• Altis Life - Les Anciens / Nostalgique RP - Non mode

Tout nouveau serveur du 15/04 !

1.Présentation des services publique du serveur

Ici, vous trouverez juste des policier, pas question de gendarmes ou d’armée, on est dans un serveur role play, pas dans un westland, les policier on des armes, vehicule et tenues speciale pour les grosse intervations

PS : Pas de rebelle qui revendique des territoire en black listant des gens et ainsi pouvoir les tuer directement quand il sont dans la zone, ect…

2.Présentation du Staff

Administrateur : Aerit24, Raph7002
    Modérateur : Ratir
    Développeur : Raph7002
    Mappeur : Aerit24 / Raph7002

3.Présentation de nos Scripts

Pas de scrit révolutionnaire ni crée de nos propre main mais ceux des versions de 2015-2016 avec par exemple le braquage de stations service.

On a essayé de faire un serveur qui reste comme avant mais en ne le laissant pas de bases non plus, nous essayons de trouver un juste millieux

4.Présentation de nos Mods

Ceci est un serveur non mode

5.Présentation de nos Ajouts

-Bourse
    -Prison dans la douane
    -économie difficile

6.Présentation de nos ressources

Voici les ressource disponible ainsi que leur fourchette de prix :

Peche : 30-100
    pétrole : 1300-2440
    Cuivre: 500-1300
    Fer: 1300-2000
    Sel: 500-1500
    verre: 500-1500
    Pierre: 400-600
    Diamant: 1530-4600
    ciment: 690-1950

heroine: 4000-6340
    marijuana: 3500-5860
    Tortue: 1500-3000
    Cocaine : 4800-6970
    Lingot d’or : 65000-115000

Lettre pour vous motiver :

Ce serveur se nomme Les Anciens / Nostalgique RP.
    Comme son nom l’indique c’est un Altis Life à l’ancienne mais remanier avec quelque fonctionnalité et bâtiments d’aujourd’hui, aucun mod a télécharger.

Vous aussi vous en avez marre de télécharger des Gigas et des Giga entiers pour jouer ? Que les véhicule mode bug ? de leur mauvais bruit ?
    Ou vous avez simplement le gout de rejouer à l’ancienne avec plein d’ancien joueurs?

Serveur crée par des joueurs Altis qui sont la depuis 2014 donc l’experience de jeu est grande !

Alors rejoignez Les anciens / Nostalgique RP !
    IP du serveur : 5.62.110.128
    IP du ts : 51.38.32.189
    Site : www.lesanciens.eu
    (Nom de domaine en cours d’installation)

A bientôt sur Les anciens / Nostalgique RP !

• Edition du site internet : désoler pour l’erreur

http://ni287245-2.web10.nitrado.hosting/index.php

• @thomas-d

Y a une façon plus polie mais bon, elle fait l’affaire vu qu’elle n’insulte pas l’auteur :D

@Raph7002 Pour ce qui est de jouer à l’ancienne je suis d’accord, mais va falloir vendre plus ton projet !

• @raph7002 a dit dans Altis Life - Les Anciens / Nostalgique RP - Non mode :

Edition du site internet : désoler pour l’erreur

http://ni287245-2.web10.nitrado.hosting/index.php

Il va falloir vous trouver un nom de domaine ;)

• @tiiix j’en ai acheter un chez OVH, j’attend que nitrado l’active de leur cote

• @raph7002 a dit dans Altis Life - Les Anciens / Nostalgique RP - Non mode :

Ici, vous trouverez juste des policier, pas question de gendarmes ou d’armée, on est dans un serveur role play, pas dans un westland, les policier on des armes, vehicule et tenues speciale pour les grosse intervations

Donc si je te suis, tous les serveurs qui ont une gendarmerie ou l’armée sont des wastelands, mais qu’est ce qui change dans la police au vu de la description que tu fais ?

• @mitchellgrant a dit dans Altis Life - Les Anciens / Nostalgique RP - Non mode :

Donc si je te suis, tous les serveurs qui ont une gendarmerie ou l’armée sont des wastelands

N’extrapole pas autant, ce n’est sans doute pas ce qu’il voulait exprimer en disant ceci.

• Nom de domaine actif : www.lesanciens.eu

• GPS, Competence, nouvelle affichage HUD, ect…

Pas mal de modif de faites venez voir :D

Messages 10Vues 585