• XPHONE PROGRESS

Bonjour à tous,

Petit poste via mon téléphone en speed pour prévenir que je recherche en vitesse un développeur SQF et un GRAPHISTE pour la finissions du projet.

Je dois faire une présentation à un site de vente ARMA3 pour la vente du XPHONE sauf que je n’est pas le temps de faire LE GUI, GRAPHISME et SQF.

Y’a déja mon gars sur @Arb0r qui apporte son aide même si il est nul <3

Le DevBlog pour les curieux

https://www.xenoa.fr/forum/index.php?/topic/337-développement-01-xphone/

Merci de me contacter par MP sur le forum pour plus d’infos.

Certaines personnes ont tellement honte d'emprunter qu'il n'osent pas rendre :kappa:

• @alésio-belentofe a dit dans XPHONE PROGRESS :

Y’a déja mon gars sur @Arb0r qui apporte son aide même si il est nul

• Simplement le plus beau que j’ai vu sur arma :)

• @alessio

Nous les ALES(S)IO on fais jamais de la merde ;)
    Mais bon lui partiras en vente vue que de l’autre cotée je travaille sur la nouvelle version du TEL X[PHONE] V2

Certaines personnes ont tellement honte d'emprunter qu'il n'osent pas rendre :kappa:

• @alésio-belentofe haha c’est clair

ah ouai nice, installe des petits jeux dedans :)

• je comprend pas trop ton tel a l’air fonctionnelle et tu cherche quelqu’un qui doit le finir pour que tu puisse le vendre?

• Non il est fonctionnel mais je veut voir plus déja le trixton va accueillir des applications en plus comme la chasse aux trésor ou autre.

Bref dans le fond je veut juste un gars qui m’assiste car contré-ment à tous le reste de la terre moi je taff et j’ai pas le temps le soirs. Donc si un gars peut me faire le script en question et moi faire les raccords avec mon GUI je gagne un temps fou surtout que j’ai pas mal de choses déjà fini mais qui me manque la textures donc je suis aussi bloqué la dessus dans tous les cas me faut un petit graphiste qui le temps et un dév SQF qui fais mon taff car jusqu’à présent j’ai tous fais tous seul mais si je veut le vendre je dois le présenter et ma présentation ce fais dans 2 semaines à un anglais donc autant avoir un trucks très propre !

• RECRUTEMENT [OFF]

Merci à tous.

Messages 8Vues 582
Se connecter pour répondre