• Installation d'un serveur arma 3 sous linux

Bonsoir ,

j’essaye d’installer arma3server sur mon vps linux en utilisant énormément de tuto mes je n’arrive toujours pas a l’installé.

Vous aurez un tuto pour m’aidé ? Ou quelqu’un pourrais m’aidé ?

J’ai un Debian 9.0 x64 (Stable)

Merci a vous bonne soirée :)

• Bonjour, merci de lire le Wiki AltisDev, tout y est expliqué.
    https://wiki.altisdev.com/

• J’ai essayé mes sa ne fonctionne pas pourtant j’ai tout fait correctement

• Tu t y connais en Linux ?

• Pas du tout

• Alors passes sous windows …

• La plus grande solution vient d’être donnée par @brutalzic

J’en conclus que c’est résolu @Alexandre-Woods ?

Salutation.

• @alexandre-woods
    Je vais te donner mon point de vue face à tout ça.
    Comme à pu le dire @brutalzic si tu ne connais pas le noyau Linux, évites de faire un serveur qui tourne dessus.
    Maintenant, à l’inverse, ça permettra d’apprendre justement.

Maintenant, étant le principal rédacteur du Wiki, et également le responsable, je peux te garantir que le tuto sur notre Wiki fonctionne, tu as donc fait quelque chose de mal.

Maintenant fais ton choix, mais je serais toi, je commencerais sur Windows pour l’instant, au vu de tes connaissances actuelles.

• Linux c’est la vie <3
    La vie est dure.

• @alexandre-woods Où en est-tu du coup ?

• Bonsoir , je suis arrivé a créer le serveur sauf que quand on rejoins le serveur sa nous bloque dans un écran noir puis un message s’affiche. Je ne c’est pas comment réglé se soucis. Le message

• @alexandre-woods Tu as regardé tes logs RPT ?

• Je peut les voir ou ? Sur la console ?

• Les logs je les est sauf que je n’est pas d’erreur.
    Quand je rejoins le serveur est que je choisi un slots tout se passe bien mais quand l’écran de chargement est terminé sa me dit “Setup client Please Wait” je suis obligé de réapparaître pour respawn sauf que quand je respawn je n’est pas le menu Y donc je ne c’est sa comment réglé se problème. Je sais que sa peut venir de extDB2 mes pourtant je les bien modifier pour qu’il sois relier a la DB.

• J’ai pris le altislife.sql du tuto wiki donc normalement sa devrais pas venir de la.

• Et tu as regarde les differents probleme d installation sur le wiki … il semble que tu es un probleme frequent d installation mais apparement la recherche c est pas ton truc !!

• Pendant l’installation tout c’est bien déroulé donc j’ai pas a chercher dans le wiki si tu ne veut pas aidé ne reste pas ici merci bonne soirée

• Ce que j ai dit c est pour t aider !

• Fais un ldd de ton extdb3.so et install les packets manquant et la magie operera

• M’aidé en quoi ? Si tout c’est bien déroulé dans l’installation ! Toute recherche que j’ai faite sur internet pour essayé de résoudre se problème sa me redirige vers ce forum sauf que la plus part des demande d’aide fait par les joueur son résolu sans avoir la réponse du comment il la résolu dans les réponse staff ou autre…

Messages 27Vues 969