, passer son chemin quand on a rien à apporter au sujet. Finalement, certains perdent plus de temps à lui répondre de la merde qu’a lui filer un lien du workshop.

Merci de confirmer !

• @3rk a dit dans Skin pompier + photo des grade :

@aldar-ducken a dit dans Skin pompier + photo des grade :

@3rk a dit dans Skin pompier + photo des grade :

Merci de confirmer !

Quand tous les developpeur seront soule de vos postes sans interet (comme 80% l on fait) et qu il n y aura plus personne pour repondre a vos problemes, vous changerez peut etre opinion !

Pensez vous qu un tel post soit une problematique insurmontable ?
    Combient de temps vous faudrait il pour trouver une solution @Aldar-Ducken , @3rk ?
    Ne trouvez vous pas ce type de poste abusif ?

Vous le savez, en postant de tel chose, vous n aurez pas de reponse constructive, 1 minute sur google ou le workshop et vous avez la solution !

• Je suis d’accord avec toi @brutalzic mais il ne faut pas oublier ou vous êtes, vous êtes sur un forum fait pour le partage, et cette partie du forum spécifiquement, pour l’aide.
    Je comprend que tu préférerais avoir à faire a des demandeurs un peu plus impliqués dans leur demande, c’est vrai que certains ne se foulent pas, mais ce que vous faites, c’est comme essayer d’attraper de l’eau avec le bout des doigts.

Il y en aura toujours des gens comme ça, donc t’as 3 choix, tu ignores, tu répond comme vous le faite presque tous à chaque foi “Cherches, mongole” (même si des fois c’est suffisamment bien sous entendu), ou troisième choix, tu lui donne la solution, justement pour que ceux qui cherchent la solution, notamment par le biais de la fonction recherche, ne soient pas noyés par des sujets sans interets, parceque la question est posée, mais la réponse n’est pas apportée.

Ne vous étonnez pas que les gens ne cherchent pas, puisqu’il est de plus en plus rare quand la question est posée, que la réponse soit donnée.

Par exemple, moi en ce moment, j’ai un problème avec ACE, je suis venu ici pour trouver une piste, avec la recherche, j’ai trouvé 4 sujets ou le problème est soulevé, aucun ne donne la réponse, et TOUS sans exeption contiennent des mots genre “tu t’es pas foulé, tu pourrais chercher par toi même”, heureusement, j’ai fini par trouver une piste pour résoudre mon problème, mais je peux pas vraiment dire que la recherche dans ce forum m’y ai aidé.

• Oh les mecs molo y’a un truc simple, sert a rien votre débat la.

NOTRE BIBLE

Il est FORTEMENT CONSEILLÉ (pour ne pas dire obligatoire) de faire des recherches à propos de votre problème avant de demander de l’aide.

Un Saint l’a écrit jadis.^^

• @percia-savrino a dit dans Skin pompier + photo des grade :

Oh les mecs molo y’a un truc simple, sert a rien votre débat la.

NOTRE BIBLE

Il est FORTEMENT CONSEILLÉ (pour ne pas dire obligatoire) de faire des recherches à propos de votre problème avant de demander de l’aide.

Un Saint l’a écrit jadis.^^

Je répond également à ton post dans ma réponse juste au dessus de tien ^^

• @adrien-dauphin Aucune réponse donnée de ta part, tu as visiblement même pas pris le temps de respecter le modèle par défaut, et en plus tu ne donnes plus de nouvelles depuis 11 jours.
    Je déplace le sujet en sans réponse.

Messages 19Vues 470