• [Résolu] Problème serveur après lancement


    Nous sommes sur la 5.0

    Résultat attendu

    Le serveur aurait du se lancer correctement

    Résultat actuel

    Le serveur se coupe sans erreur pendant qui fait reading mission

    Comment reproduire le problème ?

    Lancer le serveur et si connecter pour lancer la mission

    logs: https://pastebin.com/tdkZMBiJ

  • @karteur
    Commencez par fixer ça :

    19:10:04 Warning Message: Script userconfig\cba_settings.sqf not found
    

    Et je pense que c’est ACE qui empêche le serveur de se lancer, à l’init de la mission, si ACE n’a pas ses modules configurés sur map, le serveur ne se lancera pas.

    Et ça :

    Error: Object(2 : 187) not found
    

    C’est une erreur typique d’un add-on imcomplet ou manquant. Il est d’ailleurs possible que ACE soit justement incomplet.

  • Nous avons fait deux choses :

    1- Nous avons remis proprement les fichiers ace et cba mais même erreur
    2- Nous avons donc enlevé par la suite ace du serveur totalement, après avoir redémarré le serveur en se connectant sa nous met ceci :


    Mais le serveur se coupe automatiquement après

    Voici les logs : https://pastebin.com/0rwGsw3J

  • Toujours le même problème j’arrive à démarrer le serveur.

    Voici les logs : https://pastebin.com/0rwGsw3J

  • Le serveur marche, ce qui empêcher le serveur de démarrer c’était insfistar, mais là quand je me connecte sur mon serveur je reste bloqué sur la map avant d’arriver au loby

    logs : https://pastebin.com/RBJnYym1

  • @karteur

    Error: Object(2 : 187) not found
    Error: Object(2 : 2757) not found
    

    C’est ça qui empêche votre serveur d’init la map à mon avis.
    Cherchez directement en éditant votre mission.sqm les objects correspondants (CTRL+F sur leurs ID)

  • @tiiix

    Oui mais le serveur nous marquerais pas des erreurs comme celle la :

  • @karteur C’est pas une erreur ça…

    ça veut juste dire que le player est encore inconnu au système ^^

    C’est la phase “d’authentification” du joueur auprès du serveur (l’init)

  • @tiiix

    Donc sa serait à cause de ceci ( Error: Object(2 : 187) not found
    Error: Object(2 : 2757) not found) qu’on reste bloqué entre la map et le loby.

    Mais il doit bien avoir une raison que sa marque ceci Server error: Player without identity Aiden Jackson (id 1436477369)

  • @karteur a dit dans Problème serveur après lancement :

    @tiiix
    Mais il doit bien avoir une raison que sa marque ceci Server error: Player without identity Aiden Jackson (id 1436477369)

    Je viens juste de te la dire…

  • Question bête, l’utilisation des mods d’Ivory n’est pas interdite?

    12:05:24 [XEH]: ivory_190e_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_c_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_e36_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_elise_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_evox_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_f1_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_gt500_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_gti_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_isf_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_lfa_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_m3_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_r34_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_rs4_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_suburban_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_supra_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    12:05:24 [XEH]: ivory_veyron_base does not support Extended Event Handlers! Addon: @whiteangelgaming
    

    Ce n’est pas contre toi mais si tu ne veux pas avoir de soucis je te conseille de les enlever^^

    Ensuite, tu as énormément de conflits visibles dans tes logs, ton serveur ne sera pas du tout stable parti comme ça.

    Tu utilises un headless client? Tu ne travailles pas en 64 bits?

    "-mod=@extDB3;@life_hc;@life_server;@whiteangelgaming" 
    
    C:\Users\Administrator\Desktop\Serveurs\Serveur Arma 3\Serveur life\steamapps\common\Arma 3 Server\arma3server.exe
    

    Cordialement,

    Protogun

    L'imagination n'a de limites que celles que nous nous imposons.

  • Pourrais-tu mettre sur pastebin ton fichier :

    "-config=C:\Users\Administrator\Desktop\Serveurs\Serveur Arma 3\Serveur life\steamapps\common\Arma 3 Server\TADST\default\TADST_config.cfg"
    

    Et nous faire un screen de ton dossier d’addon également s’il-te-plaît?

    J’ai quelques pistes en tête mais y beaucoup d’erreurs à résoudre pour ton serveur!

    12:05:10 Conflicting addon maxhat in 'a3l_racehelmblack\', previous definition in 'a3l_racehelm\'
    12:05:11 Conflicting addon A3_Sounds_F in 'mm_buildings\prison\sounds\', previous definition in 'mm_bank\sound\'
    12:05:11 Conflicting addon Mattaust_Objects in 'MM_Shopping\', previous definition in 'MM_objects\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\panneaux_objets\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\feu_rouge\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\herse\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\artifice\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\borne_escamotable\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\barriere_chantier\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\cannabis\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\fire\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\evidence_markers\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\guillotine\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\iron_barrier\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\radar\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\football\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\panneaux_pubs\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon Orel_Objects in 'orel_objects\radar_pedagogique\', previous definition in 'orel_objects\npc\'
    12:05:11 Conflicting addon A3_Sounds_F in 'Shooting_Range_v2\sound\', previous definition in 'mm_bank\sound\'
    12:05:12 Conflicting addon TRYK_Uniform in 'zara\', previous definition in 'tryk_unit\'
    12:05:14 Conflicting addon A3_Sounds_F in 'a3\sounds_f\', previous definition in 'mm_bank\sound\'
    

    Conflicting c’est pas un terme qui fait plaisir^^

    L'imagination n'a de limites que celles que nous nous imposons.

  • @protogun

    Merci, pour ton conseille sur le voiture de ivory je vais les enlevés du mod pack, je n’étais au courant

    Pour les conflits dans mes logs ils sont vraiment apparu d’un seul coup un soir le serveur marché et le lendemain il ne marchait plus

    Je ne serais pas quoi de répondre sur ta question d’un headless client.

    Et si nous sommes en 64 bit

  • En gros tu veux charger le mod life_hc, si tu n’utilises pas de headless client c’est inutile.

    Ensuite, tu lances ton serveur avec TADST, lorsque tu choisis ton arma3server.exe, change l’extension désiré dans ta fenêtre d’exploration par All Files et sélectionne arma3server_x64.exe.

    Mais tes logs clients seraient vraiment pratiques pour avoir un autre aperçu^^

    Tu les trouveras sur ton PC avec lequel tu joues.

    Tu fais :

    Windows+R

    Tu tapes :

    %localappdata%

    Tu vas dans le dossier Arma 3 et tu auras tes logs clients.

    Cordialement,

    Protogun

    L'imagination n'a de limites que celles que nous nous imposons.

  • @protogun

    Voila le fichier TADST_config.cfg : https://pastebin.com/WVmyBW6R

    Dans mon fichier addon il y a beaucoup de fichier vous voulez quand même un screen ?

  • Tu changeras tes mots de passes sur le coup x)

    Dans ton dossier Arma3\mpmission

    Comment s’appelle ton fichier de mission? (exemple Altis_Life.Altis)

    Tu as bien le mission.sqm dans ta mission?

    L'imagination n'a de limites que celles que nous nous imposons.

  • @protogun

    Mon fichier mission s’appelle WAG.ElaineCounty

    oui j’ai bien mon mission.sqm dans mon fichier

  • Tu m’as bien donné les bons logs clients? Sur tes logs clients actuels tu ne lances pas le jeu avec les mods du serveur et il charge plutôt une mission Tanoa sous un autre nom.

    L'imagination n'a de limites que celles que nous nous imposons.

  • @protogun

    Voila les fichiers clients que j’ai : http://prntscr.com/h5v3cx

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