• Rejoingez une equipe qui promet du lourd (recherche modeliseur/importateur) !

Bonjour a tous ceux qui liront ces lignes.

Comme vous le savez, pour creer un bon et beau serveur, il faut avoir une equipe.
    C est pourquoi j ouvre ce poste de recrutement, former une equipe de developpeur dans plusieurs domaines.

Ce qui nous plais dans le life c’est l interaction gendarme/voleur. Nous travaillons donc sur un mod avec des assets gendarmerie/police (equipement complet), voleur/trafficant (equipement au plus complet possible) et pompier/securite civile. Rien de bien nouveau me direz vous, sauf que nous souhaitons faire quelque chose de propre.

Pour le gameplay, il en faut pour tout le monde … du fight, du life l’important etant que meme un joueur seul puisse s amuser … mais sans ce faire braquer a tout bout de champs !

Si cela vous interesse ou si vous souhaitez plus de renseignement, postez ici ou passez sur un de mes TS:
    ts3.btrteam.fr:52432
    ts3.devarma3france.fr:12517

Attention, nous ne voulons pas de gens qui partent de 0, les bases sont un minimum mais nous ne sommes pas fermer a vous former si vous etes motive !!!

PS: si vous voulez voir ce que nous avons deja realise
    https://altisdev.com/category/15/expositions-modélisations-3d
    https://www.youtube.com/user/brutalzic/videos
    Mais ce n est que ce qui est rendu publique !!

A bientot

Equipe actuel mise a jour:
    Addon Maker
    @Alessio
    @Pepito
    @Xnooz
    @Sezon-dev
    @Carlos
    @Brutalzic
    @legcs
    @panics78

Editeur de map
    @Da__sT

Graphiste
    @Optiic
    @Jack_is_back

Mappeur
    @Sezon-dev
    @legcs
    @panics78

WebMaster
    @Xnooz

Animation
    @Brutalzic
    @Xnooz

Scripting
    @Brutalzic
    @Pepito

• Wow ! Je regrette d’avoir déjà quelque-chose sur le feu !

• Bas prend l extincteur et ramene toi !

• Extincteur trouvé ;) ça va être compliqué au début, mais ça le fera par la suite !

• A present ramene tes fesses !

• Pourquoi vous et pas un autre serveur? Parce que la je vois un serveur simple ?

• @adopteunelife a dit dans Recrutement AddonMaker, scripteur ... :

Pourquoi vous et pas un autre serveur? Parce que la je vois un serveur simple ?

Le but dans un premier temps n est pas de creer un serveur mais une addons … la difference ce sont les developpeur present sur le projet ! Mais il en faut plus encore …

Nous avons deja les competences et les connaissances mais a 3 ou 4 tu ne realise pas un serveur, c est un travail d equipe.

• AH okay d’accord !

• Voici les debut de l equipe …

@Alessio /// modelisation
    @Thiago /// edition
    @Pepito /// modelisation/script
    @Brutalzic /// tout
    @Xnooz /// modelisation (attente de confirmation definitive)

Une petite equipe qui promet … mais il faut plus de monde, alors pourquoi pas vous !

Une “reunion” afin de determiner tout les aspects du serveur et du game play aura lieu courant de semaine prochaine, alors depechez vous …

PS: nous possedons 2 dedies https://www.soyoustart.com/fr/offres/1801sys13.xml RAM 1600MHz petit cadeau SYS …

• Ahhhhhhhhhh dommage ! comme je te l’ai dis je suis déja sur un truc la avec les copains !.. Bonne chance

• ça peut être intéressant quel map avez vous choisis ?

• Le pépère du modding va peut être vous rejoindre ;)

• Allez Allez … encore plus de monde.
    @legcs se joint a nous (script, modding, edition, mapping !)

@sezon-dev a dit dans Recrutement AddonMaker, scripteur ... :

Le pépère du modding va peut être vous rejoindre ;)

Tu es le bienvenue, tu as les adresses TS !

• @arsenikx4 a dit dans Recrutement AddonMaker, scripteur ... :

ça peut être intéressant quel map avez vous choisis ?

Pas encore defini … a voir tous ensemble ! Pour le moment on concentre les idees mais surement un altis puis si ca fonctionne bien, qu il y a du monde, on realisera une map !

• @brutalzic a dit :

Pas encore defini … a voir tous ensemble ! Pour le moment on concentre les idees mais surement un altis puis si ca fonctionne bien, qu il y a du monde, on realisera une map !

Si toutefois tu est d’accord j’ai ma Map de la Guadeloupe qui est déjà commencé :) on en discutera l’occasion venu

• Sans probleme … de plus on a des mappeurs si tu as besoin d un coup de mains !

• @brutalzic écoute je vais regarder ce que je peux faire du coter de l’OS PC pour pouvoir bosser et je te tiens au courant.

• no soucis …

• @brutalzic a dit dans Recrutement AddonMaker, scripteur ... :

Equipe actuel mise a jour:
    @Alessio /// Addon Maker
    @Thiago /// editeur de map
    @Pepito /// Addon Maker/script
    @Brutalzic /// script, Addon Maker, edition, mapping
    @Xnooz /// modelisation
    @legcs /// script, Addon Maker, edition, mapping
    @Carlos /// Addon Maker
    @Optiic /// Graphiste
    @Da__sT /// editeur de map

Petit UP, nous cherchons encore du monde !

Une petite equipe qui promet je pense, alors n attendez pas … nous nous reunissons vendredi pour poser le projet sur papier et affecter les taches !

Messages 82Vues 4167