• Bloquer le processAction


    Version Altis Life

    v5.0

    Résultat attendu

    Qu’est-ce qui aurait dû se passer
    J’ai essayer de bloquer le process des farms illegaux

    Résultat actuel

    Qu’est-ce qui se passe ?
    error variable _oldItem

    Comment reproduire le problème ?

    Quelles manipulations ont été faites ?
    J’ai effectué un process de l’item que je veu bloquer

    Logs complets (serveur, client, extDB2 / extDB3)

    Informations supplémentaires

    Voici ce que j’ai rajouter dans mon processAction:

    _west = playersNumber west;
    if((_oldItem == "heroin_unprocessed" OR _oldItem == "cocaine_unprocessed" OR _oldItem == "cannabis") && _west < 2) exitWith
    {
        titleText[format["Il y a %1 Militaires connectés actuellement",_west],"PLAIN"];
        hint "Les militaires en présence ne sont pas assez nombreux actuellement, il faut qu'ils soient 2 minimums. Stocker dans votre maison et réitérer plus tard cette tentative...";
        5 cutText ["","PLAIN"];
        life_is_processing = false;
    };```
    
    j'ai un error variable _oldItem non definie, alors que dans mon process ya _oldItem = _itemInfo select 0;
    
    
    
    [//]: # (Cette section est facultative, mais peut grandement aider les autres membres à vous aider, n'hésitez pas à décrire précisément le problème rencontré.)
  • Tu veux bloquer les farms illégaux ? Explique toi mieux exactement, que veux tu faire ?

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • je veu bloquer le traitement de certains farm illégaux, comme la cocaine, l’heroine, et la weed…
    mais jai toujours la meme erreur …

  • OR --> ||

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    Développeur C#, C++, SQL, Lua, SQF, HTML5, CSS, PHP

  • je test ca de suite .

  • _west = west countSide;
    if((_oldItem isEqualTo "heroin_unprocessed" || _oldItem isEqualTo "cocaine_unprocessed" || _oldItem isEqualTo "cannabis") && _west < 2) exitWith
    {
        titleText[format["Il y a %1 Militaires connectés actuellement",_west],"PLAIN"];
        hint "Les militaires en présence ne sont pas assez nombreux actuellement, il faut qu'ils soient 2 minimums. Stocker dans votre maison et réitérer plus tard cette tentative...";
        5 cutText ["","PLAIN"];
        life_is_processing = false;
    };
    

    Essaye plutôt ça.
    Déjà, playersNumber, j’ai pas trouver cette fonction sur le Wiki de bohémia :D
    Ensuite fait attention à tous tu le place aussi :D

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • _west = west countSide playableUnits;
    

    Je m’excuse d’avance pour cette erreur, voici la correction de la variable :D

    (Oublie pas de la déclarer dans ton private)

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • _west = playersNumber west;
    if((_oldItem == “heroin_unprocessed” || _old>
    20:02:21 Error position: <_oldItem == “heroin_unprocessed” || _old>
    20:02:21 Error Variable indéfinie dans une expression: _olditem
    20:02:21 File core\actions\fn_processAction.sqf [life_fnc_processAction], line 107

    Mon processAction :https://pastebin.com/KcQ6gfLF

    je l’ai peu etre mal placé aussi…

  • Pourquoi deux “(” ?
    Tu l’ouvre une fois et tu la ferme une seul fois :D

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • _oldItem est défini plus bas. Comme tu l’as dit, tu l’as placé trop haut.
    (ligne 41)

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  • @Adonis-Johnson non cest pas le soucis

    if((_oldItem == “heroin_unprocessed” || _oldItem == “cocaine_unprocessed” || _oldItem == “cannabis”) && _west < 2) exitWith

  • @Mohamad-JAWAI déjà tu sors d’ou ton :

    _west = playersNumber west;
    

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • j’ai trouvé au plus simple, et j’ai reprit d’un script ancien LOL

  • Passe le en countSide :D

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • c’est fait ^^

  • @stacked a dit dans Bloquer le processAction :

    _oldItem est défini plus bas. Comme tu l’as dit, tu l’as placé trop haut.
    (ligne 41)

    @Mohamad-JAWAI

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  • je l’ai passé en dessous, jvais éffectué des test voir …

  • Peu importe ou je le place, jai ca :

    Error in expression <t countSide playableUnits;
    if((_oldItem == “heroin_unprocessed” || _oldItem == ">
    22:30:42 Error position: <== “heroin_unprocessed” || _oldItem == ">
    22:30:42 Error ==: Type Tableau, Nombre,Chaîne,Pas un chiffre,Objet,Camp,Groupement,Text,Config entry,Display (dialog),Control,Network Object,Team member,Task,Location attendu
    22:30:42 File core\actions\fn_processAction.sqf [life_fnc_processAction], line 167

    du coup cest le systeme qui lui plait pas?

  • Bonjour, à tu défini ton fichier dans le function.hpp car une fois j’avais cette erreur et elle venait de la :)

    Toujours dispo pour vous aider mais pas pour tout vous créer !

  • j’ai tenté ceci :
    if((_type in [“heroin_unprocessed”,“cocaine_unprocessed”,“cannabis”]) && _west <2 ) exitWith {hint “La gendarmerie n’est pas assez nombreuse”;}; mais toujours rien :s

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