• [RESOLU] Problème de copie de fichier via un Batch

Bonjour à tous !

Je viens poster ici pour cette fois demander des renseignements non pas sur AL mais sur du Batch.

Explications :
    J’ai l’application Arma Remote Admin lancer sur un serveur dédier sous Windows server 2012.

Le lancement du serveur AL se fait via un .bat, celui-ci a pour but :

1. de mettre à jour le serveur Arma 3 (via SteamCMD)
    2. de transférer les fichier d’un dossier temporaire vers l’emplacement du serveur AL (pour appliquer la dernière MaJ mission via xcopy)
    3. lancer le serveur AL

Tout fonctionnais très bien que j’y soit connecter ou pas mais depuis quelques jours, lorsque je suis connecter (via connexion bureau à distance) ça fonctionne mais si je suis déconnecter, tout fonctionne sauf xcopy.

Il n’y a aucune erreur, juste au lieu de transférer +200 fichiers il met :
    « 0 fichiers transférer »

Donc les mises à jours mission ne sont pas appliquée…

Il y a bien les / après xcopy pour outrepasser la confirmation de copie et forcer le remplacement pour qu’il n’y ai pas de bloquage pour une quelconque confirmation.

J’ai dans les propriétés ajouter le lancement en admin mais rien ne change.

J’ai regarder également le propriétaire des dossiers / fichiers, je le suis bien donc normalement pas de pb.

Sauriez vous pourquoi cela ne fonctionne pas uniquement si je suis déconnecter et comment y remédier ?

Je me connecte ce soir pour vous poster le contenu du bat.

Merci d’avance !!!

• Coucou tout le monde,

Je reviens pour dire que c’est résolut je ne sais trop comment, j’ai changer pas mal de chose et ça re fonctionne…

Merci quand même ;)

Messages 2Vues 191
Se connecter pour répondre