• Script


    Bonsoir à tous, je recherche un script permettant au Brink’s de ravitaillé les ATM mais j’ai beau chercher je n’en trouve aucun.

    Si quelqu’un sait ou je peut en trouver…

  • Ton clavier , ta souris ainsi que ton cerveau

  • @joaquine Je viens de regarder une vidéo j’y comprend rien les fichiers sql, sqm et tout…
    fin c’est surtout poseifon je l’ai telecharger mais ya telement de trucs dans le dossier que je sais pas comment l’installer

  • Faut commencer par le commencement … Regarde ma signature.
    La route est long mais ca vaux le coup

  • en tous cas c’est une très bonne idée comme script

    pas de ravitaillement pas de retrait d’argent

    c’est un peut comme le pétrole au station regarde si il existe pas un script pour le petrole

  • @john-doe Ça existe déjà ça ^^. L’équivalent existe aussi sur les stations essence.

    Mais bon, on a pas le droit d’utiliser le script, à moins de vous en foutre royalement des droits d’auteurs.

    Des serveurs ont déjà mis en place un, 2 à ma connaissance.

  • Je sais pas ça vous aidera.
    j’ai fait ça il y as 4 ans
    C’est pas fini c’était un prototype, mais sa devrais vous donner au moins une idée :

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    //Script fait par GreeFine
    //Tout droit Reserver a GreeFine et Vip3r
    //Transport de Fond Arma3
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    
    //////////////////////Cote CLient /////////////////////////////////
    
    TDFVP = player;publicVariableServer "TDFVP";
    TDFBF = false;
    TDFSC = 0;publicVariable "TDFSC";
    TDFSEC = false;publicVariable "TDFSEC";
    
    ////////////////////////////////////////Action Setup//////////////////////////////////////////////////////////
    player addAction ["Prendre les sacs d'argent",{TDFBF = true;
    TDFSAC = "Land_Suitcase_F" createVehicle [14530.6,16718.4,0.00143814]
    },4,0,true,true,'','(position player distance [14530.6,16718.4,0.00143814]) < 20 && (position player distance [14530.6,16718.4,0.00143814]) > 3 && !TDFBF'];
    
    player addAction ["Livrer le sac à l'ATM",{
    TDFSAC = "Land_Suitcase_F" createVehicle ATML;
    TDFSEC = true;publicVariable "TDFSEC";
    },4,0,true,true,'','(position player distance ATML) < 10 && (position player distance ATML) > 3 && !TDFSEC'];
    
    ////////////////
    
    	waitUntil {!isnil {TDFV}};
    	player moveInDriver TDFV;
    
    	TDFB = player createSimpleTask ["TDFB"];
    	TDFB setSimpleTaskDescription ["Banque", "TDFB", "Récuper les fonds à la banque"];
    	TDFB setSimpleTaskDestination  [14530.6,16718.4,0.00143814];
    	player setCurrentTask TDFB;
    	sleep 5;
    	waitUntil {TDFSC >= ATMN};
    	deleteVehicle TDFSAC;
    
    	TDFB setTaskState "Succeeded";
    	TDFATM1 = player createSimpleTask ["TDFATM"];
    	TDFATM1 setSimpleTaskDescription ["Distributeur 1", "TDFATM", "Aller aux Distributeur"];
    	TDFATM1 setSimpleTaskDestination  ATML;
    	player setCurrentTask TDFATM1;
    	waitUntil {TDFA};
    	sleep 2;
    
    	TDFATM1 setTaskState "Succeeded";
    	TDFATM2 = player createSimpleTask ["TDFATM"];
    	TDFATM2 setSimpleTaskDescription ["Distributeur 2", "TDFATM", "Aller aux Distributeur"];
    	TDFATM2 setSimpleTaskDestination  ATML;
    	player setCurrentTask TDFATM2;
    	waitUntil {TDFA};
    
    	if (TDFSC > 2) then {
    	sleep 2;
    	TDFATM2 setTaskState "Succeeded";
    	TDFATM3 = player createSimpleTask ["TDFATM"];
    	TDFATM3 setSimpleTaskDescription ["Distributeur 3", "TDFATM", "Aller aux Distributeur"];
    	TDFATM3 setSimpleTaskDestination  ATML;
    	player setCurrentTask TDFATM3;
    	waitUntil {TDFA};
    	};
    
    	if (TDFSC > 3) then {
    	sleep 2;
    	TDFATM3 setTaskState "Succeeded";
    	TDFATM4 = player createSimpleTask ["TDFATM"];
    	TDFATM4 setSimpleTaskDescription ["Distributeur 4", "TDFATM", "Aller aux Distributeur"];
    	TDFATM4 setSimpleTaskDestination  ATML;
    	player setCurrentTask TDFATM4;
    	waitUntil {TDFA};
    	};
    
    	if (TDFSC > 4) then {
    	sleep 2;
    	TDFATM4 setTaskState "Succeeded";
    	TDFATM5 = player createSimpleTask ["TDFATM"];
    	TDFATM5 setSimpleTaskDescription ["Distributeur 5", "TDFATM", "Aller aux Distributeur"];
    	TDFATM5 setSimpleTaskDestination  ATML;
    	player setCurrentTask TDFATM5;
    	waitUntil {TDFA};
    	};
    
    	if (TDFSC > 5) then {
    	sleep 2;
    	TDFATM5 setTaskState "Succeeded";
    	TDFATM6 = player createSimpleTask ["TDFATM"];
    	TDFATM6 setSimpleTaskDescription ["Distributeur 6", "TDFATM", "Aller aux Distributeur"];
    	TDFATM6 setSimpleTaskDestination  ATML;
    	player setCurrentTask TDFATM6;
    	waitUntil {TDFA};
    	};
    
    	if (TDFSC > 6) then {
    	sleep 2;
    	TDFATM6 setTaskState "Succeeded";
    	TDFATM7 = player createSimpleTask ["TDFATM"];
    	TDFATM7 setSimpleTaskDescription ["Distributeur 7", "TDFATM", "Aller aux Distributeur"];
    	TDFATM7 setSimpleTaskDestination  ATML;
    	player setCurrentTask TDFATM7;
    	waitUntil {TDFA};
    	sleep 2;
    	};
    
    
    //////////////////////Cote CLient (all) Definition des Actions /////////////////////////////////
    player addAction ["Accepter la mission TDF",{
    TDFAccepte = true;
    publicVariableServer "TDFAccepte";
    execVM "TDFAccepter.sqf";
    },4,0,true,true,'','(position player distance (getMarkerpos "TDFDepart")) < 7 && TDFReady'];
    
    player addAction ["Mettre les sacs dans le fourgon",{
    TDFEC = true;
    sleep 5;
    TDFSC = TDFSC+1;publicVariable "TDFSC";
    TDFEC = false},4,0,true,true,'','(typeof cursorTarget) == "Land_Suitcase_F" && !TDFEC'];
    
    
    player addAction ["Livrer l'ATM",{
    sleep 5;
    deleteVehicle cursorTarget;
    TDFA = true;publicVariable "TDFA";
    sleep 2;
    TDFSEC = false;publicVariable "TDFSEC";
    },4,0,true,true,'','(typeof cursorTarget) == "Land_Suitcase_F"'];
    
    //////////////////////Cote CLient Acceptation de la mission/////////////////////////////////
    exe = execVM "TDFClient.sqf";
    TDFSucces = false;
    waitUntil {TDFSucces or (!alive player)};
    if (!alive player) exitWith {
    TDFF = true;publicVariableServer "TDFF";
    terminate exe;
    };
    {
    titleText ["*** !!! Le Convoyeur de Fond à Terminé sa tournée !!! ***", "PLAIN"];
    } forEach playableUnits;
    
    
    
    //////////////////////Cote Serveur/////////////////////////////////
    TDFReady = false;publicVariable "TDFReady";
    TDFFini = 0;publicVariable "TDFFini";
    TDFAccepte = false;publicVariable "TDFAccepte";
    TDFA = false;publicVariable "TDFA";
    TDFF = false;publicVariable "TDFF";
    TDFDebug = false;
    while {true} do {
    	sleep 1800;
    	waitUntil {playersNumber civilian >= 5 or TDFDebug == true};
    	TDFReady = true;publicVariable "TDFReady";
    	waitUntil {TDFAccepte};
    	_Money = ((playersNumber civilian) * 20000);
    	TDFM = _Money;publicVariable "TDFM";
    	ATMN = (random(6)+2);
    	switch ATMN do {
    	   case 1 : {_ATML = [14606.9,16821.8,0.00143814]};
    	    case 2 : {_ATML = _ATML +[14179.2,16549.5,0.00138474]};
    	     case 3 : {_ATML = _ATML +[15050.7,17302.9,0.00143433]};
    	      case 4 : {_ATML = _ATML +[15293,17575.3,0.00143051]};
    	       case 5 : {_ATML = _ATML +[14473.5,17647.8,0.00187683]};
    	        case 6 : {_ATML = _ATML +[12347,15643.8,0.00134659]};
    	      	 case 7 : {_ATML = _ATML +[12347,15643.8,0.00134659]};
    	      	  case 8 : {_ATML = _ATML +[12347,15643.8,0.00134659]};
    	};
    	TDFV = "O_Truck_03_repair_F" createVehicle position [14581.1,16902.7,1.92479];
    	TDFV setdir 269.784;
    	TDFV setVehicleLock "LOCKED";
    	TDFVP moveInDriver TDFV;
    
    		{
    		if (side player == WEST) then {
    			TDF = player createSimpleTask ["TDF"];
    			TDF setSimpleTaskDescription ["Proteger", "TDF", "Protéger le convoyeur de fonds"];
    			TDF setSimpleTaskTarget [TDFV, true];
    			player setCurrentTask TDF;
    		}
    	} forEach playableUnits;
    	waitUntil {isengineOn TDFV};
    	{
    	titleText ["*** !!! Le Convoyeur de Fond à débuté sa tournée !!! ***", "PLAIN"];
    	} forEach playableUnits;
    
    	_owner = owner TDFVP;
     	_owner publicVariableClient ATMN;
    
    		ATML = [_ATML select 0,_ATML select 1,_ATML select 2];
    		_owner publicVariableClient ATML;
    		waitUntil {TDFA or TDFF};
    		sleep 2;
    		TDFA = false;_owner publicVariableClient TDFA;
    		TDFM = TDFM - (TDFM/ATMN);
    
    		ATML = [_ATML select 3,_ATML select 4,_ATML select 5];
    		_owner publicVariableClient ATML;
    		waitUntil {TDFA or TDFF};
    		sleep 2;
    		TDFA = false;_owner publicVariableClient TDFA;
    		TDFM = TDFM - (TDFM/ATMN);
    
    	if (ATMN > 2) then {
    		ATML = [_ATML select 6,_ATML select 7,_ATML select 8];
    		_owner publicVariableClient ATML;
    		waitUntil {TDFA or TDFF};
    		sleep 2;
    		TDFA = false;_owner publicVariableClient TDFA;
    		TDFM = TDFM - (TDFM/ATMN);
    	};
    
    	if (ATMN > 3) then {
    		ATML = [_ATML select 9,_ATML select 10,_ATML select 11];
    		_owner publicVariableClient ATML;
    		waitUntil {TDFA or TDFF};
    		sleep 2;
    		TDFA = false;_owner publicVariableClient TDFA;
    		TDFM = TDFM - (TDFM/ATMN);
    	};
    
    	if (ATMN > 4) then {
    		ATML = [_ATML select 12,_ATML select 13,_ATML select 14];
    		_owner publicVariableClient ATML;
    		waitUntil {TDFA or TDFF};
    		sleep 2;
    		TDFA = false;_owner publicVariableClient TDFA;
    		TDFM = TDFM - (TDFM/ATMN);
    	};
    
    	if (ATMN > 5) then {
    		ATML = [_ATML select 15,_ATML select 16,_ATML select 17];
    		_owner publicVariableClient ATML;
    		waitUntil {TDFA or TDFF};
    		sleep 2;
    		TDFA = false;_owner publicVariableClient TDFA;
    		TDFM = TDFM - (TDFM/ATMN);
    	};
    
    	if (ATMN > 6) then {
    		ATML = [_ATML select 18,_ATML select 19,_ATML select 20];
    		_owner publicVariableClient ATML;
    		waitUntil {TDFA or TDFF};
    		sleep 2;
    		TDFA = false;_owner publicVariableClient TDFA;
    		TDFM = TDFM - (TDFM/ATMN);
    	};
    
    	if (ATMN > 7) then {
    		ATML = [_ATML select 21,_ATML select 22,_ATML select 23];
    		_owner publicVariableClient ATML;
    		waitUntil {TDFA or TDFF};
    		sleep 2;
    		TDFA = false;_owner publicVariableClient TDFA;
    		TDFM = TDFM - (TDFM/ATMN);
    	};
    };
    
  • @frezza15

    @brutalzic a dit dans Script :

    Faut commencer par le commencement … Regarde ma signature.
    La route est long mais ca vaux le coup

    Tout est dit.

  • @brutalzic ce site est les pour aider done je ne voit pas pourquoi tu est la si tu aide pas

  • @alanagatha Bien le déterrage ?

  • @alanagatha a dit dans Script :

    @brutalzic ce site est les pour aider done je ne voit pas pourquoi tu est la si tu aide pas

    Je suis là pour aider et pas pour faire le taf a ta place … c est ca la nuance !!

    Vu comment tu te foule pour ecrire un post, je fais de meme pour mes reponses.

    Si tu avais construit ton post en nous indiquant tes recherches et ce que tu avais trouve (et ne dis pas qu il n y a rien qui y ressemble), ma reponse aurait ete une aide.
    Si tu envoies une base, je suis là aussi pour t aider a finaliser ton script.

    Apres qu on m aime ou pas je m en tappe le cul parterre comme on dit. Moi ce que je veux c est que vous appreniez et pas donner de la confiture a des cochons …

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