• [Résolu] Battleye bloque des fichiers

Bonjour, j’essaye de me connecter a Agora rien ne se passe c’est quand je quitte Arma 3 que je remarque que battleye bloque des fichiers .dll d’agora :/ ce qui fait que même en manuelle je n’arrive pas a me connecter merci a ce qui peuvent m’aider x) j’ai essayer demander a tout les modo rien n’y fait ;) desolé au modo d’altis dev si je me suis tromper de catégoris merci d’avance de le moove sur ce gros block A+ et merci si vous avez une solution :)r

• Bonjour !

• As-tu vérifié que tes mods ne sont pas corrompus ? (parfois essayer de réinstaller le mod peut être utile).

• As-tu essayer de vérifier le cache de ton jeu ?

• Peux-tu m’envoyer tes logs client RPT ?

• @Proto-LEDG Need a move !

• Merci de prendre le temps de chercher la bonne section avant de poster comme un sauvage. Je déplace.

• As tu même essayer d’en parler avec leur support ?

• merci et oui même le fonda d’agora c’est pencher sur la situation et n’a rien put faire j’ai même réinstaller arma 3 rien n’y fait supprimer les dll non plus passer en 32 bit non plus réparer le mod non plus et comme je le disait +haut c’est la premieres fois que je poste forum ;) donc desolé et je ne recommancerais plus x)

• @GaLaXioum as tu lu tes logs ?

• Ok et quelles sont les dll en question ?

• Comment voir les logs et sinon il bloque ces fichiers :

ace_breakline.dll ace clipboard.dll aceimagepath.dll

• J ai deja eu ca … Bug arma !
    Pour moi c est partie comme c est venu !

• bizzare… sa doit bien faire 2 semaine ;)

• Pour moi ca a dure plus d un mois … mais c est peut etre autre chose.

• ok bon bah j’attends xD mais le pire c’est que quand je lance un serveur privé cela dit qu’il sont introuvable -_-

• Regarde si ton mods contient bien les dll en question …

• oui justement x)

• Donc bug , perso je l avais en milsim …

• k mais le fonda a dit qu’il y aller avoir une maj demain en ésperant que sa va régler le prob x)

• Oui le souci vient d’arma, faut juste espérer que les dernières MàJ corrigent ceci^^ Je passe donc le sujet en résolu!

• d’accord merci x)

Messages 19Vues 1080