• Developpeur ArmA3 Propose ses services

Bonjour,

Je propose mes services en tant que développeur ArmA3 Life, depuis 2 ans.

SOMMAIRE :

1 : Présentation de moi
    2 : Mes compétences
    3 : Contact

1 Présentation de Moi
    Je m’appelle Loic, j’ai 17 ans et je vis en Bretagne. Je suis passionné d’ArmA3, de jeux vidéo en générale, et je suis disponible et volontaire.

2 Mes Compétences

Je suis capable de créer des serveur arma 3 sous dédiée, windows et linux. Je suis capable d’effectuer des modifications relative aux fichiers de jeux. Je suis capable de rajouter des scripts, mods, et autres addons.

3 Contact

MAIL : loic.dbco@gmail.com
    MP ALTISDEV

Cordialement,
    Loic SHMIT

• Enfin une présentation qui ce respect à peu près !

• Je ne dirait pas ca, c’est un peu vite fait, c’est simplement pour aider les personnes qui en ont besoin :)
    Merci quand meme, c’est sympa :)

• Salut ta présentation à l’air pas mal, je te contacterai peut-être si j’en ai besoin :)

• Aucun soucis @Nowzikh , des que tu le souhaite, tu me contact !

• Moi aussi sûrement tu sais créé des script ?

• Malheureusement @Sezon-dev je ne fais aucun script, je manie le SQF juste ce qu’il faut pour le développement et la création /modification de fichier de serveur, je ne crée aucun script, deso :)

• Même un truc con comme ouverture de barrière de péage si paiement d’une somme ? (Pour la Map que je fais) je suis capable de le faire mais sa m’allegerai

• Ah, sorry, mais je ne suis vraiment pas bon dans ce domaine, c’est vraiment pas mon fort, je suis desolé.

• Tu sais j’ai du faire 2 script dans ma vie mais si tu est Logique et que tu utilise le wiki cdt tout con :p

• Je veut bien essayé, si tu me donne les moyens de le faire, je peut essayé, mais la dessus je ne te garantit rien du tout…

• @loishmit Qui ne tente rien n’a rien.

Cdt.

• @aecy c’est vrai, c’est vrai… :)

• @loishmit
    Tout s’apprend, et tout s’acquis.
    Et même si tu n’y arrives pas => la recherche google voir même youtube (ça aide des fois mieux que google), et puis même y a assez de gens bien expérimenté ici pour te mettre sur de bonne piste, donc je peux que t’encourager à te lancer.

C’est vraiment une belle expérience de pouvoir faire tout ce que tu veux tout seul :)

Cdt.

• @aecy merci deja de ton soutient, tu as surement raison, je vais tester :)

• @loishmit lance-toi^^ On a tous commencé et on soutient les gens qui s’investissent^^ Si l’anglais ne te dérange pas le wiki de bistudio community contient tout ce dont tu auras besoin =)

• Déjà penche toi sur les gros point du système :

• retirer l’argent au joueur
    • lancer une anims (déjà programmer dans lobjet)
  • Ok, merci des conseils les gars ! Je pensais pas qu’en postant sa, j’en arriverais a debuter les scripts arma :) !!!

• Tu verras que c’est un univers relativement fascinant^^

• Je n’en doute aucunement !!!

Messages 25Vues 1437

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.