• Nouveau Dialog | GiveItem


    Version Altis Life
    Version 5.0

    Résultat attendu

    Qu’est-ce qui aurait dû se passer
    Nous aurions pu donner l’item selectionné

    Résultat actuel

    Qu’est-ce qui se passe ?
    L’item ne se donne pas et nous avons le message d’erreur suivant :

    Le joueur sélectionné est hors de portée
    

    Comment reproduire le problème ?

    Quelles manipulations ont été faites ?
    J’ai refais un Dialog complet et donc changer les IDD - IDC des hpps et dans les fichier SQF. tous fonctionne sauf le giveitem …

    Logs complets (serveur, client, extDB2 / extDB3)

    (Bonne chance avec les logs serveur, car il y avais du people dessus …)
    Logs server : https://hastebin.com/ahadevejes.coffeescript
    Logs client : https://hastebin.com/yeyepipozu.tex
    Mon fichier giveItem : https://hastebin.com/isovecukav.cpp
    Mon HPP inventaire : https://hastebin.com/qoxinudufu.scala

    Informations supplémentaires

    Le telephone a bien été modifié, j’ai bien ajouté les IDD et IDC dans les fichier sqf, n’ayant pas voulu ajouter les anciens je suis partie sur la base de 92200

    Merci d’avance à tous.

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • Tu as changer les idc donc ne copie colle pas betement !

    ctrlShow [2002,false];
    
    

    Discord : https://discord.gg/CqN7ETt

    "Toi, le bon Dieu, au lieu de te donner un cerveau, il aurait mieux fait de te creuser un deuxième trou du cul, parce que tu chies plus que tu penses ! "

  • C’est juste le ctrlShow du bouton de give, j’ai vérifier L’iDC, en tous cas , je l’ai changer par le nouvelle IDC, je test ça au reboot du serveur xD

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • Déjà tu as des variable dans le stringtable qui te manque et des erreurs SQF ;)

    String STR_MAR_Bandit_Market not found
    String STR_MAR_Bandit_Clothing_Shop not found
    String Nom du shop not found
    Error in expression <lse,"",'playerSide == civilian']; 
    this addAction["Concesionnaire de Vente",life>
      Error position: <addAction["Concesionnaire de Vente",life>
      Error Type String, expected Number
    Error in expression <ion false; this allowDamage false; this addAction["Concesionnaire Pompier",life_>
      Error position: <addAction["Concesionnaire Pompier",life_>
      Error Type String, expected Number
    NetServer: cannot find channel #2122113276, users.card=2
    Message not sent - error 0, message ID = ffffffff, to 2122113276 (maxime Campanelli)
    NetServer: cannot find channel #2122113276, users.card=2
    Message not sent - error 0, message ID = ffffffff, to 2122113276 (maxime Campanelli)
    "fn_init.sqf 1"
    NetServer: cannot find channel #191302085, users.card=2
    

    Envie d'aider les autres
    J'essaye du mieux que je peut

  • Merci Sharywam, j’ai résolu tous ça :D

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • @Adonis-Johnson le problème est-il néanmoins résolu donc ?

    Modérateur AltisDev
    Développeur C#, C++, SQL, Lua, SQF, HTML5, CSS, PHP

  • Oui, problème résolu, merci à vous.

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • Comment est il résolu ?
    s’il vous plaît :)

    Call me zombie :)

  • P_UpdateMenu
    Modifier le near par near_i :D

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • ok je vais tester merci :)

    Call me zombie :)

  • Ok c’est bon pour moi merci :)

    Call me zombie :)

Messages 11Vues 298
Se connecter pour répondre