• Comment mettre le smartphone

Salutation l’ami je suis skinner et j’aimerais me lancer plus in game du type menu Y mais je ne sais pas comment présenter son menu Y dans l’éditeur donc voilà.

• @Caston
    Pourrais-tu reformuler s’il te plait?

• @Caston a dit dans Comment mettre le smartphone :

Salutation l’ami je suis skinner et j’aimerais me lancer plus in game du type menu Y mais je ne sais pas comment présenter son menu Y dans l’éditeur donc voilà.

@Proto-LEDG … pourrais tu STP nous apporter le decodeur ! Merci …

• En gros je cherche comment mettre les fichiers Smartphone dans l’éditeur pour voir le rendu

• @Caston
    Ctrl + O ou Ctrl + I selon les cas (voir: https://community.bistudio.com/wiki/User_Interface_Editor_(Arma_3) )
    Sinon tu createDialog avec ton fichier hpp en question dans la console.

• Si j’ai bien compris il veut affiché le menu du téléphone d’altis life dans l’éditeur d’interface arma 3 afin de le modifié a sa guise .

• Balance ton altis dans ta mission d’éditeur puis lance ton jeu avec une DB locale lancée, ton life_server et ton extDB^^

• @LaVengeance exactement

• @Proto-LEDG serais t’il possible de parler langue débutante ^^

• Tu sais mettre un serveur local en place?

• non je sais pas faire

regarde sa me mais sa

text alternatif

• le life ne fonctionne qu’avec altislife^^

• à vrais dire, je suis complètement con ^^

• test sa

createDialog "playerSettings"

• Sa ne marche toujours pas sur altis et @Fayywin text alternatif

• si bon je te fais un mini tuto bouge pas

• D’accord merci je suis chiant dsl ^^

• Au moins tu essaies de faire des choses, c’est devenu rare ;)

• Oui j’aime bien bidouiller un peut tout, je sais faire des skins donc je cherche quel que chose d’autre à faire ;)

1. tu vas aller dans tes profils arma > missions > tu créer un dossier > Dialog.Altis .

2. dans ton dialog.Altis tu créer 3 dossier > icons > dialog > textures .

3. tu vas dans ton FTP de serveur ou tu vas dans AltisLIfe.Altis > dialog tu copie dans ton dossier que tu as créer précédemment , pareil pour icons . ( ne fais pas pour textures sa va te servire a autre chose ).

4. passe sur mon ts : je te passe le reste des fichiers qui sont Upload . :) Right Now

AltisDev - Aide&Support Fayywin TS : fayywin.miki-heberg.fr

Messages 20Vues 741