• Présentation de Life Of Kelley's SERVEUR FULL MODDE

Bonjour, Bonsoir
    0_1522501887862_bannier_lok_base.png

Je vais vous présenter mon serveur Arma 3 qui est actuellement ouvert depuis le 10/03/2018, serveur moddé et map LOS SANTOS revisité .
    4 Grosses Factions :
    Fire Département
    Shériffs
    Civils
    Gangsters

Cette présentation va être composé de 7 parties qui sont les suivantes.

Sommaire :

1. Présentation du Background du serveur
    2. Présentation du Staff
    3. Présentation de nos Scripts
    4. Présentation de nos Mods
    5. Présentation de nos ressources
    6. Screenshots du Serveur
    7. Nos points Forts
    8. Nous rejoindre

1.Présentation du Background du serveur
    Life of Kelley’s

Cette ville a bien changé, quand je pense qu’il y a moins de 3 ans il n’y avait pas ces villas, sociétés, et petit building, mais juste des petits commerces pour les ouvriers qui étaient employés à construire ce nouvel eldorado au milieu de l’océan.
    La ville devait accueillir exclusivement des privilégiés, des PDG de grands groupes, des Hommes d’affaires, des Exploitants et Conseillers en énergie ou dans d’autres activités tel que l’extraction de minerais.
    Vous le verrez par vous même, il y a de belles maisons de toutes tailles dans un cadre idyllique, avec des axes routiers quasi parfait permettant de se déplacer aisément d’un bout à l’autre de l’île.
    Cet homme d’affaire, promoteur et actionnaire à la fois avait eu l’idée de construire ce paradis pour satisfaire aux demandes et besoins de ses proches amis et riches clients avec qui il avait pu faire des affaires. Leurs besoins étaient simple, ils souhaitaient juste vivre avec toutes les commodités et services qu’ils pouvaient attendre. Financièrement, ce ne fut pas un problème et l’aventure commença, Il vu juste ! Ce fut une réussite le business commença, avec ces banques, concessionnaires, magasins de vêtements, bijouterie, pharmacie, coiffeur et barbier, armurerie etc, il y en avait pour tous les goûts.
    Néanmoins, cette arrivée de riches propriétaires sur cette nouvelle île ne passa pas inaperçu et fit rapidement là une des journaux télévisés et les premières pages des journaux.
    Certains ouvriers décidèrent de s’expatrier sur cette île pour trouver un job, avec cette exemple de plate forme pétrolière high tech qui employaient du monde, ils décidaient de s’installer plus ou moins longtemps ou définitivement.
    Une forte affluence d’immigrants arriva également, le riche promoteur et créateur de cet eldorado avait au début un service d’ordre mais décida de créer à la suite de ces nouveaux événements une unité de Shérif afin de déléguer cette partie à des experts dans la sécurité gouvernementale. Ces shérifs surentraînés avaient pour mission d’instaurer la paix, la sécurité dans tout l’île quitte à mettre sous les verrous ou descendre si il le faut les individus qui ne coopéraient pas ou commettraient des délits, des incivilités ou des crimes.
    Il y a de quoi faire sur cette île, réfléchie, travail et tiens toi à carreau et peut être que ca t’évitera de finir entre 4 murs ou 4 planches.
    Y a des malfrats chez les pauvres comme chez les riches. T’endors pas sous ce jolie soleil et ses cocotiers et cris de mouettes, y a du business à faire, à créer, si tu as l’âme d’un entrepreneur, d’un chef, d’un professionnel prends ton mal en patience monte ton projet et un jour peut être tu deviendras riche.
    Reste plus qu’à choisir entre le bien où le mal,
    Bonne ballade à santos,

2.Présentation du Staff

Administrateur : @Percia Savarino
    Développeur : @Animooos
    Modélisateur : @Skunky Fenek
    Graphiste : @Skunky Fenek

3.Présentation de nos Scripts

Le serveur contient des scripts connu que vous découvrirez en jeu.

4.Présentation de nos Mods

Les mods utilisés sont peu connu nous utilisons que des Véhicules et tenues Américaine.

5.Présentation de nos ressources

Nous avons actuellement 10 ressources différentes sur le serveur, dont 7 légales et 3 illégales.

7 légales :

• Fer
    • Cuivre
    • Diamant
    • Pierre
    • Sable
    • Sel
    • Pétrole

3 Illégales :

• Cocaïne
    • Héroïne
    • Marijuana

6.Screenshots du Serveur

0_1522501797492_leve.jpg
    0_1522501806662_accident3.jpg
    0_1522501831788_20180307220324_1.jpg
    0_1522501847088_20180330114430_1.jpg
    0_1522501864838_20180330114442_1.jpg
    0_1522501918000_20180330114509_1.jpg

Et bien d’autre, petite précision notre serveur étant Full moddé nous disposons de Véhicule moddé donc énorme contenu de Véhicule et Véhicule de luxe avec skin perso possible et qui dit luxe dit aussi possibilité d’avoir des exclusivité.

7.Nos points forts

• GamePlay immersif avec “TaskForce Radio”.
    • Économie réel voir difficile.
    • Revente de véhicule entre citoyens.
    • Véhicules moddés exclusifs - Pack Gold, Carbone, Camouflage, Skin perso selon vos souhaits.
    • Économie Gangster difficile.
    • Mapping évolutif.
    • Mise à jour et ajout de contenu régulier.
    • Script pour vous permettre de planter votre drogue chez vous.
    • Système pour miner avec la pioche dans votre main.
    • Un staff accessible et à l’écoute de tous.

8.Nous rejoindre

Site Web : http://lifeofkelleys.com/index.html
    TeamSpeak 3 : 51.38.169.48:9230

• Serveur avec un staff accueillant et aimable,
    Communauté agréable et pas énervant !

je vous le Conseille !

• Bonjour, voici les nouveautés:

Rajout du Script : Feu pour nos pompier
    Rajout du Script : Tazer pour nos Shériff
    Rajout du Script : Plaque immatriculation
    Rajout du Script : Achat de voiture entre joueurs

D’autre a venir

• Petit oubli :

Rajout de sociétés = Gold industrie, Vente de véhicule de luxe

• Serveur Prometteur , Staff à l’écoute .
    Le serveur a un style intéressant .
    Certains vont surement critiquer du fait que l’île soit petite , mais ça a des avantages , notamment plus d’interactions .
    Venez donc si vous aimez VRAIMENT le RP .

• Merci @Faltom , Nous avons surtout décidés d’apprendre grâce au erreur de plusieurs serveur sur lequel nous avons joués, en clair le serveur évolue en fonction des joueurs et non en fonction du staff dans la limite du raisonnable.

• Bonjour, voici enfin notre site internet, ne cherchez pas le forum n’existera jamais pour postuler ou créé une société vous devrez être sur le serveur tous ce passe en RP
    http://lifeofkelleys.com/index.html

• @percia-savrino Site pas dégueu, pour une fois… C’est un minimum propre… Juste des fautes d’ortho, bonne chance tout de même

• Les fautes me donne mal de tête mais je vais corriger

• A venir future Script qui vous permettra de planter votre drogue a la maison ^^ de la récolter et enfin d’aller la traiter ou la vendre directement, un temps de Semi sera prévu a cette effet d’environ plus ou moins XX minute par plantes avant récolte, vous devrez également penser à arroser celle-ci pour amélioré votre récolte, pensez aussi a récolter sinon votre travaille sera perdu. A venir aussi possibilité de miner avec une pioche avec effet visuel bien-sur pioche en main.

• quelques skin à venir ;)

• Bonjour, voici un détail important pour certain joueur qui me pose cette question a chaque connexion, dans la description j’ai mi full moddé donc le serveur n’utilise aucun contenu de base arma nous sommes réellement un serveur qui souhait utilisé uniquement du contenu moddé, vous ne trouverez aucune tenu arma de base jeu, petite précision notre serveur étant Full moddé nous disposons de Véhicule moddé donc énorme contenu de Véhicule et Véhicule de luxe avec skin perso possible et qui dit luxe dit aussi possibilité d’avoir des exclusivité. Pour répondre aussi a cette question pourquoi pas énormément d’arme sur ton serveur donc voici ma réponse; Les armes ne créés pas de RP loin de la, pour les joueurs RP l’arme n’est pas forcement une solution donc sur mon serveur vous aurez la possibilité de vous armez d’arme légal car nous somme sur un serveur américain je le rappelle donc la loi autorise le port de l’arme a la seul condition d’avoir le permis, vous disposerez de calibre 9 mm en pistolet et pistolet mitrailleur, mais surtout d’arme blanche telle que des couteau, batte de baseball, machette ect se qui favorise les interactions entre les joueurs du serveur et surtout se qui règle le problème permanent de beaucoup de serveur que l’on nomme freekill, pour ma part les shériff dispose de M4 en 5.56 mm oui je sais pourquoi eu peuvent et pas nous les gangsters, la réponse est simple les shérriff patrouille seul dans le Véhicule quand il effectue un contrôle il dispose seulement du tazer la M4 se trouve obligatoirement dans sont véhicule et non sur lui donc la M4 sert plus souvent a dissuader que de l’utilisation pur et dure, je rappelle aussi que nous avons intégré des masques pour les gangster ou civil qui souhaite passer du coter obscure et des tatouage disponible pour ceux qui le souhaite également tous pour que votre Rp sois logique.

Petit exemple: un joueur que je contrôle me braque je coopère, je le laisse partir je le retrouve 5 minutes après en ville je l’arrête, il me répond comme ceci: eu comment tu sais que c’est moi qui tes braqué, je lui répond tu braque un shériff sans cacher ton visage avec un véhicule de luxe ou une plaque d’immatriculation est disponible lors du contrôle donc je sais forcement qui tu es. (oui le serveur dispose de plaque d’immatriculation pour tous les véhicules vous pouvez choisir de cacher ses plaques pour éviter que l’on sache à qui appartient la voiture qui a servi au braque de la station.)

Je tiens aussi a vous prévenir le script que je vous ai annoncé plus haut et opérationnel sur notre serveur de dev nous apportons quelque correction puis il sera mit en place normalement mercredi 4 avril tous comme le minage, si vous souhaitez nous rejoindre dans le staff merci de passer par moi et surtout de ne pas venir juste pour récupérer des scripts ça ne marche pas chez moi, je voulais réaliser cette précision pour certaine personnes sans scrupule pour les petit serveur ou simplement piqué sans modifié l’histoire du serveur qui n’ai pas très correct de leur part. Cordialement les amis

• Je suis dans la capacité aujourd’hui 18h12 de vous annoncez que le script qui vous permet de planter vos drogues fonctionne.
    Bon jeu a vous.

Ps: pensez a arroser sinon votre récolte sera très mauvaise ^^.

• Bonjour, par ce message je vous informe que nous allons créé nos propres véhicule comme dit @brutalzic "tu sera mieux servis par toi même"
    chose dite chose faite, pour commencer je vous informe déja que nos véhicule ne seront pas implanter sur le serveur dans les jours a venir mais plutôt dans les mois a venir
    vous me direz c’est pas compliquer pourquoi attendre des mois alors que des serveur propose en une semaine donc je vais vous répondre, nous somme sur le projet de créé des véhicule avec amortisseur par exemple passage de vitesse, bloque moteur, ouverture des porte pour pouvoir sortir de votre Vh.

Je rappelle ici que nous avons changer de ts par la même occasion que vous trouverez dans ma présentation.

Cordialement Percia

• Un vehicule bien modelise, ca prend du temps …

• oui mais tu sais que certain ne comprendrons pas pourquoi d’autre le font en une semaine mdr, donc on précise juste que le premier vh ne sortira pas tout de suite.

• Bonjour, nous apportons une correction sur la map que nous avons actuellement pour éviter quelque bug désagréable pour nos joueurs, plus d’info a venir.

• @Percia-Savrino peut tu me redonner le teamspeak car impossible de me co au ts et la meme sur le serveur

• 37.59.158.64:9050

• Bonjour, voila exactement 37 jours que notre serveur est ouvert je vous annonce donc que notre communauté pour plus de RP va bloquer sont contenu pour créé une sélection de joueurs, en clair tous joueur voulant nous rejoindre devra rejoindre le ts: 37.59.158.64:9050 pour rencontrer les joueurs déjà présent et notre staff, ainsi vous pourrez avoir accès au workshop, je tiens a remercier tous les joueurs déjà présent ( 25 à 30 joueurs sérieux) de continuer a nous suivre, par ce message je vous informe que notre carte va changer pour encore plus de Roleplay, nous somme en phase de test, normalement la map sera prête pour jeudi soir grand maximun, voici la liste des scripts qui seront présent sur le serveur:

-Script Feu: bug corrigé 2 pompiers minimum pour le déclenchement

-Script qui permet de vendre les véhicules à d’autres joueurs

-Script pour une radio avec une sélection de music varié

• Script pour planque d’immatriculation, je tiens a préciser que nous travaillons sur se script aussi pour un aspect visuel (plaque visible en jeu de tous pas uniquement par la police)

• Script qui permet de faire pousser vos graine légal ou illégal, nous travaillons aussi sur ce script pour permettre à un tracteur de planter et une moissonneuse de récolter

Et encore bien d’autre que vous pourrez découvrir
    Pour ceux qui souhaite rejoindre notre projet ou simplement par curiosité rdv ici ts: 37.59.158.64:9050 toutes nouvelle personne ou famille sera bien évidement acceptée sur notre serveur a condition de jouer le rp proposé. (Vie Américaine)

J’insiste le serveur ne dispose pas de forum, donc les recrutement ce font en jeu et non sur ts ( je voudrais être policier, donc je me rends au commissariat pour rencontrer un membre de police et lui poser des questions, même chose pour les pompiers, pour les sociétés c’est au commissariat un shérif prendra votre demande pour la transféré au fondateur. Nous favorisons ce type d’interaction pour plus de Rp. Nous sommes somme actuellement capable de vous dire que notre serveur dispose de plus de 200 Véhicules moddé Américain uniquement sans compter les Véhicules Shérifs et Pompiers nous réalisons nos propres tenu et bientôt nos propres Véhicules.

Messages 25Vues 2024