• Présentation VAN Pompiers Français dlc man of war

Bonjour à tous voici apres 3h30 de travail le résultat de ce skin pour le van du dlc man of war
    votre avis m’intéresse merci!.text alternatif

je ne propose pas de dl à voir par la suite bonne journée

• @majeur35 GOOD JOB… ;)

• Mauvaise section, je l’ai déplacé dans Skins et Textures ;)

• text alternatif
    En Orange : Tes bandes sont trop grosses, trop espacés.
    En Vert : Faut que ce soit en noir en entier ton écriture + trop gros.
    En Bleu : Elle est bizarre ta texture, elle colle pas avec le reste.
    En Violet : Tes couleurs ne sont pas les mêmes pour la bande.

• Très sympa! Le seul truc qui me dérange c’est les jantes rouge… jamais vu. Si non c’est super! Je prend si tu partage… 😉

• @heyoxe bonjour merci pour ton avis pour la bande latéral elle a été faite aven une seule fois peut être un contre jour pour les textures bizarre j’ai voulu reproduire les vitres latéral du vsav si tu as meilleur je prends cordialement

• Joli travail^^ Mais c’est vrai que les vitres sont un peu “spéciales”, elles ne sont pas immersives. J’aime bien l’idée des jantes en rouge, ça rend pas mal :)

• @siornn si tu as une proposition de texture pour les vitres je prends volontiers

• @majeur35 j’y ai réfléchit mais j’avoue que j’ai pas vraiment d’idées :( pas ma spécialité le graphisme xD

• @majeur35
    Pour les vitres, tu dois créer un rvmat pour voir au travers. Mais les camion de pompiers n’ont pas de vitres opaques ?

• @winner c’est un 3D de base du jeu sans vitre^^

• Utilise l’ambulance idap et met juste su rouge, ça fera un effet sympa genre opaque mais on voit que c’est une vitre.
    Ou sinon enlève.

• @heyoxe a dit dans Présentation VAN Pompiers Français dlc man of war :

l’ambulance idap
    je ne vois pas ce que tu veux dire je débute en graphisme sur arma et j’applique ma texture directement sur le modele 3d car la palette du vehicule n’est pas dans le dossier d’arma3

• Voilà j’ai retravailler cela
    text alternatif

• @majeur35 Impec comme ça !

• J’accroche pas perso je trouve que le truc est uniforme, le haut du devant devrait pas être blanc, les “détailles” sont vraiment minimes, perso je dirais à refaire ou alors modifie le

• sinon tu met pas vitres sur les côtés comme ça:
    text alternatif

et un “Pompier” plus gras en écriture

Mais sinon le tien est cool !

• @majeur35
    J’en vois 2 différents, avec et sans fenêtres.
    text alternatif
    et
    text alternatif

Comme @Peet là fait, tu as un cadre jaune tout autour des cotés. et les bandes jaunes sont plus courtes sur le capot moteur.
    Pour ce qui est tu texte, c’est un peux chacun fait ce qu’il veut. Les marins pompiers de Marseille l’affiche, et d’autres régions ne mettent rien, ou “urgence”.
    Mais franchement… tu fait comme tu veux, c’est un jeu, et en plus je pense pas qu’ils y ai de pompier français sur Altis.

• text alternatif
    text alternatif
    voila ma version final j’espere que les détails vous plaisent maintenant ^^ merci de vos conseils

• Pas mal du tout, ça en jette ;)

Messages 20Vues 1417