• Recrutement STAFF (Admins - Modos - Mappeur - Dev) French - Altis - Force .

Bonjour,
    Si vous souhaitez en savoir plus sur le serveur FAF, vous pouvez cliquez ici.

Le serveur FAF est ouvert depuis peu, et si vous avez lu la présentation disponible ci-dessus, vous savez que celui-ci demande de gros efforts d’administrations et d’organisation.
    Sachez que nous tenons à faire confiance aux membres de notre équipe. C’est pour cela que vous allez tous passer par une courte période de test où vous n aurez pas accès à tout les outils disponibles. À la fin de cette période de test, vous serez retenus uniquement si nous pouvons avoir totale confiance en vous, et nous avons déjà travaillé pour être dans la capacité de vous fournir tout les outils qu’il vous faut pour que vous soyez autonomes.

Le serveur est actuellement en construction / dev , c’est pour cela que nous tenons à ce qu’il soit administrativement correcte avant sa sortie officielle.

Voici les postes recherchés:

• Chef-Admin ( 1 )
    • Administrateur ( 1 )
    • Modérateurs ( 2 )
    • Développeur ( 1 - Simplement s’occuper du développement basique d’un serveur), pas besoin de plus de compétences.)
    • Mappeur (1 - Le mapping est la première impression que se fait un joueur en arrivant sur le serveur, c’est pour cela que nous mettons un point d’honneur pour avoir de la qualité et non forcément de la quantité.
    • Bêta-Testeurs ( 9 )
    • DRH (Sans doute un upgrade de chef-admin)

Si vous êtes intéressé par un de ces postes vacants , vous pouvez nous rejoindre sur le teamspeak :
    ts13.verygames.net:52352

Cordialement, Alexandre Spitz.

• Bonjour,

Je me présente ‘Lucifer Demons’, je viens d’un serveur qui nous as BAN car nous leurs avons dis la vérité en face sur leurs serveur. Nous sommes une petite communauté de 11 joueurs ArmA III qui cherchons un serveur pour pouvoir le développer en respectant les consignes que vous nous donnerez, ceux que nous voulons avant tous c’est un serveur qui fonctionne et quoi de mieux que de créer son propre serveur et de le faire évoluer en fonction des demandes de la communauté.

Je suis disponible à tous moment si cela vous intéresse, n’hésité pas a me contacter en conversation privé du forum ou même directement sur votre discussion. J’attend votre réponse avec impatience.

• Bonjour,
    Je m’appelle Lucas et je vous propose un petit résumé de mes compétence et si cela vous intéresse contacté moi .
    Alors tout d’abord il vous faut savoir que je ne connais pas votre serveur même si j’ai lu tout ce que j’ai trouvé a ce sujet, mais sachez tout de même que j’ai souvent était modérateur de serveur voir même administrateur.
    Je pense pouvoir vous apporter mon aide, qui sera surement utile vu que le serveur démarre, je sais rester calme même dans les situation les plus extrêmes, je sais prendre la bonne décision lorsqu’il le faut, et je sais faire un choix juste pour les personnes concerné. Je suis une personne qui ne rage pas et qui sait apprendre de ses erreurs et
    je suis ouvert à la critique.
    Mes motivations sont très simples, aider les gens, vivre avec eux des moments géniaux, faire du mieux que je puisse pour que tout le monde puisse s’entendre et partager des moments inoubliables.

Prénom : Lucas
    Disponibilités : Tous les soirs et le week-end toute la journée. en vacances tout le temps
    Temps de jeu sur les serveurs RP d’Arma 3 :1080h
    Qualités : je suis patient, je sais rester calme, je sais gérer mon stress et je sais choisir les priorités. Je suis très respectueux.
    Défauts : Je parle beaucoup , je suis perfectionniste.

Merci d’avoir lu ma candidature

Messages 3Vues 550
Se connecter pour répondre