• RTM et Turret


    Bien le bonsoir !
    Ayant fini un pack de moto complet je me suis mis à perfectionner les passagers et la paf probléme !
    Je souhaiterai qu’il puisse tirer mais le probléme viens que j’ai modifier le passager pour qu’il colle avec la moto
    J’ai donc un RTM
    Or Arma reprend la position de l’arme que j’ai mise dans Blender et c’est la *****

    En Gros voici ce que je souhaite faire

    • Si le passager n’a pas d’arme alors : RTM mais qui tiens un objet pour pas tomber de la moto
    • Si il a une arme : RTM avec l’arme

    Et sa doit switch de position si tu range ton arme ou que tu la sort
    C’est possible car déjà vu dans le mods RDS mais datant de arma 2 et le mec a fait 26 RTM rien que pour le passagers (J’espere que depuis le passage de A3 c’est plus simple )

    Avez vous déjà travaillé avec les RTM pour les Gunners ? Si oui y’a t’il des solutions plus simple car j’ai juste besoin de changer la position des pieds et pas tout le reste :(

    Merci de votre aide

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  • @karpions
    Je ne l’ai jamais, fait, mais à mon avis vas voir un peux comment est foutu le cpp du pick up, car là solution y est du fait que le jour s’expose pour tirer.

    Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

  • Merci de ta réponse Winner
    Pour le pick up c’est une animation d’arma de base donc rien de plus (Tout est déjà dans leurs animations)
    Le problème vient du fait de changer pour ta propre animation alors tu dois tout refaire les animations

    • Tenir l’arme
    • Baisser l’arme
    • Viser avec l’arme
    • etc etc

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