• [Résolu] Besoin d'aide pour mod sur serveur Nitrado"

Bonjour, je post içi car avec mon développeur et moi nous avons un problème.

Nous sommes en train de développer un serveur arma 3 altis life.

Nous voulons le moddé, le problème est que quand nous ajoutons nos addons dans le FTP. Nous ajoutons ensuite le nom de notre mod dans la ligne “Mods Additionnel” après le “LifeServer” et le “EXTDB2”. (nous sommes chez Nitrado.)
    Jusque la tous va bien, donc on redémarre le serveur, ET la IMPOSSIBLE de trouver le serveur dans la liste des serveurs “Joué Récemment”. Nous voulions savoir si il y a une solution à ce problème.

Merci,
    Cordialement Yohan Spark

• A l’heure actuelle il nous est impossible de t’aider, comme l’a dit @igore13 sans les logs on ne peut rien faire.

Il faut donc que tu prennes connaissance des règles de la section Aide & Support, ainsi que des liens envoyés par @igore13

• Ba la dans les logs y a aucun mod de lance !!!

Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
    http://devarma3france.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432
    Projet UnRealLife.fr

• Comme l’a dit brutal aucun mods ne se lance dans tes logs. Tu dois t’être tromper dans ta ligne de lancement. Envoie ta ligne de lancement dans l’état actuelle pour que l’on puisse regarder si ça vient de là.

StanK

Programmation SQF et Web

• Non je suis désolé je ne vous ai pas informé d’une info cruciale, il a prit un nouvel hébergeur (xAnarchy), il rencontre un nouveau problème (spyglass kick), version 5.0.0.

• Je suis pas sur que Les kick de Spyglass soient un réel problème… xD

• pourquoi?

• ça se configure Spyglass ^^’

StanK

Programmation SQF et Web

• je vous avoue que je suis perdu :
    spyGlass_toggle = false
    ça me semblait suffisant

• Tu peux toujours ajouter un exitWith {}; dans ton fn_initspy pour être bien sûr que c’est désactivé ^^"

StanK

Programmation SQF et Web

• j’ai biensûr tout tenté de ce genre mon ami, je te remercie d’essayer de l’aider, mais, rien n’a fait, en 5.0.0 c’est puant les codes^^

• Quel genre de kick vous vous mangez en jeu ? des logs à ce sujet ?
    Peut être que le problème ne vient pas de spyglass en lui même !

StanK

Programmation SQF et Web

• Je t’ai filé les logs au dessus, sinon je vais me reco pour te dire quel message alphanumérique je reçois

• Des logs serveur ça pourrait être utile …

StanK

Programmation SQF et Web

• @StanK j’ai peut-être une piste pr toi :
    // SIGNATURE VERIFICATION
    onUnsignedData = “kick (_this select 0)”;
    onHackedData = “kick (_this select 0)”;
    onDifferentData = “”;

• Il y a un nombre d’erreurs assez incroyable. Je pense que le mieux dans ce genre de situation c’est de reprendre tout à zéro et de voir ça en vocal. Vous avez un ts/discord à disposition sur lequel je peux passer vous voir ?

StanK

Programmation SQF et Web

• oui je te file le ts : srv.xanarchy.fr:10018

Messages 22Vues 801
Se connecter pour répondre