• [TUTORIAL] NPC Reviver


    Le tuto Vien pas de moi mais de ici : NPC Reviver

    DIFFICULTÉ: Facile

    DESCRIPTION: Ce script vous permet de relancer n’importe qui à moins de 10m du “npc reviver”. Il peut être utilisé quand il n’y a pas d’indépendants connectés sur le serveur et vous avez un ami qui peut porter le compagnon mort pour le ranimer. Commençons par le tutoriel …

    Dans “Functions.hpp” dans “class Functions” ajoutez:

    • class npcReviver {};

    Créez un nouveau fichier nommé “fn_npcReviver.sqf” dans “core\functions”

    #include “…\script_macros.hpp”
    /*
    File: fn_npcReviver.sqf
    Authors: WitZ,Deadlesszombie,Cosiwell

    Description:
    Starts the NPC Reviver process on the player.
    

    */

    private ["_npc","_deadList","_closestBody"];
    _npc = param [0,objNull,[objNull]];
    _deadPlayer = nil;
    _closestBody = 11;

    {
    _distance = _x distance _npc;
    if(_distance <= 10 && _distance < _closestBody) then {
    _closestBody = _distance;
    _deadPlayer = _x;
    };
    } forEach allDeadMen;

    if(_closestBody > 10) exitWith {};
    if(isNil “_deadPlayer”) exitWith {};
    _deadPlayer setVariable [“Revive”,TRUE,TRUE];
    [profileName] remoteExecCall [“life_fnc_revived”,_deadPlayer];

    sleep .6;
    player reveal _deadPlayer;

    De Eden Editor, éditez votre “mission.sqm” et dans l’init d’un nouveau NPC créé écrire:
    this addAction[“Revive”,life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",’’];

    et placez-le où préférez-vous (par exemple à l’hôpital).

  • Salut et merci pour ton tuto,
    je voudrais savoir, lorsque je rentre la ligne dans l’init de mon NPC sur eden, cela me marque: Erreur Générique dans une expression.

    Ce que je ne comprends pas en faite c’est: De Eden Editor, éditez votre “mission.sqm”

    Aurais tu une solution stp !

  • @teostv Pour moi toute marche tres bien

  • @Fawp-_-Kenny j’en doute pas, juste si tu peux m’expliquer comment éditez votre “mission.sqm”

  • Clique droit sur le mission.sqm et “ouvrir avec…” un éditeur de texte.

  • @teostv Tu va dans le Mapping et tu mais un NPC et dans le NPC tu mais
    Cette commende
    this addAction[“Revive”,life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",’’];

  • @fawp-_-kenny a dit dans [TUTORIAL] NPC Reviver :

    this addAction[“Revive”,life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",’’];

    Oui cela j’ai compris! text alternatif

  • je pense que les guillemets ’ doivent être remplacés
    transforme les ‘’ en "

  • @AmauryD je l’ai fais aussi mais cela ne fonctionne pas !
    Merci de vos réponses !
    Dommage pour moi on va dire.

  • @fawp-_-kenny Mets le script en “code” ce sera plus propre ou hastbin/pastbin sinon

  • @teostv
    Transforme
    this addAction[“Revive”,life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",’’];
    en
    this addAction["Revive",life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",''];

    @Fawp-_-Kenny erreur dans ton tutoriel, je t’invite à la corrigée ainsi que mettre ton code entre les balises adéquates ou sur hastebin / pastebin.

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