• besoin d'aide pour un script

Bien le bonjour a tous
    je me présente Curtis je suis actuellement en train de faire un serveur avec un amie sur la version 5.0
    et je voudrais savoir comment faire un script pour que les magasins en jeux ferme leur porte a 17h00
    et ouvre a 9h00 en heure de jeux bien sur
    je débute dans le script je c’est que je doivent mètre

; assumme it is 16:30
    _daytime = daytime

if () then {};

j’ai vraiment la volonté de vouloir développé et de évolué
    merci de votre attention a tous

• @lucas
    Tout d’abord, bien joué, on voit que tu as fait des recherches (Wiki Bohemia)
    Tu as plusieurs choix qui s’offrent à toi.

daytime
    Pour faire avec ce que tu proposes, il suffit de vérifier si la valeur dépasse 17 (pour 17h00) et dépasse 9 (9h00)
    Ce qui donne (théoriquement)

if (daytime >= 17 || daytime <= 9) then {
        // Magasin fermé
    } else {
        // Magasin ouvert
    }

Dis moi déjà si cette méthode 1) fonctionne et 2) te plaît, dans le cas contraire je t’expliquerai avec date ;)

Cdt.

• merci beaucoup pour ton aide sa me fait beaucoup plaisir . je me demande dans quel fichier mètre ce script?

• @lucas a dit dans besoin d'aide pour un script :

merci beaucoup pour ton aide sa me fait beaucoup plaisir . je me demande dans quel fichier mètre ce script?

Le script qu’il t’a donner n’est qu’un exemple, si tu le met tel quel rien ne va se passer…
    De plus, @Stacked le script n’est pas une boucle. Quand la personne va rejoindre ça va check l’heure mais si elle reste sur le serveur, que le jour/nuit passe rien ne va s’exécuter, je me trompe ?

• Arbor ma fait ```

_daytime = daytime;
    _magasin = []; //Tu met la variable de chaque magasin

while {true} do
    {
        waitUntil {_daytime == 17};
        _magasin hideObjectGlobal true;
        waitUntil {_daytime == 9};
        _magasin hideObjectGlobal false;
    };

Moi j’ai fait un truc de se type a voir si sa marche```

_daytime = daytime;