• Recherche/Création script maladies

Version Altis Life

Résultat attendu

Recherche d’un script création de maladies sur les joueurs

Résultat actuel

Toujours a la recherche

Comment reproduire le problème ?

Néant

Logs complets (serveur, client, extDB2 / extDB3)

Informations supplémentaires

Yop!
    Voila je suis a la recherche ou de quelqu’un qui pourrait m’aider a créer un script maladies sur les joueurs,
    Un script qui permet que les joueurs puissent tomber malade aléatoirement.
    Si une âme charitable serait volontaire pour m’aider je lui serait très reconnaissant!

Merci d’avance

• Salut,

Tu as plutôt besoin d’avoir un système complet pour gérer ces maladies, ça ne peut pas être qu’un seul script.

Cependant, il y a plein d’alternatives rapides, mais pas propres.

Si tu veux simplement que tes joueurs tombent malade aléatoirement tu peux travailler avec un script qui s’initialise a la connexion du joueur, qui définit quelles sont ces chances de tomber malade.
    Il définira aussi quand ce script soi s’exécuter si jamais le joueur tombe malade. (Effets visuels par exemple).

Tu dois aussi pouvoir être soigné au minimum, dont a la limite créer un item virtuel qui stop cette maladie.
    Ceci dit, je pense que c’est rigolo 2-3 fois. Mais si tu veux un système pérenne tu devras fonctionner autrement. Simplement pour te donner une idée on travaille depuis un moment sur ces maladies, et on a un lourd cahier des charges…

Bon courage quand même !

• Salut, plusieurs façon de le faire.

Via des événements, ou un vieille boucle infinie. A partir de là quand tu sais comment tu veux le faire, la reste est relativement simple, suffit de faire beaucoup de conditions ^^.

Et après comme l’a dis @3rk si tu veux faire des effets visuels ou des effets sur la santé (perte d’appétit, de vie, de sprint, etc…) libre à toi, mais faut déjà définir quand ton joueur tombe malade, et si cette maladie est sauvegarde (dans ce cas la faudra la sauvegarder dans la DB et tout, etc…).

• @sniperwolf1989 Sujet déplacé en “Sans réponse” car aucune nouvelle donnée par l’auteur depuis 12 jours.

Messages 4Vues 213