• [Résolu] Demande d'aide urgent probleme d'addons !

Salut je voudrais savoir si il était possible de m’aider j’ai un serveur héberger sur une machine ovh mais quand je lance mon serveur il me dit que tout marche mais une fois connecter sur le serveur il me spawn ca le message : 0_1500411804711_probleme serveur.png

mais il et impossible de trouver l’addons CAFonts que ce soit sur workshop ou internet car CA et un addons de Arma 2 !

Aidé moi svp !!

Cordialement,
    TeamPanda01YT

• @TeamPanda01YT C’est un serveur vierge, tu n’as rien édité dessus ?

• @TeamPanda01YT Tu peux enlever ton mod, car CA n’est pas compatible Arma 3.
    Le message que tu as indique que la partie cfgpatch n’est pas déclaré. Donc il ne sais pas ou aller chercher les fichiers ni s’il utilise des dépendance.

• @winner A ce que j’ai compris dans son post, il n’a installé aucun mod, enfin je crois ^^

• @SMZ alors pour te répondre c’est un serveur full modifier avec mon pack d’addons, la map Kelly’s Island et les shop voiture civil, les shop police, civil, medic sont créer

• @winner le problème c’est que si je retire mon mod je perd mon mapping car j’ai mit plus de 1 mois a faire les 3 ville fait uniquement de cette addons

• Voici l’erreur au démarrage de mon jeu qui prend sur le serveur :

0_1500476775500_upload-a188e70a-ef0f-4d29-9111-539444706a39

Mais le problème étant que du coup quand je supprime l’addons E76_Building ca supprime 90% de mon mapping kelly’s island

• @TeamPanda01YT
    E_76 n’utilise pas CA ! L’erreure empêche t’elle le lancement

• @winner E76 utilise l’addons car il me le demande mais du coup il empêche seulement le lancement du serveur et non pas de la map

• @TeamPanda01YT
    Étrange, je l’ai déjà testé, et cela ne me bloquait pas. Il faut vérifier les liaisons du cfgpatch et le réécrire si besoin.

• source : http://www.armaholic.com/page.php?id=29364

REQUIEREMENTS:

• All in Arma Terrain Pack (AiA TP)
    • JBAD Buildings

Rien de plus a ajouter …

• Pas de réponse et la solution a été donnée:

@brutalzic a dit dans Demande d'aide urgent probleme d'addons ! :

source : http://www.armaholic.com/page.php?id=29364

REQUIEREMENTS:

• All in Arma Terrain Pack (AiA TP)
    • JBAD Buildings

Rien de plus a ajouter …