• Recrutement d'un développeur et d'un éditeur

Bonjour à toutes et à tous!

J’ai fait un première présentation de mon projet ici :

https://altisdev.com/topic/11688/projet

Renseignements : cherche personnes sérieuses, motivées et adultes.

Nom du serveur : Pas encore défini

Le teamspeak : ts3.team-ledg.fr le soir à partir de 19h et en semaine pour me rencontrer

L’adresse IP du serveur : à voir avec moi

Le forum : pas encore créé

Le site web (Si vous avez un Site) : en refonte : http://team-ledg.fr

Les règles : pas encore défini

Date de lancement du serveur : / / /

Nous disposons d’une machine hébergée chez : à définir

C’est un serveur dédié ou VPS : Ce sera un dédié

Je vous présente le staff

Fondateur : pas de ça chez moi

Admin : l’équipe de développement qui sera mise en place

Modérateur : seront recrutés suivant l’avancement du projet

Helpeur : idem

Nous serons une équipe, nous serons tous dans le même bateau qui coule ou chacun écopera en rebouchant les trous afin de mettre le navire à flot.

En gros y a beaucoup de travail mais rien d’impossible.

Je recherche un développeur capable de créer des scripts interagissants avec la base de données. Créatif et travailleur. Je veux également qu’il ai des notions sur les GUI.

Nous créérons beaucoup de scripts, pas des plus complexes mais y a du travail.

Je recherche un éditeur ayant le souci du détail, innovant et adepte du réalisme.

Pour info :

• Serveur moddé avec 2 Go de mods, nous prenons des mods déjà fais mais peu exploités. Chaque auteur sera visible sur le site et le serveur. Les signatures seront laissées (pas de mods non-signés donc). Vous aurez un droit de discussion sur chaque détails du serveur, nous devons créer un esprit commun.

• J’ai des scripts de Maverick que ma team m’a offert, à voir ce que nous en ferons.

• J’ai Infistar qui ne sera utilisé que comme anti-hack. Aucun accès prévu pour quiconque IG pour le moment. Nous créérons les accès nécessaires par la suite.

-Seul les développeurs auront des accès à la DB, moi seul aurait accès au serveur. Nous travaillerons sous Linux. Pour le moment, nous travaillerons sur nitrado avec la 5.0. Je vais voir avec Nitrado pour qu’ils ne me les brisent pas avec la DB. Dans le cas contraire, j’investirai dans une machine dédiée Linux.

• Nous utiliserons le RCON. Afin de sécuriser le serveur, vous devrez me donner votre adresse IP afin que je vous autorise à envoyer des requêtes au serveur. Les IPs dynamiques devront utiliser un DNS Dynamique (DUC fait ça très bien et gratuitement) pour ne pas rencontrer de soucis.

Si vous avez besoins de plus d’infos, répondez à ce post.

Les débutants seront acceptés s’ils montrent patte blanche. (Savoir monter un serveur en local par exemple)

Merci de me contacter sur TS aux horaires indiqués.

Cordialement,

Protogun

• yo jesai pas si ses moi mes ton ts bug

• ton projets mintéraisse vu que je peu pas me co sur ton ts il y aurai un autre ts que tu possaide ? ous ses moi qui a un probléme ts

• nous sommes d’accord *

• Yep OVH qui a eu des soucis avec ses serveurs (domaine down). Maintenant c’est de nouveau opérationnel^^ J’étais au taf donc j’ai pas pu m’en occuper :/

Chose amusante (ou pas!), mon serveur n’est pas hébergé par OVH mais ça a coupé mon serveur! Alors relancer un TS en commande linux depuis mon téléphone c’était vachement drôle!

Messages 6Vues 318