• (A fermé) [FR] OvioLife Alpha | Non Moddé | Altis | 5.0

Bonjour à tous chère membre d’AltisDev

L’équipe d’OvioLife est fier de vous annoncer l’ouverture de leur serveur en Alpha. Après de long mois de développement et beaucoup de complications internes, nous revenons avec une nouveau projet plus propre, et surtout avec beaucoup de projets.

0_1506181351830_Bannière.jpg

Voici notre trailer:

Sommaire:

I) Le Serveur
    A. Présentation de l’équipe
    B. Notre Philosophie de jeu
    C. Un peu d’histoire

II) La mission
    A. Quelques informations
    B. Bibliothèque d’image

III) Les Scripts
    A. Trixton
    B. Nos exclusivités
    C. Nos scripts

IV) Nous rejoindre

I) Le Serveur

A. Présentation de l’équipe

L’équipe d’OvioLife se compose de plusieurs membres s’occupant de diverses partie du serveur avec différents niveau de responsabilité dans le staff.

Fondateur:
    Benji Strida | Développeur web
    Bragg Orassio | Gestion des config et éditeur de mission
    Luc Delzenne | Éditeur de mission à temps partiel
    Reor Kalik | Gestion des scripts
    Thomas Sturk | Développeur SQF débutant

Administrateur :
    Tom Maler | Gestion des config

Opérateur:
    Dadman | Éditeur de mission
    @Vincent-Imètre | Développeur SQF

B. Notre Philosophie de jeu

Texte repris de notre site web:
    Avez-vous déjà fait des rêves qui semblent plus vrais que la réalité ?
    OvioLife à pour seule limite votre imagination !
    Nous vous proposons un monde où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.

Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle.

Que vous soyez un simple civil, un rebelle sanguinaire, un membre des forces de l’ordre ou un médecin dévoué à sa cause, chacun peut trouver son compte sur OvioLife.
    Créez votre propre faction et prenez le contrôle des villes ou bien même de l’île tout entière, par la force, ou par les urnes.

Le serveur offre de multiples facettes ainsi que de nombreuses exclusivités. Avec notre propre intranet, Trixton, créer un site web pour votre entreprise ou votre faction devient un jeu d’enfant.

OvioLife vous propose une map entièrement revisitée, redécouvrez ainsi l’île d’Altis comme vous ne l’avez jamais vue, avec un mapping exclusif.
    De plus, vous avez à votre disposition des membres du staff qui seront toujours présents pour vous soutenir et vous aider à réaliser vos ambitions les plus démesurées.

Devenez maître de votre destin !

C. Un peu d’Histoire

Nous avons écrit notre propre background et définis notre propre vision des factions.
    Vous pouvez-voir la mise en situation du background ici: http://www.oviolife-fr.eu/forum/index.php?threads/prélude-mise-en-situation.19/

Nous avons mit en place les OPFOR en sus des BLUEFOR, Independent et Civil. Fini les BLUEFOR gentils qui ont tous comme nom très original “Gendarmerie” ! Place aux OCP et à l’Armée.

L’OCP est une police gouvernemental privé, c’est à dire qu’elle obéit aux règles de n’importe quelle entreprise. Vous l’aurez donc compris, le but premier de cette police est de générer de l’argent sur le dos des citoyens pour remplir les caisses de l’Etat et de suivre les impératif qu’ils ont. Vous avez mal garé votre véhicule ? L’OCP se fera une joie de vous mettre un PV de stationnement. Vous contestez l’infraction ? L’OCP vous mettre une amende en sus pour remise en cause de la parole d’un officier du gouvernement (si l’infraction est réelle). Méfiez-vous toujours de l’OCP.

Quant à l’Armée, c’est une Armée on ne peut plus classique, entrainement à 3h du matin, grosse arme, véhicules blindé, enfin tous ce qui fait une armée d’une armée.

II) La Mission

A. Quelques informations

La mission a entièrement été réalisé par nous de A à Z. Nous voulions donné une nouvelle vision à Altis, lui donné ce petit plus qu’il n’y avait pas dans la version originel.
    Un Kavala totalement refait, une zone industrielle améliorer, de nombreuses villes d’Altis transformer avec des tours, une prison ou l’on peut s’en échapper et même un pont traversant la baie de Pyrgos.

Avec un fichier sqm de plus de 7 méga-octets, il y’a de quoi faire.
    Les images parleront d’elles-mêmes:

B. Bibliothèque d’image

Des tours et des tours sur la place Kavala
    0_1506182652225_20170906121751_1.jpg

Un petit couché de soleil du haut de la tour de Kavala
    0_1506182745203_20170906121715_1.jpg

Une “simple” statue représentant le pouvoir
    0_1506182768121_20170906121900_1.jpg

Le commissariat des OCP
    0_1506182803177_20170906121929_1.jpg

Un peu de Racing ?
    0_1506182823240_20170906121958_1.jpg

Alcatraz sur Altis en moins cruel quand même
    0_1506182865311_20170906122113_1.jpg

Des tours, et des tours
    0_1506183277771_20170906122829_1.jpg

Quelques images de Kavala de nuit
    0_1506183297824_20170906122916_1.jpg
    0_1506183308699_20170906123117_1.jpg
    0_1506183314879_20170906123202_1.jpg
    0_1506183322379_20170906123228_1.jpg
    0_1506183326572_20170906123423_1.jpg
    0_1506183330032_20170906123334_1.jpg

D’autres images seront à venir…

III) Les Scripts

A. Trixton

0_1506183548633_Image Trixton 1.jpg

Texte repris de notre site web:
    Trixton est un projet ambitieux ayant pour but de révolutionner complètement notre manière de jouer RP en dehors du serveur.

Pour cela nous avions une idée, créer notre propre web, consacrer entièrement aux interactions RP.
    Cela nous permet de nous affranchir du forum, et de proposer une toute nouvelle expérience à nos joueurs.

Fini la catégorie RP sur le forum, place à un web RP !

Pour cela nous nous sommes appuyé sur une solution qui n’existait pas.
    Nous avons poussé le projet jusqu’au bout en créant notre propre navigateur destiné à naviguer sur notre web.

Son nom est Trixton !

Nous voulions nous affranchir du forum et proposé bien plus qu’une simple catégorie RP, mais en poussant le concept jusqu’au bout. Nous avions alors l’idée de créer notre propre web où vous pourrez créer vos propres sites web, que ce soit pour votre entreprise ou pour un autre domaine.
    Nous voulions aussi créer notre propre réseau social RP, un site de vente de particulier à particulier, un vrai darknet, etc… Nous avons beaucoup de projets autour de Trixton, nous voulions en faire une véritable partie de notre serveur.

B. Nos exclusivités

Nous avons mise en place un système de cuisine sur le serveur. Vous pourrez cuisiné des bons petits plats pour peu chère, et qui nourriront beaucoup plus que la nourriture que vous acheté toute faite.

Cuisinez des recettes complètes et pas juste un simple steak. Ce système sera en constante amélioration dans le temps avec de nouvelles recettes, vous pourrez aussi nous en proposé.

Le serveur est encore en Alpha, nous travaillons de notre côté à la création de nos scripts.

C. Nos Scripts

Nous avons toute une liste de script, ceux-ci ne sont pas exclusifs:

• Radio style TFR
    • Sauvegarde des positions entre les reboots
    • Hand Gestures
    • Braquage des Stations-Services
    • Sauvegarde des SMS
    • Diverses Introductions
    • Météo Dynamique
    • Téléphone Physique
    • Ceinture de sécurité
    • Veste de Suicide
    • Nouveau menu Truck
    • Système de Towing (Armée, OCP, Medic)
    • Son au niveau de l’inventaire I
    • Avions de Lignes
    • Bourse Dynamique
    • Menu Objets pour l’Armée, OCP, Medic
    • Augmentation de la conso des véhicules
    • Système de cuisine
    • Système de passeport
    • Calculatrice
    • Indicators
    • Gopro
    • Caméra de Sécurité

Cette liste est non exhaustive et se complétera au fur et à mesure du temps. Le serveur étant en Alpha, beaucoup de bugs seront surement présent.

IV) Nous rejoindre

Notre site web: http://www.oviolife-fr.eu/
    Notre forum: http://www.oviolife-fr.eu/forum/
    L’adresse ip de notre TS: ts.oviolife-fr.eu:50587
    L’adresse ip de notre serveur: oviolife-fr.eu

Nous vous remercions de nous avoir lu, et nous espérons vous voir sur notre serveur,
    L’équipe d’OvioLife

Je développe pour la passion de l'argent du développement.

• Serveur fermer temporairement, hack du serveur et suppression de celui-ci, le serveur rouvrira prochainement, merci de votre compréhension.

• @steez Y’a un moyen de se contacter ? En vocal ? C’est la merde sinon …

Fondateur et développeur de XeneoLife 2.0
    https://www.xeneolife.com/

Bannissez cet ID, ce n'est pas le mien @Tom !

• @tomfcz Oui, bien sur

• Tu as oublié les gopro et les caméras de surveillance et les images par satellite

Fonction_Utile = {
    While {True} do {
    call Fonction_Utile
    };
    };

• @vincent-imètre C’est édité merci à toi Vincent ;)

• @maxence-lyon Oui, malheureusement nous avons hébergé le TS sur notre machine…

La nouvel adresse du TS: ts.oviolife-fr.eu:50587

Ce TS est indépendant à la machine, ce qui veut dire que si nous auront de nouveau problèmes à l’avenir (ce que je n’espère pas) le TS sera toujours présent.

• Le serveur ré-ouvre !

La surcouche Materials 0.1.1 est sortie, elle apporte:

• Des porte ouvrable que pour l’OCP et l’Armée
    • Un effet lors d’une perte de vie
    • Le Radar pour l’OCP
    • La possibilité de s’asseoir sur les chaise et banc (à fixer)
    • De nombreux correctifs sur toute la mission
    • Un petite hausse de performance lorsque vous jouerez sur notre serveur

Notre TS: ts.oviolife-fr.eu:50587
    Notre site web: http://www.oviolife-fr.eu/
    Notre forum: http://www.oviolife-fr.eu/forum/
    L’adresse ip de notre serveur: oviolife-fr.eu

• Nous nous excusons du désagrément causé par le mot de passe qui ne devait être pas présent, celui-ci a bien été enlevé.

• Petite période de maintenance pour corriger divers trucs, le script pour s’asseoir n’est plus fonctionnel, nous en recherchons désormais un autre (néanmoins l’init pour faire l’action n’a pas été enlevé car notre éditeur de mission n’était pas présent lors de cette maintenance).

Nous nous excusons pour la gène occasionné.

• Nouvelles mise à jour de notre surcouche Materials qui est maintenant en version 0.1.2.

Cette surcouche apporte:

• script de camisole
    • nouveau script d’ouverture des portes pour les OCP et l’Armée
    • script de civière pour les IDAP
    • son lorsque vous spawner

Nous utilisons le terme de surcouche, car nous ne pouvons nous attribuer Altis Life, par conséquent et ceux jusqu’à ce que nous développerons notre propre mission, nous emploierons le terme “Surcouche” pour chaque mise à jour que nous effectuerons.

Une maintenance a été effectué, nous nous excusons pour ces désagréments.

• De nombreuses correction ont été effectué !

• Fermeture du server suite à une migration de machine, le serveur réouvrira d’ici 1 à 2 semaines.

Nous nous excusons pour la gène occasionné et nous sommes réellement désolé.

• Je m’occupe plus du serveur, certaines raison m’ont poussé à quitter le serveur.

Le sujet est à fermé.

Messages 15Vues 1357
Se connecter pour répondre