• Petite question du soir


    Bonjour, petite question rapide.

    J’ai créer un dialogue ou ce trouvera mon inventaire
    le probleme c’est que je ne sais pas ou le déclarer.

    J’ai regarder dans function mais après avoir essayer mais cela ne fonctionne pas.

    Avez vous déjà créer un sous menu pour y intégrer l’inventaire ?
    Comment avez vous déclare vos fichier ?

    Merci

  • Salut Aqua, regarde coté Pmenu, sinon contacte moi en privé, je me ferais un plaisir de tous t’expliquer afin que tes recherches avances :p

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • dialog\MasterHandler.hpp
    Pour définir ton nouveau “dialog”, si tu en a fait un.

    core\pmenu\fn_p_openMenu.sqf && core\pmenu\fn_p_updateMenu.sqf
    Pour l’affichage des informations…

    Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

  • J’ai refait mon menu Y, il s’affiche mais quand je veut créer un sous menu inventaire est bien il ne s’affiche pas

  • @aqua Comment appelles-tu ton dialog via ton bouton?

    Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

  • onButtonClick = “createDialog ““playerInventory””;”;

  • Et ton playerinventory est dans ton masterHandler ?

    if(playerSide isEqualTo west) then {
    //ENTRER LA VALEUR
    };

  • Justement non, je vient de le faire mon dialogue s’ouvre enfin =)
    Meric a vous =)

  • @aqua Résolu donc ? :D

    Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

  • Affirmatif

  • Déplacé ^^

    Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

Messages 11Vues 168
Se connecter pour répondre