• [FR] NarcosCity / Tanoa / 50K / No mod

Bonjour,

Je vais vous présenter l’ouverture de mon serveur Arma 3 qui est actuellement ouvert depuis le [05/01/2018]

Sommaire :

1.Présentation du Background du serveur!

NarcosCity appelé comme sa suite a son trafic de stupéfiant assez important , ou règne les gangs et les Cartel qui ont fais de nombreux crimes ces dernières années , C’est pour cela que les forces de l’ordre de Georgetown sont mobilisés pour combattre ses organisations très meurtrière afin de retrouver le calme dans cette île

2.Présentation du Staf:

-Ancienne communauté Gmod venu sur Arma pour plus de RP

Fondateur : @denisbart619 et @ZayteK
    Modérateur : @Fleury Michon
    Graphiste : @Keelas

4.Présentation de nos Mods:
    -Il n’y en a pas encore mais nous y travaillont .

6.Présentation de nos ressources;

-Héroine
    -Weed
    -Cocaine
    -Exta
    -Fer/cuivre
    -Sel
    -Pierres
    -Et Bientot plus

7.Screenshots du Serveur

(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515239828-26194370-1718405858211120-892782607-o.png)

8.Nous rejoindre

Nom du serveur : [FR] NarcosCity
    TeamSpeack : 151.80.198.185
    Forum : http://narcoscity.cloud4you.fr

FIN

pour plus de renseignement venez teamspeak

• Bonjour il me semble que le double posting est interdit en plus de sa non respect du formulaire

• Pourquoi faire 2 topic? Pourquoi le screenshot (qui n’est même pas un screen) est marqué “French City Life”?
    Où est le respect du modèle et surtout, pourquoi 90% de votre “serveur” est volé (vous avez pris par ci par là, chez Censored, chez des serveurs Anglais, etc.). Et lorsqu’on vient pour parler tranquillement, on prend un ban. Bref, je viens pas faire un drama ici mais juste avertir, vérifiez par vous-mêmes.
    Cdt.

• Le double topic a était conseillé par le modérateur et la map a était modifier ect… ;)

• @denisbart619 a dit dans [FR] NarcosCity / Tanoa / 50K / No mod :

Le double topic a était conseillé par le modérateur et la map a était modifier ect… ;)

Pardon ? quel modérateur a dit ça ?

• C’est le modérateur qui a mit l’avertissement a alésio

• Mouais, rien de nouveau quoi… Bref, désolé les gars mais votre serveurs n’attire pas vraiment !

• @tim-kyle On va le modder ;)

• @denisbart619 Mais vous avez un site ? Un forum ?

• Bonjour,

Votre serveur n’a rien d’incroyable, dans les ressources citées 90 % sont d’origine.

Vous voulez modder? Modder, c’est bien mais il ne suffit pas de mettre des lambos et des ferraries pour attirer au monde.

En bref, rien d’inédit.

Désolé,
    Alsario

PS: Pas de K pour “Cocaïne”.

• @alsario Ce n’est pas moi qui a écrit la présentation je corrige sa , chaque suggestion est apprécié.

• @denisbart619 avec plaisir, je sais que c’est toujours compliqué, mais essayez de trouver “le truc” qui vas vous différencier des autres serveurs :)

• @alsario pas faux c’est difficile ^^

Messages 14Vues 567