• Recrutement pour projet Pandora 2.0

Bonjour à toutes et à tous!

La team LEDG et la Pandora-Gaming partent sur un projet de Pandora 2.0.

Il s’agit ici d’un serveur moddé sur la map *Altis.

L’orientation du serveur sera PvP/Fun, avec *beaucoup d’events. La vie civile sera possible mais passer rebelle sera conseillé!

Tous les services publiques seront regroupés chez les Indépendants (pompiers, samu, conducteur de bus, dépanneurs, …), ce afin de pouvoir changer de job et ne pas se retrouver cloîtrer à un seul rôle. Des scripts ont été développés et sont à développer pour peaufiner cette partie.

La Gendarmerie regroupera différentes sections dont les interventions varieront en fonctions des besoins. Des scripts sont à écrire.

Niveau civils et rebelles, il va y avoir beaucoup de travail. J’ai beaucoup d’idées sur le feu mais seul, le travail va être complexe. Le but étant de pouvoir apporter du contenu “bourrin” mais néanmoins de créer une auto-gestion pour éviter les abus.

Niveau édition de la mission, Kavala a déjà subit une bonne refonte mais il reste encore beaucoup de travail.

Notre éditeur a eu de gros soucis IRL et ne pourra donc plus travailler à nos côtés pour un moment.

text alternatif

J’estime que l’image est suffisamment explicite!

Voici notre équipe actuelle:

Protogun: développeur
    Nathan: administrateur
    Hamza: community manager

Voici les postes à pourvoir:

• Un développeur axé Dialog en priorité
    • Un développeur axé Fonctions
    • Un éditeur de mission

Pour le moment pas de postes d’administrateurs et de modérateurs à pourvoir.

A savoir que les développeurs doivent être capable de mettre en script leur propres idées, être capable de faire des recherches seuls et doivent connaître les sites de référence.

Vous aurez un entretien où je testerai vos connaissances, je ne dis pas en savoir plus que vous mais je suis loin d’avoir l’intention de me faire avoir!

A savoir que seul Nathan et moi-même posséderons les accès aux machines, pas la peine de demander cela risquerait de me gonfler. Vous développerez vos scripts ou éditerez la mission de votre côté et je m’occuperai de les mettre en place. Apprenez que je suis un psychopathe de la sécurité et de la protection de notre travail.

Je vous ai déjà indiqué les idées de base du serveur, ce sera au fil des discussions et de la confiance que vous en apprendrez plus.

Sachez aussi qu’ACE est présent dans les mods, je passe en ce moment beaucoup de temps à faire des recherches pour le régler selon les besoins du serveur.

Des script Maverick et de différents tutos ont été utilisés car quand le travail est bien fait, je ne vois pas l’intérêt de refaire ce qui a été déjà fait.

Pour mes scripts personnels, quelques-uns sont en place, d’autres en cours de création ou je tâche de peaufiner les idées dans ma tête.

Attendez-vous à des réunions sur TeamViewer avec un joli PowerPoint de présentation suivi de discussions où chacun aura sa parole et où les décisions seront prisent à l’unanimité et non sur un seul décisionnaire.

Si vous souhaitez plus d’informations, merci d’en faire la demande en commentaire. Si vous souhaitez des informations plus poussées telle-que citées dans le post comme étant divulguée selon entretien, confiance… …merci de ne pas pourrir ce post.

Les trolls et pseudo-développeurs, attendez-vous à ne pas être reçus de façon conviviales.

Les curieux qui veulent squatter le TS dans le but de suivre le développement du serveur, vous êtes les bienvenues tant que vous respectez la communauté, j’ai le ban facile en ce moment!

Merci de déposer votre candidature dans les commentaires, ce sera moi qui viendrai vous MP et pas l’inverse.

Je ne donne pas de modèle de candidature, vous saurez quoi mettre si vous êtes réellement motivés et bosseurs.

Je tiens à ajouter pour la fin que même si ce post peut sembler froid, je possède énormément d’humour et parfois bien sale. Si vous êtes mineur, vous avez intérêt à montrer patte blanche!

Cordialement,

Protogun

• +1 @Proto-LEDG
    Pas mal ton projet… ;)
    Rien a redire ton poste et explicite !

PS:Certaines personnes auront des arguments a faire,mais pour moi l’images représente ce qui pourrait y’avoir sur le serveur

En te souhaitant un Bon développement :)

Tu as les encouragements et les félicitations de Gordon Rook

Cordialement Gordon Rook

Messages 2Vues 265