• Prix de sortie des véhicules

Je vient de tester mais ça reste a 500

• @frendia Ligne 34 de ton fn_unimpound.sqf remplace ça

_price = _purchasePrice * _storageFee;

par

_price = 0;

et supprime TOUT ce qui est en rapport avec la variable _price au dessus pour un gain de place

• c’est toujours a 500 :/

• @frendia ?!?! Bah c’est pas possible on lui a dis explicitement 0 il cherche la merde ton script là :joy: je regarde demain la je peut pas mais c’est franchement bizzare…
    Vérifie que quand tu sors le véhicule il t’enleves bien les 500 ça se trouve c’est juste du texte

• Ouais c’est juste du texte x) Tu saurais pas comment le virer ce texte par hasard ? :p

• Dans Altis_Life.Altis/dialog/function/fn_garageLBChange.sqf
    Supprimes ceci :

if (!(_retrievePrice isEqualType 0) || _retrievePrice < 1) then {_retrievePrice = 500;};

• @frendia Donc quand tu sors le véhicule ça ne te récupère pas d’argent ? Sois dan le unimpound.hpp dans dialog/ ou la stringtable

• @тσм C’est le but que ça ne me prennent pas de sous ^^

• @frendia Mais actuellement ! Ça te prend les $500 de ton compte en banque ou faut juste modifier l’affichage ?!

• Désolé de rouvrir, comment je peut faire pour que le prix de sortie soit a 0 aussi pour les medic est les cop ?

• @FREndia Tu as essayé ça ?

@martin-rodrigues a dit dans Prix de sortie des véhicules :

Dans Altis_Life.Altis/dialog/function/fn_garageLBChange.sqf
    Supprimes ceci :

if (!(_retrievePrice isEqualType 0) || _retrievePrice < 1) then {_retrievePrice = 500;};

• @tiiix a dit dans Prix de sortie des véhicules :

Nickel ! Et pour retirer le prix de ventes ? car le véhicule s’achète 0 mais peut être revendu 500 :/

• Cherche par toi mm 5 minutes et faire des tests , tu essaies ??
    Si deja t arrive aps a faire ce genre de chose, ca veux dire que tu vas poster pour tout … donc si personne ne t aide, tu vas peut etre te sortir les doigts du cul et commencer a apprendre a dev.

Apres si tu commence comme ca, ton server sera un basique de chez basique donc pas de temps a perdre pour un truc qui fermera plus vite qu il a ouvert !!!

• C’est marrant, la seul chose que je te voir faire sur nombre de post est de critiquer, vois tu mon serveur basique de chez basique va ouvrir en version Alpha d’ici peu, le “problème” qui m’a fait réouvrir le post je l’avais au final résolu avant d’avoir une réponse, c’est con non ? Mais vois tu, quand comme moi tu arrive a une date limite de développement car le serveur est a deux doigt de sortir en production, c’est que t’a pas forcément le temps de chercher pour des petites broutille dans ce genre :)

• @frendia a dit dans Prix de sortie des véhicules :

quand comme moi tu arrive a une date limite de développement car le serveur est a deux doigt de sortir en production, c’est que t’a pas forcément le temps de chercher pour des petites broutille dans ce genre

Une broutille qur laquel tu aurais du passe si tu avais “developpe” ton server …

Un developpement c est belle et bien passer en revu tous les fichiers des 10 enes de fois … quand a la date butoire, ca je comprend pas !
    Un server est pret quand tout est fini et pas quand t arrive une certaine date …

Prendre du temps pour des “broutilles” c est juste benefique pour les connaissances du code et te permet de passer en revu d autres fichier !

D ou ma critique et vous ne voyez que le mauvais que j ai pu dire , rarement le bon ! Apres si vous voulez nous faire une pluie de serveur de merde (et la je ne parle pas du tiens, car je sais pas encore) continuer a realiser grace aux autres et ne cherchez pas a comprendre comment ca marche.

Quand on regarde 2 minutes ton truc, tu sais comment agire sur ton prix de vente (merci les autres) mais tu ne sais mm pas ou on gere les prix !! c est enorme comme incompetance (ca montre a quel point tu as epluche les config_ … tu voies ou je veux en venir ? Autant dire que tu modifies sans mm savoir a quoi tu touches car tu ne connais mm pas la mission sur laquel tu developpes. J imagine le resultat mais je peux me trompe et la je sais aussi le reconnaitre !!

• Allez je vais etre gentil, un fichier que t as pas du ouvrir (ou juste faire du copier coller)
    config/config_Vitems.hpp

/*
    *    CLASS:
    *        variable = Variable Name
    *        displayName = Item Name
    *        weight = Item Weight
    *        buyPrice = Item Buy Price
    *        sellPrice = Item Sell Price
    *        illegal = Illegal Item
    *        edible = Item Edible (-1 = Disabled)
    *        icon = Item Icon
    *        processedItem = Processed Item
    */

et dans core/shop/fn_virt_sell.sqf tu as :

/*
        File: fn_virt_sell.sqf
        Author: Bryan "Tonic" Boardwine

Description:
        Sell a virtual item to the store / shop
    */
    private ["_type","_index","_price","_amount","_name"];
    if ((lbCurSel 2402) isEqualTo -1) exitWith {};
    _type = lbData[2402,(lbCurSel 2402)];
    _price = M_CONFIG(getNumber,"VirtualItems",_type,"sellPrice");
    if (_price isEqualTo -1) exitWith {};

Regarde la derniere ligne …
    Apres tu peux aussi retirer la case vendre du menu selon les condition que tu definiras …

• Ah ouais donc en plus de ne savoir faire que des remontrances, tu en oublie de lire :o Je parle de véhicules tu me sort le vitems et compagnie … :/ Sache que j’ai trouvé de moi même et en urgences car nous ouvrons notre alpha, ce qui permet de pouvoir avoir des avis et des retours de bug nous permettant de les corriger pour la beta, puis la version finale !

• Petite erreurs de ma part mais tu voie que ce n etait pas si complique que ca !! Et que ta broutille ne t as pas fait perdre tant de temps !!

Mais dire servent bien a quelques chose … ca pousse au cul .

De plus le principe est le mm => masterconfig => fn_sellGarage.sqf

if (!(_sellPrice isEqualType 0) || _sellPrice < 1) then {_sellPrice = 500;};

Y a 50 methodes pour le faire … perso j aurais change l IDC du bouton et je l aurais ctrlshow false … https://community.bistudio.com/wiki/ctrlShow
    comme ca plus de bouton !

De plus , je remarque que tu trouves des solutions mais pour ce qu il en ai de les partager … a si parfois tu ne donnes pas suite, comme c est resolu ! La preuve, tu me repond mais toujours pas de tag resolu ou de solution …

Voila, je sais je suis un con mais qui aimerai que vous cherchiez a comprendre ce que vous faites afin de progresse et pas juste trouver une solution pour OUVRIR un “pseudo server” parce qu il faut qu il ouvre vite …

Messages 39Vues 690