• [RESOLU] Arma3 Sync / Droit d'accès

Bonjour,

Je suis actuellement dans une impasse. Je n’utilise pas de modèle car ce sujet ne concerne pas une erreur.

Informations de base :

• Serveur Nitrado 10 slots
    • Logiciel Filezilla
    • Logiciel Arma3Sync
    • Tutoriel officiel Arma3Sync

Je loue un serveur dans l’optique d’essayer des mods / Scripts / autres avec quelques amis, donc je n’ai pas besoin de quelques choses de propre et exigeant.

Informations du problème :
    Je sollicite votre aide car je n’arrive pas à avoir un accès publique à mon dossier ou les addons sont installés. Pour avoir accès à se dossier depuis une adresse HTTP en utilisant Filezilla, je fais un clic droit sur le dossier / Droit d’accès et toutes les options sont bien coché.
    Malgré cela, lors d’une tentative de connexion via le navigateur, il me demande une authentification.
    Idem pour Arma3Sync qui stipule “Connection Failed”.

J’ai essayé de décocher les options dans FileZilla mais quand je clique sur “OK” aucun paramètre s’applique car si je retourne sur la page d’option, les paramètres que je demandé sont remis à zéro.

J’ai cherché les tutoriels sur le web mais aucun ne correspond à mon problème. Aucun fichier caché n’apparaît dans mon dossier. Je suis bien le propriétaire du serveur et j’ai accès à tout les fichiers.

Merci d’avance de votre aide.

• @maxiswat59
    Quel type de serveur ? Windows ou Linux ?
    Tu as check les logs ?

• Serveur de jeux hébergé chez Nitrado.

C’est du Windows il me semble.

Les logs n’ont rien d’anormal. Pour moi ça vient de FileZilla car je n’arrive pas à touché au options de droit d’accès.

• Je n’ai toujours pas trouvé la solution à ce problème, je met le sujet en résolu.

Ma solution provisoire est de passer par Steam Workshop et l’addons sera uniquement visible pour mes amis. Cela évitera des soucis quelconques.

Messages 4Vues 235
Se connecter pour répondre