• Nouvelle Interface Y

Bonjour Bonsoir tout le monde:

Aujourd’hui j’ai l’honneur de vous présentez la première partie de mon projet. ;-)
    Eh oui comme avez vu dans le titre une nouvelle interface Y, par ce que effectivement j’ai repris ce que @Armacos avait fait, et j’ai pris plaisir de modifier la tablette, plus niveau esthétique que fonctionnalité, après cela il y a des ajout de ma part et des grande modification et de futur mAj de la tablette. Avec des nouveautés ! :-

Quand vous allez voir vous allez dire “mais ça change rien” peut être l’interface et certains menus que j’ai laissé tel qu’ils sont mais comme je disais c’est niveau esthétique et couleurs.

Apres mon but et que la tablette soit modifier de A à Z. Donc patience ! L’interface sera changé aussi.
    Enfin bref j’imagine que vous êtes impatient de voir ça donc c’est partie! :blush:

Dans cette première partie, l’interface : text alternatif

• Pas de grand changement, mis à part niveau de la barre de tâche qui à changé et la mis en place d’un réseau avec la 4G disponible x).
    • Est-ce-que vous avez vu ? Un iPad Pro 2017 avec des bord plus fin, ça change non ?
    • Avec les icons qui ont changé de couleur.
    • Des petites correction sur toute la tablette sur la disposition de bouton invisible ou y avait des petit décalage (oui c’est vrai, j’adore la précision) et d’autre petit truck + un élargissement du menu licence.
    • Le “A” servira à accéder au menu admin qu’on verra tout à l’heure !
    • Le “i” en bas à gauche à la fin + le poids qui est remis dans la tablette !

Un petit menu paramètre ?
    text alternatif

Tout nouveau ! Tout est mis dans les script pour que le menu soit adapté à un serveur de base !

Vous les mettez où vos clé ?

text alternatif

-Un truck simple, tes clé sur une plaque en or ! :cool:

Aller cette fois si un petit truck que vous connaissez …
    text alternatif

• Avec un nouveau fond :100:
      text alternatif
    • Vous allez dire “mais la c’est quoi ton délire de jouer avec les couleurs” ben je saurais pas vous répondre !

Interpol :
    text alternatif
    Rien de plus simple ! A savoir si vous aimez pas les couleurs des boutons ou liste définit dans le script vous pouvez toujours modifier le colorBackgroud.

Je garde le meilleur pour la fin !

Un petit menu admin avec son menu give : Oui j’ai mis give c’est mieux que compenser x).
    Rassurez vous si c’est marqué banque ect … c’est par le stringtable est différent, vous le savez .
    text alternatif
    text alternatif

Allez je vais pas vous faire attendre le menu téléphone refait dans son intégralité : :100:
    text alternatif

• J’attend certainement y en a qui vont dire pour ceux qui ont gendarmerie et médic qui n’ont pas police ect…
    • Ne vous en faite pas je referais un fond gendarmerie medic ou vis versa, si vous m’envoyez un MP je suis joignable x). J’ai pris ça par ce que c’est le plus général sur un serveur.

Le petit menu info obliger d’installation : text alternatif

• Dans nouveauté toute les nouveauté seront affiché dedans !

Et la y en qui vont pas me louper oui il y a une version OR je vous met un echantillon: text alternatif

Il y aura forcement des modif avec des maj, pas dans l’immédiat bien entendu !

• Je vous met les images déjà converties en .paa je vous aide un peu ! Avec les scripts aussi ! Tout dans un lien en dessous!
    • Pour changer le fond d’écran de l’interface pas de soucis Message privée, vous me fournissez l’images que vous voulez mettre, et par la même occasion le logo de votre serveur ce qui pourra remplacer le A admin, si vous en avez envie !
    • Ou même si vous voulez quelque modif de fond ou style comme le menu message toujours en message privée, je ne ferais pas de modif de script je ne peux pas tout faire malheureusement, S’il y a un truck qui ne vous convient pas vous faite ce que vous voulez c’est pas mon serveur c’est le votre enfin brefff.

Les script ont été adapté avec la dernière version de TONIC.

Pour tout problème avec les script ou autre contactez moi !

Voilà on se laisse la dessus, j’espère que ça vous plaît, car moi oui !
    ;-)
    Lien (incluant .paa et script) : https://mega.nz/#F!EN1ilZCS!KWdVJKDtmeJYFGvlXXd4Ng

• @bolex Du boulot plutôt bien fait, dommage pour les couleurs flashy.

• Je sais les couleurs mais une maj le corrigera ;-)

• Mouai bof, ça fait pas vraiment iOS ton menu, t’as des trucs pas alignés, des icones pas dans le même style et des couleurs un peu dégueu.
    Cdt.

• Y a du travail, des idées mais pas mon style, trop de changement de fond, trop de couleurs flash et différentes.
    Certaine partie ne sont pas alignées avec les autres.

Et comme dit plus haut aucun rapport avec ios.
    Bref bon boulot mais encore du travail d amélioration :)

• IL y a de l’idée, ça manque de corrélation entre les menus , il faudrait garder un design commun à chaque menu, pense aussi à la disposition de tes éléments graphiques et à ne pas trop charger tes compostions !
    Courage !

• Chapeaux super boulot !

• @bolex Bonjours je ne trouve pas le fichier compensate
    je doit le mettre ou ?

• Dossier dialog

• @theo-claude oui c’est bien dans dialog Et tu le remplace le fichier comme il sont déjà fait ;-)

• Y aura une MaJ prévu pour dans 2, 3 mois grand max car je développe autre chose en ce moment ou l’es scripts seront totalement changés, y aura un nouveau style pour les menu interface, gang, clé, et les autres menus quelques changements mineur + ajouts d’interfaces, qui se feront depuis depuis le play_inv car y aura toujours les mêmes fonctions et ça sera bien entendu la dernière MaJ. Avec un touché personnalisé, qui n’en reprenda presque pas le style d’Armacos . Et pourquoi je n’en veux plus faire de Maj par ce que je vais ouvrir mon site de développement et y faudra passer par mon site. A la base j’avais le’ projet de faire une nouvelle mission fait par moi même, avec des scripts que j´aurais fait moi même, par exemple un script téléphone et même d´autre gratuitement pour que tout le monde en profite Mais finalement j’ai changer d’avis et ça sera autrement.
    Merci des personnes qu’il n’ont encouragé et donné dés conseil car même et permettra de corriger les erreurs.

• @bolex Très beau travail ! :)

• Plutôt pas mal

Messages 14Vues 1916