• Développeur SQF (Arma) Disponible

Bonjour membre d’AltisDev.

Je vous informe que je suis désormais disponible en tant que développeur. Je suis donc à la recherche d’un serveur dans lequel je pourrai m’épanouir et progresser.

Voici mon petit “CV”:

Je m’appelle Thomas, et j’ai 16 ans.
    Je souhaiterai rejoindre un serveur Arma 3 en tant que développeur SQF.
    J’ai plus de 1000h de jeu sur Arma 3 et je développe en SQF depuis environ 4 mois.

Mon niveau est relativement correct, mais j’ai encore beaucoup à apprendre.
    Je travaille sur quelques scripts, j’en ai 4 en projets et plusieurs finis:

• Simulation procédurale de la température, quasiment terminé

• Impôt automatique, à finir

• Livret A, à finir

• Un téléphone pour Arma (le Trixton Phone abrégrer tPhone), projet commencé mais très loin d’être terminé

Après bien évidemment je peux aussi rajouter de nouvelles fonction à des scripts déjà existant.
    Le seul point où je pêche c’est au niveau des requêtes SQL, je connais pas du tout le Life_Server, même si je commence à le connaitre.

J’ai aussi pas mal de connaissance en C#, voici sur quoi je travaille en parallèle: https://altisdev.com/topic/11534/un-petit-projet-pour-la-gestion-de-vos-serveur-projet-manager

Enfin je m’y connais aussi en Photoshop et After Effct, cela peut parfois être utile.

Au niveau des serveurs que j’ai développé, il y’a mon ancien serveur OvioLife, j’ai réalisé une bonne partie de leur mission au niveau des scripts (que ce soit rajouté ou créer !) et dont j’ai fait aussi quelques images.

Au niveau dont la manière dont vous pouvez me contactez, vous pouvez me contactez en MP, mais je préfère que vous mettiez un courte description (avec vos motivation et une description de votre projet) plus une adresse ip TS ou un lien discord en répondant au post. J’irais à votre rencontre, si personne n’est là je vous contacterez en MP (sur AltisDev) afin qu’on se trouve une date pour que l’on se rencontre.

Je vous remercie de m’avoir lu,
    Steez

• Up du post, toujours d’actualité

• @steez

Bonjour, je me présente je m’appelle Karteur, je suis en tête d’un projet sérieux, nous recherchons une personne avec les capacités que vous avez, vous pouvez venir sur notre teamspeak pour qu’on puisse faire connaissance et qu’on puisse discuter du projet plus un détail.

Ip teamspeak : 5.83.163.92

Cordialement, Karteur.

• Bonjour,

Je viens de t’envoyer un MP pour te contacter.

Cordialement, Nowzikh.

• Actuellement je suis pas chez moi mais des que je rentre je viendrai vous voir. Je rentre chez moi vers 17h 17h30 normalement.

• Bonjour Steez Moi est mon équipe cherchons un développeur Si t disponible passe sur ts157.nitrado.net:10200 Merci

• @helofada Vous serez disponible quand ?

• @Steez je vais peut être aller sur un projet sérieux bientôt, une multi gaming. Tu veut que je te tienne au courant ?

• @arb0r Ouais pourquoi pas, même si j’ai pour l’instant un serveur sérieux pour lequel je me verrai bien développé dessus.

• @steez a dit dans Développeur SQF (Arma) Disponible :

@arb0r Ouais pourquoi pas, même si j’ai pour l’instant un serveur sérieux pour lequel je me verrai bien développé dessus.

Okk

• @steez J’ y suis tout les jours venez quand vous voulez au plus tôt svp

• @helofada J’y suis actuellement

• Sujet a fermer j’ai trouvé un projet, je remercie tout ceux m’ayant envoyé un message et qui ont le pris le temps de me recevoir, je vous souhaite à tous bonne chance pour votre serveur.

• @steez Je ferme ;)

Messages 14Vues 871