• Recrute Dev, Mappeur, Admin, Modo (New Serv)

Bonjour à tous, je poste ce sujet car je voudrais ouvrir un serveur Arma 3 Life.
    Je voudrais montée une petite équipe de passionné afin de réaliser mon projet.
    Bien évidemment je cherche des gens “mature” qui savent être sérieux quand il le faut mais aussi qu’ils savent s’amuser.
    Pour tous ce qui serais intéresser venez sur mon
    TS : temp.zenserv.fr:10081 (bientôt un TS sur Nitrado)
    ou me contactez par mail : ExoraLifeFrance@gmail.com

Ne sachant pas modifier des fichiers .SQF je recherche des Dev.

Je cherche aussi des Mappeurs, Admin Modo.

Je cherche à crée un serveur arma 3 life (pas forcément altis mais d’autre map) moddé .

Cordialement,
    GriZeuR

• Bonjour !
    Une question, comment veux-tu que des, je cite : “Dev, Mappeur, Admin, Modo” soient intéressés par ton serveur si tu ne le présente pas ?

Là personne ne sait quel est ton projet, on ne sait rien en fait, les gens ne chercherons pas plus loin, s’ils ne voient pas un vraie présentation ils ne viendrons pas en savoir plus sur teamspeak ou par mail.

Si j’ai un conseil à te donner, recommence toute la présentation de ton projet et met un minimum de 25 lignes. C’est le minimum pour présenter un projet.

• @GriZeuR a dit dans Recrute Dev, Mappeur, Admin, Modo (New Serv) :

Bonjour à tous, je poste ce sujet car je voudrais ouvrir un serveur Arma 3 Life.
    Je voudrais montée une petite équipe de passionné afin de réaliser mon projet.
    Bien évidemment je cherche des gens “mature” qui savent être sérieux quand il le faut mais aussi qu’ils savent s’amuser.
    Pour tous ce qui serais intéresser venez sur mon
    TS : temp.zenserv.fr:10081 (bientôt un TS sur Nitrado)
    ou me contactez par mail : ExoraLifeFrance@gmail.com

Ne sachant pas modifier des fichiers .SQF je recherche des Dev.

Je cherche aussi des Mappeurs, Admin Modo.

Je cherche à crée un serveur arma 3 life (pas forcément altis mais d’autre map) moddé .

Cordialement,
    GriZeuR

Tu cherches la meme chose que tout ceux qui post ici ! Mais je voie pas trop pourquoi on viendrait t aider TOI plus qu un autre ??? !!! ???

• Parce qu’il a dit “stp” ;) nan?

• @Flo-Ride il a employé un signe de ponctuation que peut de membre utilisé ici comme (Bonjour, merci…) donc c est déjà un bon point :-P

Messages 5Vues 819