• Le taser BT-01


    Hello, hello !
    Voici le Taser BT-01.
    Celui ci est en plastoc, mais est efficace contre les jours.
    Ne fonctionnes que sur les joueurs. Les PNJ mourrons directement.
    Le script est fait par @brutalzic
    Le reste est de moi.

    text alternatif

    text alternatif

    Voilou, celui ci est disponible:
    ici via le Workshop

    Bon jeu.

  • Il es enfin fonctionnel à 100% :D ? xD

  • GG :)
    text alternatif

  • Salut, moi il ne taze pas il tue, je ne c’est pas d’ou vient le problème.

  • @miller-stan a dit dans Le taser BT-01 :

    Salut, moi il ne taze pas il tue, je ne c’est pas d’ou vient le problème.

    Probablement ton fn_handleDamage.sqf

  • @stacked a dit dans Le taser BT-01 :

    fn_handleDamage.sqf

    ok mes je dois changer quoi dans ce dossier?

  • fichier* et tu dois rajouter la classname du taser, ainsi que la classname du projectile (pas le chargeur) tiré.

  • j’ai le classename du chargeur mes ou trouvé le classename du projectile?

  • faut demander au gentil @winner qui pourra nous renseigner facilement

  • ok merci je vais voir sa avec lui. je vous tien au jus :)

  • Ok, désolé, je faisait ma sieste.
    Le classname du chargeur est Taser_mag
    Le fait que le taser ne tase pas sur la mission Altis Life, viens des fichiers de la mission life.
    Le taser est fonctionnel avec une partie multijoueur simple, ainsi qu’avec MCC sandbox.

  • @winner a dit dans Le taser BT-01 :

    Taser_mag

    Merci winner, mais le classname du projectile tiré ?

  • auriez vous un exemple pour ajouter dans ce fameux fichier svp

  • et ça marche ?

  • non!!! sa tue les civiles, j’ai fait des tèste avec gillet par balle la personne tombe comme si elle était tazer mes perd de la vie

  • @miller-stan tu blague ou sa marche vraiment pas?

  • sa ne marche vraiment pas pour moi.

  • dac si une personne a la soluce merci de nous le dire

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