• [RP] Présentation Projet Serveur Blackout-RP

0_1504444426974_640312fa-7a3f-4cff-a466-38a2f6d2a68b-image.png

L’équipe Staff :
    ╔● Smith Cooper = Gérant
    ╠● Tyler Gotcha = Administrateur
    ╠● Mike Manouche = Administrateur
    ╚● Kevin Fleury = Technicien web et vps

Présentation Serveur :
    Bonjour a tous, aujourd’hui je viens vous présenté mon serveur qui est en cours de développement, notre serveur sera roleplay sur la map Altis.

Notre projet et partenariat avec la multigaming Energiz-Gaming

Notre serveur regroupe les emplois suivant

• Gendarmerie (whitelist)
    • Sapeur Pompiers (whitelist)
    • Mineur (licences)
    • Dépanneur (licences)
    • Chauffeur de bus (licences)
    • Chauffeur de taxi (licences)
    • Contrebandier (licences)
    • Pécheur (licences)
    • Mafieux (whitelist)

D’autre emploi seront ajouter au fur est a mesure, les rebelles sont renommé en mafia et ces sous whitelist.

Comment nous rejoindre :
    Adresse Teamspeak : ts.energiz-gaming.fr (regarder tout en bas)
    Adresse Forum : http://blackout-rp.fr/
    Version Serveur : Alpha Développement
    Version Mission : Altis Life 4.4r4
    Mod Pack : Arma3Sync | Taille fichier actuel : 274.52MB | Auto config : http://178.33.189.70/a3s-repository/.a3s/autoconfig

Background :
    Voici l’histoire du black-out, si terrible et terrifiante à la fois.

Tout est parti d’une seule et unique phrase… Et l’enfer s’est abattu sur le monde.
    C’est en 2017 que les premiers essais des scientifiques hindou commencèrent, ce n’était qu’une idée, puis c’est devenu un projet fou…

Qu’elles étaient leurs motivations dans ce conflit, la recherche ou le pouvoir ? ou plus inquiétante… la vengeance. De vouloir plus d’argent qu’ils en avaient ? Je ne sais pas.

Le monde était voué à l’échec, je les avais informé de mes revendications mais ils n’écoutaient que la corruption qui les rongeait. Je ne sais pas, et c’est ce qui m’effraie le plus… c’est de ne pas savoir.

Chers humains, moi qui vous écris ces mots, cet avenir… Je suis peut être celui qui vous sauvera, alors entendez ma voix, je suis bien content que ce Black-out ait eu lieu , car au moins ça mettrait à l’épreuve les survivants, certains auront des choix : celle de l’humanité ou celle d’être tout simplement un meurtrier ou d’être équitable, ni bon ni mauvais.

L’humanité telle que nous la connaissons va à sa perte, mais peut-être que les survivants de ce black-out seront plus intelligents et ne réitérons pas les mêmes erreurs qui ont conduit à la destruction d’une partie de l’humanité.
    Altis est dans le noir complet, mais j’espère que certains pourront éclairer ce monde avec leur lumière qu’elle soit technologique ou sentimentale, le but de ce blackout est de vous montrer la réalité du monde, maintenant à vous de le reconstruire !

Mes chers camarades une nouvelle vie s’offre à vous, et vous opportunistes qui avaient survécu à ce black-out si tel est votre cas ne vous laissez pas abattre, faites valoir votre droit de liberté pour ne pas succomber à de nouvelles tentations. Soyez forts et respectueux. Votre vie est entre vos mains à vous de choisir.

• C’est très…peu fournis. Aurais tu des screens pour illustrer ton serveur ? As tu des exclusivités ? Fait nous envie ! La ce que je vois c’est un serveur banals, comme les autres… C’ es dommage. J’irais test à l’occas, mais pour le moment l’envie n’est pas la ! Essaye de me faire changer d’avis ! :)

• Salut @loishmit merci de ton commentaire, je vais ajoute des photos des que le serveur aura plus d’ajouts, j’informe que je recherche un second développeur pour faire avancer le projet, et scripté des nouveauté.

Je suis ouvert a toute critique, et idée.

• Bonjour après l’exposions qui est survenu sur l’ile tout les citoyen on été évacué sur l’aéroport d’altis, l’armée a mise en place des bâtiment de fortune, des tentes pour les civils. L’ONU a envoyer les Sapeur Pompier et la Gendarmerie sur altis pour aidée l’armée qui a subie de lourde perte.

Le Général Cooper de la Gendarmerie vous transmet ces quelles que photos avec un drone du camp de l’aéroport d’altis, après sont arrivée sur l’ile.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Bonjour, est t’il possible que nous parlions en privé ?

• @MisterSweez Salut je serait disponible sur mon Teamspeak a cette adresse : ts3.blackout-rp.fr

• Bonjour a tous, le général de la gendarmerie et le colonel des sapeur pompiers vous annonce l’arrivée de l’organisme humanitaire qui s’appel IDAP qui viens d’arrivée pour aidé les civils.

IDAP : DLC

La IDAP a déployer des générateur de secour pour avoir un minimum de courant

Voici quelle que photo prise avec un drone :

Caserne de Gendarmerie Improvisé :
    text alternatif

Hopital Improvisé :
    text alternatif

IDAP :
    text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Bonjour a tous,