• Recherche/Creation de Script.

Altis Life V5.0

Résultat attendu

Un Script qui fais telecommande pour les portail et un script pour donner une voiture a un autre joueurs grace a un bouton Ceder Clef

Résultat actuel

Je cherche

Comment reproduire le problème ?

Aucune

Logs complets (serveur, client, extDB2 / extDB3)

Informations supplémentaires

Salut ! Je suis a la recherche de 2 Script comme j’ai mis plus haut, un qui fais telecommande pour ouvrir un portail, qui le portail sera fermé ducoup il faudra que cette telecommande pour l’ouvrir, et l’autre script c’est pour ceder une voiture, Si vous avez un tuto ou si vous avec un de ces script je suis prenneurs :p (Le portail c’est un portail d’arma 3 de base, pas un addon)

• Salut! le deuxieme script tu le trouveras dans un de mes post pour quelqu’un qui voulais le même script que toi.

https://altisdev.com/topic/11941/question/6

Bonne soirée :)

• Tu as chercher ? Sur le wiki il y a un tuto pour donner définitivement les clefs de son véhicule

• Les deux script sont déjà present sur Altisdev, mais si tu le souhaite je peux te remodifier le mien pour faire en sorte qu’il ne doit pas fixer de prix et que le bouton soit à coter du bouton pour donner pour la session actuel

• @joaquine Salut, désolé du retard et oui je serais interesser si sa te derange pas ^^ merci

• @vincent-imètre Merci beaucoup je vais voir ^^

• @vincent-imètre Il a l’air bien mais j’aimerais faire ne sorte qu’il soit pour tout les joueurs

• @ncolaah Et bien tu as de la chance car c est le cas! :) Tu as juste a modifier les conditions (playerside == west)

• @ncolaah Merci d’actualiser ton sujet.

• @ncolaah sujet déplacé en “sans réponse”

Messages 10Vues 355