• Le pourrissage des posts...

Bonjour à toutes et à tous!

Coup de gueule cette fois-ci.

Serait-il possible de voir un post propre ne pas se retrouvé pourri par des règlements de comptes inutiles et ostentatoires?

Nombre de posts sont pourris par les réactions d’un gamin immature trop proche du règlement pour ne pas se faire ban.

J’invite donc les plus matures et censés d’entre nous à ignorer ce genre de provocations. Nous avons passé l’âge de répondre à ce genre de simagrées puériles et devons montrer le déni que nous portons à ce genre d’attitude.

AltisDev perd en côte à cause des gens qui veulent TROP défendre les origines de ce forum qui a connu ses lettres d’or en plus des gros problèmes auxquels nous somme confronté et connaissons tous. Si nous souhaitons y arriver, je vous invite à ignorer les demandes d’aide stupides ou de fainéants, 0 réponses c’est le meilleur moyen de leur montrer que les demandent sont inutiles ou le meilleur moyen de ne pas donner d’importance à des trolls/gamins sans aucune jugeote.

Cela évitera également et ma mère et moi même nous fassions insulter de façon régulière en MP ou autres (voilà la raison du retrait de mon TS dans ma signature).

Nous pouvons être supérieur au déclin animé par les mauvaises langues, fainéants et gamins en tout genre. Il suffit d’ignorer l’inutile, dites-vous que c’est gâcher de votre temps précieux quant au travail dont vous suez pour votre propre plaisir.

Merci de tenir compte de mes considérations et de m’apporter vos conseils/critiques tant de manière constructives et AVEC DES ARGUMENTS.

Bien cordialement,

Protogun

• ta oublier d’ajouter les modérateurs qui utilisent trop des droits ? qui supprime les réponses dans les postes etc…

j’ai toujour dis les mecs de Ibuild ils était bien pourquoi nous mettres un mec comme sa qui visent des personnes ciblés ( moi ) .

tu veux redonner une image au forum ? haa maintenant que tu as les droits ses pour t’en occuper fallait le faire bien avant sa maintenant ses fini on a plus la population comme avant .

• Je prends ta remarque en considération et tâcherai de m’améliorer. Mais sache que je ne te vise pas en particulier mais te reprend quand tu dérives. Je ne cherche pas à te pourrir mais à t’apprendre à bien réagir, comme beaucoup de personnes de ce forum. Tu n’as pas mauvais fond mais nous souhaitons justement t’apprendre à faire les choses dans le bon ordre. Libre à toi de prendre les conseils des autres en considération ou non mais n’oublie jamais que ce n’est pas contre toi mais pour toi.

Et oui je supprime des posts quand une personne voit son sujet dégueulasser par des règlements de compte inutiles, dans le seul but de pouvoir réorienter vers le sujet de base. Et les posts (seulement des réponses, pas de sujet) que je supprime n’ont rien à faire là.

Néanmoins ils sont supprimé pour vous mais pas pour l’administration, afin qu’ils puissent voir ce qu’il se passe et prendre une décision sur les auteurs si mon travail a été bien fait, ou sur moi pour vérifier si je n’ai pas abusé de mes droits et me prendre une remontée.

Quand je le fais, j’estime le faire à bon escient pour aider les utilisateurs. Je peux faire des erreurs mais c’est à mes supérieurs de me l’indiquer afin de respecter leur idée du forum et non aux utilisateurs.

Cordialement,

Protogun

• je comprend mes bon quand je mes une opinion sur un poste tout de suite on me les supprimes puis quand j’entend certain dire je suis un gamin sa me fais sourir :

@Cameron_gaming

ont va parler //Cameron_gaming 

et j’ai pas a venir sur ton ts autre chat a fouetter  //Fayywin

si tu as des couilles tu vien  //Cameron_gaming 

j’ai pas ton temps désoler  //Fayywin

foutre la merde c est d autre chat a fouetter  //Cameron_gaming 

exposer mon point de vu ses une autre //Fayywin

gamin tu es gentiltu va te calmer de suite  //Cameron_gaming 

@Proto-LEDG tes pas le seul a recevoir des messages d’insultes .

et comme ta dis mes tutos ses du repris de AltisLifeRPG
    je pence que sa doit en emmerder plus 1 que je les enlever + traduit .

mes bon je sert a rien pas grave ;) sache que je défend le même camp que vous @SMZ @Proto-LEDG je veux redonner du “NEUF” à se forum .

• Oui mais regarde, encore une règlement de compte.

Bref je clôs ce débat et attend d’autres retours.

• @Proto-LEDG se n’est pas une règlement de compte ses ce monsieur qui n’assume pas avoir des messages négatif sur sont poste et construit .

du moment que les Utilisateurs postes sur AltisDev il ne sont pas à l’abris des remarques .

• @Proto-LEDG @Fayywin

Haaaaa. La N ème fois que je lit ce type de pleinte.
    Je suis sur Altisdev depuis son ouverture.
    Ces remarques, reviennent une à 2 fois par ans.
    Du ménage, il y en a eu en long en large et même de travers. Qu’est ce qui a changé ? Rien.
    Sauf que plus ça va, et plus Altisdev est à l’abandon.
    Proto, tu as voulu devenir modo ? Tu y es allez, au boulot, fait ton ménage ! Au fait, tu as eu des consignes pour l’entretien ?
    Appliques alors.
    Je vais vous faire un petit cours d’histoire sur le fofo. Tous les bons sont partis dans les 2 premières années. Fin du cours.
    Ici sont passés les plus grands comme Shems et biens d’autres. Qu’ont ils eu en retour.
    Certains reprenaient leurs tutos et ce faisait passé pour les inventeurs.
    D’autres venais pour aider, et ce sont fait Ban, parce qu’il ne retenaient pas leurs mots.
    D’autres viennent pour avoir des serveurs clefs en mains certains avaient ce qu’ils voulais d’autres se faisaient envoyer chié.
    J’ai même vu passer à une période un mitho se faire passer pour un membre D’A3L pour refiler la mission avec les fichiers serveurs.(tout le monde c’est servis sachant que c’était illégale).

Arrêtez de pleurer sur des c’était mieux avant, car vous n’avez pas connu avant.
    Les vols de scripts, les attaque ddos imaginaires, les images immondes dans la shout, les insultes sur les chaînes YouTube.
    Alors fini de Pleurer.
    Et au boulot.
    Aidez ce que vous voulez, et ne répondez pas à ceux que vous ne voulez pas.
    J’ai connus un monde fou ici, il y a eu
    , des bons, des cons, j’ai reçu aussi des insultes en MP, et cela ne m’empêche pas de continuer à aider ceux qui en ont besoins. N’est ce pas Fayy ?

Le forum n’est mauvais que si vous le regardez du mauvais œil.
    Comme dit le sage "chaque vérité auxquelles nous croyons dépendent avant tout de notre propre point de vu"
    Le mien, c’est que j’ai vu et aider à grandir de grands noms de moddeurs sur ce forum, et j’en suis fier.
    S’il y a quelque chose à changer, c’est les postes concernant les plein te comme celui ci.
    :alien:

• merci pour l’aide , sa fait plaisir un avis d’un ancien membre @Bartabac ;)

Messages 8Vues 499