• Demande d'aide [Résolu]


    Suis ce problème lié et essaye ce qui est dit à la fin
    https://altisdev.com/topic/12453/bloquer-le-processaction/35


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    Bannissez cet ID, ce n'est pas le mien @Tom !

  • J’essaye je te tien au courant de suite

  • Dans private je ne mais pas le _pnj

  • Le private sert à rendre privé la variable, ça dépend de ce que tu veux faire. La non, il n’y a pas d’intêret comme on ne touche pas réellement à des variables importantes


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  • Car moi j’ai les mis comme ça dans le fichier @тσм
    //Error check
    if (isNull _vendor || _type isEqualTo “” || (player distance _vendor > 10)) exitWith {};
    life_action_inUse = true;//Lock out other actions during processing.
    if (_pnj isEqualTo “cocaine_traitement” && _west < 2) exitWith { hint “Il n’y à pas 2 gendarmes”;};
    if (_pnj isEqualTo “heroin_traitement” && _west < 2) exitWith { hint “Il n’y à pas 2 gendarmes”;};
    if (_pnj isEqualTo “mari_traitement” && _west < 2) exitWith { hint “Il n’y à pas 2 gendarmes”;};

  • Ouais essaye


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  • J’essaye je te dit sa de suite

  • Toujours pareil :(

  • @Tom @Anthony-Martin
    En fait, dans ton If _vendor, ça devrais fonctionner, seul soucis, les coke_processor, mari_processor ect … sont les variables names des objet qui lance l’addaction SEULEMENT dans les cachettes de gang
    (Donc normalement, le premier script qu’il a envoyer fonctionne dans les cachette de gang) .
    Pour le faire fonctionner, ajoute un nom de variable à ton PNJ ou objet qui lance l’action sur Eden editor, et ajoute ce nom dans _vendor In []
    Dans ton tableau (en gros) tu y ajoute tes variables names :D

    Je vais surement faire le script complet de mon coté ce soir, et je partegerais là solution complete :D

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • @Adonis-Johnson Si tu fais sa tu assure !!!

  • Mdrr vous en faire une belle paire @Adonis-Johnson pas besoin de recrée un script il faux juste mettre le.bon if ^^
    Perso j’ai déjà essayer cette apreme et trouver le bon fix ^^
    Donc Mr les développeurs chercher un peu plus :P

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    "Toi, le bon Dieu, au lieu de te donner un cerveau, il aurait mieux fait de te creuser un deuxième trou du cul, parce que tu chies plus que tu penses ! "

  • @Joaquine Tu peut m’aider toi stp ?

  • Je donnerais le fix demain soir si personne ne la trouver ^^

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  • @Joaquine Merci beaucoup tu le postera ou dans la catégorie script ?

  • Nan dans ce post ^^ c’est 3-4 ligne à rajouter c’est tous ^^

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  • Le fix

    _west = west countSide playableUnits;
     if (_type in ['heroin','cocaine','marijuana'] && _west < 3) exitWith {
        hint "Il manque des policier sur l'iles";
        life_action_inUse = false;
     };
    

    Les class à rajouter dans le array …

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  • @aecy @Tiiix @Stacked Résolue…

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  • @joaquine Merci ! je déplace ;)

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