• {RESOLU} Flèches spawn véhicules


    Ouai et la ta fleche disparait apres 10 secondes !

  • Je te dérange encore un peu, voila a quoi ressemble mon fichier: https://pastebin.com/7ErALKKJ Est-ce que c’est bon?

  • J ai pas teste mais essais ca:
    apres la ligne 106:

    _vehicle lock 2;
    

    ajoute:

    private _signPos = [getpos _vehicle select 0,getpos _vehicle select 1,(getpos _vehicle select 2) + 2]; //on determine la position du vehicule + 2 metre en hauteur
    private _sign = "Sign_Arrow_F" createVehicleLocal _signPos; //on cree la fleche sur le vehicule
    _sign setpos _signPos;//on place la fleche au dessus du vehicule
    _vehicle addEventHandler ["getIn",{deleteVehicle _sign; _vehicle removeEventHandler ["getIn",0]}];//on ajoute l eventhandler de si le joueur monte dans la voiture et si l event est activer on supprime la fleche et l eventhandler
    

    si j ai pas fait d erreurs …

  • Merci beaucoup pour ton aide, je teste le premier script, et si ça marche pas je saurais que faire ;)

  • dans le mien la fleche reste temps que tu n est pas monter dans la voiture …

  • @brutalzic

    Soit j’ai merdé soit le script marche pas, je vais essayer le tien et je te dis

  • @brutalzic a dit dans {RESOLU} Flèches spawn véhicules :

    J ai pas teste mais essais ca:
    apres la ligne 106:

    _vehicle lock 2;
    

    ajoute:

    private _signPos = [getpos _vehicle select 0,getpos _vehicle select 1,(getpos _vehicle select 2) + 2]; //on determine la position du vehicule + 2 metre en hauteur
    private _sign = "Sign_Arrow_F" createVehicleLocal _signPos; //on cree la fleche sur le vehicule
    _sign setpos _signPos;//on place la fleche au dessus du vehicule
    _vehicle addEventHandler ["getIn",{deleteVehicle _sign; _vehicle removeEventHandler ["getIn",0]}];//on ajoute l eventhandler de si le joueur monte dans la voiture et si l event est activer on supprime la fleche et l eventhandler
    

    si j ai pas fait d erreurs …

    JE sais pas si ça vient de mon serveur qui est pas assez performant mais le flèche ne disparaît pas

  • C est moi qu est du chier mais je l avais pas teste … je regarde

  • @Adammihoubi
    erreur de ma part !
    on ne peut utiliser une variable local dans l event …

    
    vehicle_sign = _vehicle;
    private _signPos = [getpos _vehicle select 0,getpos _vehicle select 1,(getpos _vehicle select 2) + 2];
    sign_car = "Sign_Arrow_F" createVehicleLocal _signPos;
    sign_car setpos _signPos;
    _vehicle addEventHandler ["getIn",{deleteVehicle sign_car;vehicle_sign removeEventHandler ["getIn",0]}];
    

    voila pour les commentaire c est la mm chose

  • ATTENTION tout de meme, si tu utilise deja un event “getin”, veilles a supprimer :

    vehicle_sign removeEventHandler ["getIn",0]
    

    et dans ce cas supprime aussi:

    vehicle_sign = _vehicle;
    
  • D’accord merci beaucoup encore! :)

  • @adammihoubi Sujet déplacé en résolu.

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