• Project WeedLife

Bonjour a toi le projet WeedLife, recherche un développeur un mappeur puis des modérateur et des administrateurs, pour le serveur nous avons de quoi le payer, pour toute personne intéressé ne me contacter pas via facebook je suis rarement connecter, pour me contacter vous avez quelque moyen que je vous mets à disposition.

Contactez-moi :

Discord : Nagisa_Le_Fou#5785 (image : Nagisa est karma)
    Steam : Overgames (image : Pachimari en or)

(Ps : Ajoutez moi sur les 3 pour avoir plus de chance que je vous répond)

• Je déplace ton sujet dans la section Recrutements.

Et je doute que

(Ps : Ajoutez moi sur les 3 pour avoir plus de chance que je vous répond)

Soit très vendeur…

• @nagisa_le_fou a dit dans Project WeedLife :

sa existe encore xD

• ceci est t’un ancien message enfaite

ceci est t’un ancien message enfaite

?
    Tu peux développer ?

• pour te dire j’ai même pus mon compte skype

• @nagisa_le_fou Donc tu ne prend pas la peine de faire un sujet propre, tu fais un vulgaire copié collé ?

• j’avait déjà essayer de faire un serveur arma 3 avec mon pote mes ça as pas marcher alors on n’a reupload le même message que on avait fait sur d’autre site de recrutment ceci date de au moins 2 ans et mon pote viens de me contacter y’a 2 semaine ma dit viens on refait un serveur arma 3 puis il avait encore ce message alors on la encore remis mes sur ce site cette fois

• je vais pas me donner la peine si ce que on cherche et la même chose mes es que tu c’est ce que tu fait avec tout les message que on s’envoie tu est entrain de faire de la mauvaise pub alors que tu avait aucune raison de faire ça

• MDRRR bah je voit pas pourquoi perso je me prendrez la peine d’en savoir plus a ton projet ^^ Comme les 3/4 des gens :)

• pk viens tu donner t’on avis si il est négatif si tu veut te rendre intéréssant il y a des forum si tu veut pas regarde pas te donne pas la peine

je vais pas me donner la peine si ce que on cherche et la même chose mes es que tu c’est ce que tu fait avec tout les message que on s’envoie tu est entrain de faire de la mauvaise pub alors que tu avait aucune raison de faire ça

Premièrement, soit tu fais ce que tu veux.
    Deuxièmement, je le sais, je peux tout à fait supprimer les messages

• en qu’elle raison suprimerais tu mon messahe pour te croire supérieur est intélligent mes je veut pas dire la tu donne une mauvais image de ce forum juste parce que un admin essaye de nuire a l’annonce d’une personne qui essaye juste de faire quelle que chose dans son coin

• Regarde tous simplement comment.d’autre personne développe bcp plus.leur projet dans leur post, au moins c’est vendable et sa montre leur motivation ^^

en qu’elle raison suprimerais tu mon messahe pour te croire supérieur est intélligent mes je veut pas dire la tu donne une mauvais image de ce forum juste parce que un admin essaye de nuire a l’annonce d’une personne qui essaye juste de faire quelle que chose dans son coin

Tu va commencer à me gonfler toi. Il va falloir que tu arrives à comprendre ce que j’ai écrit au dessus.
    Tu te plains qu’on “pollue” ton topic, je te propose donc de supprimer les messages, donc prend pas la grosse tête, et me sors pas des discours “te croire supérieur et intelligent” ou “mauvaise image du forum”.

C’est ce genre de réactions et sujets qui salissent l’image de notre forum.

PS : Tu ferais bien d’écouter ce que dit @Joaquine qui est totalement vrai, et en aucun cas “dégradant”.

• si tu veut pense ce que tu veut si tu veut je te gonfle mes m’en fous de que tu me dise mes juste on reprend du début es que dans mon topic y’a marquer répondez moi sur ce forum ou donner moi vos avis non alors si on n’y repense bien c’est de votre faute alors stp merci de relire le message puis me dire si j’ai marquer contacter moi sur ce forum ou donner moi faut avis dans ce cas là je m’excuserai

• Tu ferai mieux de développer ton projet si tu veux que des gens viennent, c’est pas avec 3 lignes que tu vas les intéresser…

• es que je demande des avis non juste des résultat

• Ouai mais je te dis que les résultats tu ne les auras pas comme ça, AltisDev est un forum d’entraide et là, on essaie de t’aider, que cela te plaise ou non!

• ok stv mes es que je demande de l’aide déjà juste pour dire avec l’admin qui ce croit supérieur je m’en blc un peu du forum vous pouvez me ban ect m’en fous j’ai fait mas pub sur plusieur groupe fb ou y’a 2000 personne plus je suis aller sur d’autre forum ou là j’ai fait un vrai message parce que j’attendais que mon pote finissais le nouveaux alors le premier message que j’ai mis était temporaire mes avec les con qui comprenne pas que je m’en fous de leurs avis sur ce message bah impossible de leurs parler

Messages 25Vues 521