• TanoaLife comme à l'époque ?

Bonjour à tous !

Je m’appelle benjamin j’ai 18 ans depuis quelques jours :) Voilà maintenant un moment que j’apprends à modifier, créer quelques scripts etc.
    Cela fait environ plus de 3 ans que je joue à Arma III et j’ai connu ce magnifique jeu, ( qui nous occuppe pendant de longue soirée d’hiver ) avec les serveurs vanilla, mais ATTENTION “vanilla” ne veut pas dire sans contenue.
    C’est pourquoi aujourd’hui je cherche à monter une équipe de passionné d’arma avant tout dans le seul et unique but de créer un serveur comme à l’ancienne.
    Je suis ouvert à toute idées, suggestions, avis de votre part.
    Je cherche avant tout des personnes souhaitant s’investir sur le long termes, et non des “passants” souhaitant juste rester une petite semaine.
    Le projet n’à pas de nom, pas d’histoire à vous de venir la faire avec moi !

Si vous êtes tentez par l’idée ou que vous avez des questions voici un discord temporaire : https://discord.gg/dDXRqPW

• Salut,

A quoi penses-tu quand tu parles d’un serveur “comme à l’époque” ?
    Car pour moi un serveur comme à l’époque, ça me fait penser aux serveurs 3.1.4.8 laggés avec relativement peu de diversité.

• @deathblade6666 On est d’accord sur ce point (mais y avais des serveurs à sortir du lot à cette époque)

Messages 3Vues 250