• Coca-Cola Distributeur [Avis] ?

text alternatif
    text alternatif
    Distributeur Coca-Cola :) Avis ?

@Sezon-dev merci pour l’aide <3

• C’est pas mal du tout mais avec cette résolution on ne saurait juger les détails^^

• je sais bien mes j’ai pas trouver comment augmenter la taille de l’image :/

• @Fayywin
    Post les images sur NoelShack : http://www.noelshack.com puis sur le forum avec l’option Image.

• @tatou1000 les images sont comme sa de base :/

• @Fayywin
    Si les sceens viennent de Steam, tu dois les prendre dans le dossier screenshots et non thumbnails.

• ok je fais sa

• Pas mal, manque des effet d’égratignure car la il fait trop neuf et j’ai jamais vu un distributeur aussi clean :-)
    Et manque plus que quelque animation

• @Fayywin
    Et bien voilà, là on voit quelque chose :D

• @Xnooz oui j’avais pence a faire éclairer les choix de boissons , et les boutons , j’ai une autre idées pour le life aussi faire un script aussi ou on appuis sur un bouton que l’on paye la canette et que elle descend dans le dévidoirs en bas .

• Salut le rvmat pour le rouge est trop violent (pas beau) se n’est pas méchant mes sinon bien.

• merci @LaVengeance j’ai pas mis de RVMAT mes ses la texture de base .

• En partage un jour ?

• @Xonderv yep faut juste m’envoyer un mp

• @Xonderv tu pourrais commencer par lui dire ce que tu penses de son travail avant de faire le rapace ;)

• @Invité la rapace et déjà passer :kappaclaus:

Coucou, voici le mp ^^

mdr
    ses pour une pipe ?

sa dépend les forfaits ^^

12,50€ l’heure

• @Fayywin Les prix sont cool.

• @LaVengeance je m’adapte au maman des rues ^^

• Pas mal !
    Je pense qu’il ne manque juste qu’un petit effet de brillant sur la texture, histoire qu’il y ait des effets de reflet de lumières et ca serrais niquel :)

Messages 26Vues 1199