• Problème script"esclavage 5.0" (RÉSOLU)

Version Altis Life
    5.0

Résultat attendu

Qu’est-ce qui aurait dû se passer ?
    Esclave actif

Résultat actuel

Qu’est-ce qui se passe ?
    Le bouton “esclave” reste inactif

Comment reproduire le problème ?

Quelles manipulations ont été faites ?
    Effectuer le script “esclavage 5.0”

Logs complets (serveur, client, extDB2 / extDB3)’

Logs pas nécessaires vu que l’on ne peut cliquer sur le bouton du fait qu’il reste inactif

Informations supplémentaires

Le menu d’interactions civil souvre bien, le bouton “esclave” est bien présent mais il reste inactif même si on se met près du marker. Les autres boutons de mon menu d’interractions civil, eux, fonctionnement très bien. Mais pas celui de l’esclavage…Je vous joins mon fichier “fn_civInteractionMenu.sqf”: https://pastebin.com/ARpVFnGv
    Merci d’avance pour votre aide. 😊

• salut alors juste parce que le bouton est griser sa veut dire qu’il n’y a pas d’erreur?

au contraire le fait que le bouton ne change pas c’est bien qu’il y a une erreur non?

• @john-doe oui tt à fait, mais cela ne met aucunes erreurs dans les logs. Le fait est que même si le bouton reste grisé, il n’y a pas d’erreurs pour le serveur car aucunes actions ne peut être effectué puisque le bouton ne peut-être cliquable. Donc de là mon post ici. 😝

• et bien non ce n’est pas parce que le bouton est griser que aucune erreur n’est presente

déjà si il y a des erreurs ce sera sur les logs clients puisque le code et exécuter cote client.

de plus ce bouton pour qu’il soit dégrise il doit y avoir un code qui peut ce mettre en erreur d’ou le fait qu’il ne ce dégrise pas.

ensuite il faut regarder ce code et voir ce qui le dégrise peut être un marker manquant

• perso je m assurerai de ne pas avoir fais de faute sur le non du marqueur et m assurerai (de par la console de debug) que j arrive a voir la distance de mon joueur par rapport au marker.

• @john-doe STOP STOP STOP… relis mon post s’il te plait… Je dis juste que le bouton est grisé et que je ne peux effectuer aucunes actions dessus. De ce fait, je n’ai aucunes erreurs sur mes logs. je ne dis pas que c’est le cas à chaque fois, mais LA, c’est le cas… Pas d’erreurs sur les logs et pourtant cela n’effectue pas l’action possible de faire dans le menu d’interaction civil.
    Le bouton en gros est NON-CLIQUABLE.
    Regarde le menu y… Il y a le bouton “Interpol” pour les flics, mais si tu te co en civil, tu ne peux cliquer sur le bouton et pourtant il est présent: Est-ce-que cela met un erreur dans les logs du fait que les civil ne puissent cliquer dessus??? NON…Il se passe la même chose pour moi mais avec le système d’esclavage (alors que le bouton devait être cliquable)…Donc de la mon post pour avaoir une aide…

@brutalzic Oui je pense revoir ce marqueur. Il est présent mais cette nuit, je me suis demandé si je ne mettais pas trompé sur le nom ou autre. je vais vérifier et te dis quoi. Merci de ton aide aussi (Je suis partis sur le même principe que toi :) :) ;) ).

• Bon, après vérif de mon marker, je me suis aperçu que j’avais mis le nom en Maj… Donc ne pouvait fonctionné. Erreur d’inattention…lol…Donc voila, problème RÉSOLU. Merci de m’avoir aider. ;)

• Au vu de ta condition a la fin du script c est ce qui me parraissait la solution

• @brutalzic yess… merci à toi… un moment d’inattention… cela arrive… Merci tt de même. ;)

Messages 9Vues 528