• Serveur Hyolona RP Recrute Développeur

Bonjour à tous,

Renseignements : Nous recherchons 1-2 Développeurs.

Nom du serveur : Hyolona RP

Le teamspeak : ts3.hyolonarp.fr

L’adresse IP du serveur : /

Le forum : http://hyolonarp.fr/forum/index.php

Le site web (Si vous avez un Site) : http://hyolonarp.fr/

Le forum et le site web sont encore en développement, construction, structuration…

Les règles : En cours.

Date de lancement du serveur : /
    Nous disposons d’une machine hébergée chez : Elle est chez Lillium, cependant, nous l’avons fermé temporairement, car notre développeur travaille en local dû à son manque de temps. Quand la machine sera utile, nous la reprendrons immédiatement mais sur OVH.

Au niveau du staff :

• 2 Admins -> Panda : Mappeur référent et le Responsable de Communication.
      Vlad : S’occupera du bon fonctionnement de la faction civile et de l’application RP du BG.

• 1 (2) Modos -> Loukai : Responsable Forum, Adjoint Mappeur et Communication.

• 1 Développeur -> Momo : (Également modérateur).

Comme vous l’aurez compris, nous recherchons 1-2 Développeurs afin de mettre en place des mods pour le Life, peaufiner le modpack que nous avons actuellement, mais également vérifier et remplacer, améliorer le travail d’un ancien développeur.

La map de notre serveur est 100% mapper (Tant en termes des bâtiments, que des points sur carte).
    Notre serveur a beaucoup d’idées à mettre en œuvre, nouvelle pour les joueurs, mais pour cela il faut l’aspect technique, donc vous, monsieur développeur.
    Si vous avez la motivation, l’envie de rejoindre un projet, nous serions ravis de vous donner un RDV pour plus d’informations sur le travail ou le serveur.

Cordialement,
    Loukai.

• Juste, je suis aller sur le site.
    Sur l’index. A quoi sert le font awessome
    icon fa-code major style3 c’est un fa de de code, qui n’a aucun rapport avec un serveur altis life, …

De plus dans le footer, © HYOLONARP2017 | DESIGN: J&B
    Non, le design n’est pas fait par un J&B mais par html5up, la seule chose faite et de modifier le footer, changer le copyright, modifier des images, des couleurs et des texte, mais non, le dedign n’est pas fait par vous désolé…

De plus,

<a href="">J&amp;B</a>

la balise <a> est inutile, … autant mettre uniquement le li

<li>&copy; HyolonaRP2017</li><li>Design: J&B</li>

bref, juste pour dire, laissez tout de même le <a href> sur html5up

• Le site et forum sont en structuration, J&B était notre ancien développeur, nous nous sommes séparés de lui, à cause de son manque de motivation et de multiples mensonges.

Je tiens également à le signer !

Dans ce genre de cas, inutile de poster ça ici, ça ne répond pas à la demande initiale du post, cependant un MP ou un passage TS pour le signaler semble une meilleur approche.
    Au niveau des images etc… il s’agit de notre ancien projet, donc pas encore à jour, mais ceci est signalé dans la description du post… :)

• @Arb0r

Ton message est complètement déplacé par rapport au sujet de @Loukai.
    Comme il te l’a dit, tu aurais du le contacter par MP ou même par TS. Tu sais très bien que ce genre de comportement n’est absolument pas toléré sur Altisdev.

C’est mon premier et dernier avertissement concernant un problème de ce type, catégorie recrutement ou pas, la prochaine fois ce sera un ban temporaire.

J’espère m’être très clairement fait comprendre. Que je ne te revoie plus à écrire des commentaires de ce type.

Cordialement.

Modérateur AltisDev
    Développeur C#, C++, SQL, Lua, SQF, HTML5, CSS, PHP

• @stacked a dit dans Serveur Hyolona RP Recrute Développeur :

@Arb0r

Ton message est complètement déplacé par rapport au sujet de @Loukai.
    Comme il te l’a dit, tu aurais du le contacter par MP ou même par TS. Tu sais très bien que ce genre de comportement n’est absolument pas toléré sur Altisdev.

C’est mon premier et dernier avertissement concernant un problème de ce type, catégorie recrutement ou pas, la prochaine fois ce sera un ban temporaire.

J’espère m’être très clairement fait comprendre. Que je ne te revoie plus à écrire des commentaires de ce type.

Cordialement.

Je dis juste que laisser le href de html5up serait juste un minimum de respect pour html5up.

Et suite au message de @Loukai

J&B était notre ancien développeur, nous nous sommes séparés de lui, à cause de son manque de motivation et de multiples mensonges.

J’ai compris que cela n’étais pas de sa faute.
    @Stacked cela te plairait de faire une template, pour qu’une personne enlève tes droits (Je parle du petit href sur la template de base) et s’approprie ton design ? Moi non, et je trouve qu’il s’agit de manque de respect de s’approprier quelque chose que l’on a pas fait.

Et comme je le redis j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de sa faute mais de J&B.

De plus j’ai donner un conseil niveau code, mais bon…

Pour enfin en finir

@loukai a dit dans Serveur Hyolona RP Recrute Développeur :

Dans ce genre de cas, inutile de poster ça ici, ça ne répond pas à la demande initiale du post, cependant un MP ou un passage TS pour le signaler semble une meilleur approche.

C’est vrai que j’aurais du, mais je n’y ais pas pensé.

Dans tout les cas, @Stacked pour te répondre, non mon message n’est pas déplacé, je suis courtois, je donne un conseil pour le code, et je lui dis que ce n’est pas sympa de faire ça (EN GROS).

Tu sais très bien que ce genre de comportement n’est absolument pas toléré sur Altisdev.

De quoi ? Donner des conseils ? Et prévenir ? Des fois des personnes publient des serveurs avec des mods privés et ils n’ont pas le droit d’utiliser ces mêmes mods, du coup la communauté d’AltisDev viens prévenir qu’ils n’ont pas à faire ça. J’ai fais la même chose, sauf que ce n’est pas pour un mod, mais pour une template.

Si tu veut qu’on expose nos vision je suis dispo discord.

dev13 developpem4 server3 Messages 5Vues 490
Se connecter pour répondre