• Action sur PNJ (RÉSOLU)


    Bonjour à tous, je souhaiterais qu’un PNJ puisse ouvrir un fichier se trouvant dans: /dialog/azerty.hpp
    Quelle commande dois-je mettre dans l’init du PNJ ?
    Merci pour votre aide car j’ai eu beau cherché et mettre, rien ne se passe quand je vais dessus, il nouvre pas mon fichier azerty.hpp (qui se trouve dans: /dialog/)

  • @gbutome02 C’est un createDialog que tu dois utiliser

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  • @aecy
    comme cela?

    this addAction["“Azerty”", createDialog ““life_azertyMenu””];

  • bon aprés avoir essayé beaucoup de choses différentes, pas moyen…

  • voici ce que j’ai mis en dernier:

    "this addAction[""Azerty"", createDialog ""life_azertyMenu""]; this setObjectTexture [0,""textures\azerty.jpg""];";
    
    
  • @gbutome02 Tu peux executer un script, ou tu as mis ton createDialog ^^

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  • @aecy oui bien sur… à la base

    createDialog ""life_azertyMenu""  
    
    

    se trouve aussi dans un bouton dans mon “player_inv” car on peut appeler le fichier en cliquant sur ce fameux bouton qui se trouve dans mon menu y, ainsi:

    onButtonClick = "closeDialog 0; createDialog ""life_azertyMenu"";";
    
    

    et cela fonctionne.

  • Alors là, je sèche complètement. Dur dur. Vraiment si qqun a la solution à m’apporter, cela m’aiderait. Un script qui, si il fonctionne, sera ajouté aux tuto 5.0
    Merci d’avance pour votre aide. Vraiment.

  • Est-ce que tu l’as ajouté dans le MasterHandler.hpp ?

    Si il est pas include, ça fonctionnera pas.

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  • @stacked oui il est mis:

    #include "azertyMenu.hpp"
    

    ;(
    Si il n’y etait pas, le bouton “azerty” dans mon menu y ne fonctionnerait pas non-plus je pense, or lui fonctionne bien, mais je veux l’enlever pour que l’action se fasse au PNJ.

  • C’est oki… PROBLÈME RÉSOLU… Un petit soucis dans l’un de mes fichiers… Merci tt de même pour votre aide. ;)

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