• Projet de serveur : Banlieue 13

Pour ceux qui connaissent, pas de soucis … pour les autres voici une petite introduction.

Banlieue 13 (districte 13 aux USA) est un film de 2004 dont l’histoire est tres prometteuse pour un life:
    "Non loin de Paris, en 2013, les cités sont devenues des zones de non-droit, en proie à une incessante guerre des gangs."
    source: http://www.programme-tv.net/cinema/60220-banlieue-13/

Les cites ont ete isolees du reste des villes par des murs. A l’interieurs de ces “banlieues”, les gangs decides de tout, lois, regles, commerce, production de drogue, vente d’arme, …
    A l’exterieur des murs, une vie normal pour tous les citoyens .

Vous l’aurez compris, plusieurs GamePlay vont etre reunit, dans les cites, les plus violents d’entre vous, qui pourront s adonner a la violence, l illegalite, la corruption, la prise de pouvoir (zone/district), etc afin d’agrandir leur fortune.

A l’exterieur vous pourrez vivre une vie “traditionnel”, de nombreux systemes vont etre mis en place.

Le but est de s approcher du film dans la banlieue et de la réalité a l’exterieur (tout en gardant l’esprie du life et d’ArmA3). Pour ce faire, j’aspire a creer un gros contenu, tant au niveau modelisations unique mais aussi pour les scripts.

Le travail a deja commence et pour ceux qui souhaiterait ce joindre a l aventure un post a ete cree dans la section recrutement du site.

• Vous decouvrirez plus de detail plus tard, il faut bien que je garde des idees secretes mais sachez que je suis un illumine … vous aurez plus de renseignement sur moi en regardant les liens de mon profile .

voici un amuse-bouche …

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• @brutalzic ça sent la nouvelle map :p

• PS : integre directement les barbelés au dessus du dernier mur (plus facile pour mapper) ;)

• Pas de temps pour la map … enfin on verra mais j ai deja tellement a faire !
    Et ces 3D ne sont pas termine …

• Je me suis payé Banlieue 13 aujourd’hui afin de me le remettre en tête, ça inspire^^

• Ahah pas mal moi je me suis bouffer les 2 tellement de fois que je connais pas mal de chose mdr

• Voici un exemple de ce que l on pourrait mettre en place …

• Travail énorme bien jouez à toi :O

• C’est genial ^^

• Je bosse avec des psychopathes! La folie a du bon en soi^^

• Cela peut-être super sympa, mais il faut les scripts, et le gameplay qui va avec, et de la cohérence aussi :) SI c’est bien géré que ce soit au niveau script qu’au niveau communauté, ça peut-être super sympa :)

A voir :) Bonne chance :)

• T inquiete … ca sort de mon takistan c est une vieille video, c est juste pour montrer les possibilites.
    Comme tu dis il faut les scripts, derriere j ai du tout gerer afin que les mecs ne puis ce pas s amuser a tout faire pete partout toutes les 5 minutes !

Grosso merdo, ca te cree une mission (d ou le timer en dessous) et bloc l interactivite pour tous les autres joueurs !

• Salut,
    c’est génial l’idée de la Banlieue 13 j’avais également fait une petite vidéo quand je moddais sur gta v :

si vous voulez voir.
    si pour vous je pollue votre post (supprimer mon message et navré )

• @plutonmania le but est de creer un serveur, pas un film … et de faire moins “Americain” …

• Dans l’ensemble plutôt peu original, mais fait par toi je suppose que ça donnera un bon serveur, bonne chance…

• C est le contenu et le gameplay qui fera le reste …

• J’entend dans l’oreillette les allemands pleurer quand ils voient cette vidéo c’est normal ?
    Simplement splendide

• @brutalzic , j’avais bien compris.
    La vidéo était pour le clin d’œil.
    Et puis tu créera surement au passage, un teaser de ton serveur banlieue 13 .

• C’est fou quand meme avec de l’ambition tous ce qu’on peux faire !

Messages 33Vues 3830