• [Question] Comment rajouter une ressource à DynMarket (Economy)

Bonjour,

J’aurai une petite question : Comment fait-on pour rajouter un farm que j’ai créé, à la bourse ?
    Car actuellement quand j’essaie de le vendre le prix de vente est affiché à 0$.

Merci d’avance

• Il nous faudrait tes fichiers que tu as modifié et est-ce-que ton DynMarket fonctionnait avant que tu essais d’y ajouter ton Farm???

• @gbutome02 a dit dans [Question] Comment rajouter une ressource à DynMarket (Economy) :

Il nous faudrait tes fichiers que tu as modifié et est-ce-que ton DynMarket fonctionnait avant que tu essais d’y ajouter ton Farm???

Oui oui il fonctionne très bien ! Avec tout les farms de base ! Mais justement comment rajouter une nouveau farm

• En première réponse, sans avoir tout tes fichiers. Je dirais qu’il faudrait retracer, par exemple une ressource dans tous les fichiers où elle est présente . Et comparer avec ta ressource ! ;)

• @tevz a dit dans [Question] Comment rajouter une ressource à DynMarket (Economy) :

En première réponse, sans avoir tout tes fichiers. Je dirais qu’il faudrait retracer, par exemple une ressource dans tous les fichiers où elle est présente . Et comparer avec ta ressource ! ;)

Ma ressource à très bien été configuré c’est a dire que je peux ramasser, traiter mais vendre le prix est à 0.

• !!! EDIT !!! @Tevz @Gbutome02

J’ai réussi à rajouter l’item dans la bourse sauf que le prix de celui ci ne descend pas après de nombreuses ventes.

Si cela peut aider à résoudre mon problème :

Voici mon fn_config.sqf placé dans @life_server >> addons >> life_server >> Functions >> DynMarket

https://pastebin.com/XK1jvHbm (L’item en question est le “ammobox”)

• up s’il vous plait j’ai vraiment besoin que l’on m’aide :)

Messages 7Vues 275
Se connecter pour répondre