• Aide concernant les marqueurs

Bonsoir

Malgré mes recherches infructueuses j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider a savoir comment on peut désactiver les marqueurs des autres joueurs et pnj sur la carte car je ne trouve rien actuellement.

Merci d’avance

Cordialement,
    Sniperwolf

• Grace a une condition ! Simplement tu crees des marker en local client.
    https://community.bistudio.com/wiki/createMarkerLocal

• @brutalzic oui mais en sachant que sur les serveurs de nitrado tu a déjà les pnj fournis!!
    Il n’y a pas déjà un fichier ou l’on peux modifier?

• les markers porte un nom (variable), a toi de realiser un script qui supprime le marker et en cree un local pour ton client si il repond au condition que tu souhaite.
    ou inversement, supprimer les marker a ceux qui ne reponde pas au conditions !

• d’accord ben je vais déjà essayer de comprendre la fonction et voir tout ça ^^
    Merci pour ton aide l’ami

Bonne soirée

• Les marker sont lie a un objet, pnj, autre marker … donc pour les recree, rappel la position de son copain

• @brutalzic ok ca marche je vais voir tout ca si j’y arrive pas je verrais a nouveau avec quelqu’un d’altis dev :D

• essaies deja de spawn des markers dans l editeur avec la console de debug (aide toi de l exemple sur le wiki) et apres trouve ta condition. Tu verra c est simple

• @brutalzic ok je vais essayer merci à toi

• Je pense qu’il veut plus supprimer la position des joueurs (donc les PNJ aussi ducoup) sur la carte.
    C’est dans la difficulté de ta mission que ça se passe si c’est ça que tu veux

• @sniperwolf1989 Mauvaise section, je déplace en Aide & Support, merci de tag le sujet en résolu une fois le problème réglé.

• @sniperwolf1989 Merci d’actualiser ton sujet.

Messages 13Vues 282