• {RESOLU} Flèches spawn véhicules

Ouai et la ta fleche disparait apres 10 secondes !

• Je te dérange encore un peu, voila a quoi ressemble mon fichier: https://pastebin.com/7ErALKKJ Est-ce que c’est bon?

• J ai pas teste mais essais ca:
    apres la ligne 106:

_vehicle lock 2;

ajoute:

private _signPos = [getpos _vehicle select 0,getpos _vehicle select 1,(getpos _vehicle select 2) + 2]; //on determine la position du vehicule + 2 metre en hauteur
    private _sign = "Sign_Arrow_F" createVehicleLocal _signPos; //on cree la fleche sur le vehicule
    _sign setpos _signPos;//on place la fleche au dessus du vehicule
    _vehicle addEventHandler ["getIn",{deleteVehicle _sign; _vehicle removeEventHandler ["getIn",0]}];//on ajoute l eventhandler de si le joueur monte dans la voiture et si l event est activer on supprime la fleche et l eventhandler

si j ai pas fait d erreurs …

• Merci beaucoup pour ton aide, je teste le premier script, et si ça marche pas je saurais que faire ;)

• dans le mien la fleche reste temps que tu n est pas monter dans la voiture …

• @brutalzic

Soit j’ai merdé soit le script marche pas, je vais essayer le tien et je te dis

• @brutalzic a dit dans {RESOLU} Flèches spawn véhicules :

J ai pas teste mais essais ca:
    apres la ligne 106:

_vehicle lock 2;

ajoute:

private _signPos = [getpos _vehicle select 0,getpos _vehicle select 1,(getpos _vehicle select 2) + 2]; //on determine la position du vehicule + 2 metre en hauteur
    private _sign = "Sign_Arrow_F" createVehicleLocal _signPos; //on cree la fleche sur le vehicule
    _sign setpos _signPos;//on place la fleche au dessus du vehicule
    _vehicle addEventHandler ["getIn",{deleteVehicle _sign; _vehicle removeEventHandler ["getIn",0]}];//on ajoute l eventhandler de si le joueur monte dans la voiture et si l event est activer on supprime la fleche et l eventhandler

si j ai pas fait d erreurs …

JE sais pas si ça vient de mon serveur qui est pas assez performant mais le flèche ne disparaît pas

• C est moi qu est du chier mais je l avais pas teste … je regarde

• @Adammihoubi
    erreur de ma part !
    on ne peut utiliser une variable local dans l event …

vehicle_sign = _vehicle;
    private _signPos = [getpos _vehicle select 0,getpos _vehicle select 1,(getpos _vehicle select 2) + 2];
    sign_car = "Sign_Arrow_F" createVehicleLocal _signPos;
    sign_car setpos _signPos;
    _vehicle addEventHandler ["getIn",{deleteVehicle sign_car;vehicle_sign removeEventHandler ["getIn",0]}];

voila pour les commentaire c est la mm chose

• ATTENTION tout de meme, si tu utilise deja un event “getin”, veilles a supprimer :

vehicle_sign removeEventHandler ["getIn",0]

et dans ce cas supprime aussi:

vehicle_sign = _vehicle;

• D’accord merci beaucoup encore! :)

• @adammihoubi Sujet déplacé en résolu.

Messages 23Vues 302