• c'est quoi exactement .paa avant un fichier

Bonjour ,
    je voudrais savoir s’a voulait dire quoi .paa avant une fichier et comment le modiffier par exemple si c’est une image : en .png

• C’est une extension comme une autre, pour convertir ces fichiers utilise Arma 3 Tools

• @marwane-agneli

hum hum… Google est la pour t’aider aussi… n’oublies pas… ce que tu demande ici, tu le demande à google. cela sera + rapide comme réponse et donc - d’attente pour toi…
    Tu t’es inscris et tu as posté directement sans chercher avant et sans comprendre comment fonctionne le site, car si tu l’avais fait, tu aurais poster ta demande dans la bonne rubrique… Enfin…
    Utilise google avant de poster pour tes recherches et regarde sur le site, il y a surement des personnes qui en parle…
    Je te conseille aussi de bien lire les commentaires des personnes sur un sujet qui t’intéresse car ils apportent une aide dans certains problèmes rencontrés.
    Poste dans les bonnes rubriques car le staff s’efforce à rendre ce site simple et agréable d’utilisation pour tous.
    Merci et bonne continuation ;)

• Je déplace, mauvaise section.

• @gbutome02 j’ai bien cherché sur googler avant de poster pour mes recherches mais ça faisait longtemps que je suis sur altisdev sans être inscrit mais du coup je n’ai toujours pas la réponse à ma question…

@gbutome02 a dit dans c'est quoi exactement .paa avant un fichier :

@marwane-agneli

hum hum… Google est la pour t’aider aussi… n’oublies pas… ce que tu demande ici, tu le demande à google. cela sera + rapide comme réponse et donc - d’attente pour toi…
    Tu t’es inscris et tu as posté directement sans chercher avant et sans comprendre comment fonctionne le site, car si tu l’avais fait, tu aurais poster ta demande dans la bonne rubrique… Enfin…
    Utilise google avant de poster pour tes recherches et regarde sur le site, il y a surement des personnes qui en parle…
    Je te conseille aussi de bien lire les commentaires des personnes sur un sujet qui t’intéresse car ils apportent une aide dans certains problèmes rencontrés.
    Poste dans les bonnes rubriques car le staff s’efforce à rendre ce site simple et agréable d’utilisation pour tous.
    Merci et bonne continuation ;)

• @marwane-agneli Excuses moi mais regarde: https://www.google.fr/search?q=fichier+paa+en+png&oq=fichier+paa+en+png&aqs=mobile-gws-lite

De plus, juste s’inscrire pour demander qque chose alors que si tu viens ici depuis longtemps, t’inscrire dès le début t’aurais apporté qques + pour tes connaissances personnelles. S’inscrire permet de faire partie de la communauté, de pouvoir participer et aussi d’être pris un peu plus au sérieux. Enfin.

• @gbutome02 d’accord merci j’ai du mal chercher merci de ton aide

• @marwane-agneli … oki pas de soucis. Modifiés le titre de ton post en y ajoutant “Résolu”" et mets un com en plus , si tu as résolu ton problème… bonne continuation. 😊 Et hésite pas à partager ton expérience avec les autres. 😊😉

• Est-ce résolu ?

• Salut @marwane-agneli
    Je vais tenté de répondre au mieu à cette question afin que cela soit bien comprenhensible.
    Tout fichier doit posséder une extention *.XXX celle sert au système et à un utilisateur pour identifier l’application servant à le lire.(sauf les .bin qui sont en langage machine)
    Le PAA signifi donc que ton fichier est une image.
    Cette image doit respecter des normes.
    Ces cotés doivent toujours etres avec un nombre de pixel en base 8. Donc : 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024,…
    Tu peux transcrire les jpg ou png via texview qui ce trouve installer avec arma3tools.
    Si tu as besoin de plus de détails, fait moi un MP.
    A+

• @winner Tu as tout dit et bien expliqué. La réponse a déjà été envoyé via le lien Google que j’ai posté au-dessus. Après faut juste qu’il s’appuie sur les résultats de Google et de lire 😉. J’ai préféré lui donner qques indices par rapport à sa demande afin qu’il puisse lire,comprendre par lui-même (surtout sur ce genre de demande) 😉😊

• @winner Merci pour ta réponse plus que complète ;)
    Je déplace en résolu du coup !

• @gbutome02
    J’ai préfere faire une réponse afin que d’autres faisant une recherche et tombent ici, trouvent une réponse et ne fassenet pas un parcours du combatant en passant d’ un site à l’autre.

Messages 14Vues 619