• Je n'arrive pas à créer mon shop d'arme OPFOR

Version Altis Life
    5.0

Résultat attendu

Qu’est-ce qui aurait dû se passer ?
    Avoir un nouveaux shop d’armes pour l’armée [OPFOR]

Résultat actuel

Qu’est-ce qui se passe ?
    Rien car je ne trouve pas les fichiers

Comment reproduire le problème ?

Quelles manipulations ont été faites ?
    Aucune pour pas avoir de problèmes

Logs complets (serveur, client, extDB2 / extDB3)

Inutile

Informations supplémentaires

J’ai suivis le tutoriel de : https://altisdev.com/topic/2684/créé-un-shop-items-armes-véhicules-vetements mais je ne trouve pas le fichiers qu’il indique dans le dossier core et config je n’ai que fn_houseconfig, fn_itemWeightCFG, fn_vehicleAnimate, fn_vehicleWeightCfg

• Tu ne dois pas être dans le bon dossier… cherche ton fichier config_weapons… il se trouve directement dans le dossier config à la racine de ta mission.

- TS : ts.the-programmer.com
    - Discord : https://discord.gg/DhFUFsq

• comment dois-je faire car cela sapelle adac mon truc sur le serveur cela devrait ressembler à sa ?

class adac {
        name = "Magasin Armée";
        side = "adac";
        conditions = "";
        items[] = {
            { "ItemGPS", "", 0, 0, "" },
            { "Binocular", "", 0, 0, "" },
            { "ItemRadio", "Téléphone", 0, -1, "" },
            { "FirstAidKit", "", 0, 0, "" },
            { "Medikit", "", 0, 0, "" },
            { "NVGoggles", "", 0, 0, "" }
        };
        mags[] = {};
        accs[] = {};
    };

Ensuite je mais ce que je veut mais j’ai deux dernieres question comme le mettre dans le pnj sur la map ensuite stp et la class adac je doit pas le renseigner autre part ?

• @alexandre1804 Pour la partie mapping, tu renseignes l’init du PNJ en te servant de celui des “cops” par exemple. Regarde, apprends de toi-même aussi, test ce que tu as en tête. Le DEV et le mapping s’apprend aussi par soi-même en effectuant des tests, en recommençant plusieurs fois et en s’inspirant de ce qui a déjà été mis de base sur ton serveur (dans ton cas). Pour ton shop d’arme, tu regarde comment sont configurés les PNJ déjà présents sur ton serveur (cop, Medic,etc…) Et tu reproduit la même chose en comprenant bien que là tu auras qques modifs à effectuer pour que cela soit ok pour tes ADACS. Lis bien les inits des PNJ et tu comprendras comment cela fonctionne. Rien de compliqué. Lecture, compréhension, etc… Ce qui est embêtant, c’est le fait que tu demandes une aide sans avoir essayé quoi que ce soit avant, tu le dis toi même dans la présentation de ton problème. Tu as déjà fait la même chose pour ton problème concernant “l’esclavage 5.0”, qui d’ailleurs n’a reçu aucunes réponses de ta part suite au commentaire que je t’avais laissé ou je t’ai fait part d’un indice qui m’a été donné (ton post est d’ailleurs dans les postes “non-conformes”. On peut t’aider mais la, c’est carrément monter ton serveur à ta place et tu ne pourras pas apprendre de toi-même. Enfin, rien de compliqué dans ta demande, lis bien, réfléchi, et test même si tu n’es pas trop sûr de toi. La communauté reste à ta disposition pour t’aider, mais test et fais les choses avant de demander. courage :) et tiens nous au jus l’ami. 😊😉

• Le nom du side c’est east et pas adac…

- TS : ts.the-programmer.com
    - Discord : https://discord.gg/DhFUFsq

• @maxence-lyon

• West= cop
    • Indépendant= Medic
    • East= opfor
    • Adac ou autre (selon comment tu l’a appelé) dans ton shop d’arme.

Pour moi ton shop d’arme est OK, juste que j’aurais mis: “class adac_basic” à la place de : “class adac”… Après à toi de trouver comment le PNJ doit appeler (dans son init) le shop d’arme. Regarde celui des “Cop” ou des “Medic” pour te mettre sur la piste. Tu ouvre l’init des PNJ “Cop” ou “Medic” et regarde comment il appelle le shop d’arme en te référençant aux “Cop” ou “Medic” dans ton fichier Config_Weapons.hpp.

• @alexandre1804 Tu en es où ? tu as pu essayé ? ça marche ?

Messages 7Vues 474
Se connecter pour répondre