• Suppression d'une zone avec des entitées Editeur 2D ou 3D


    Dans un premier temps ouvrir votre éditeur de carte 3D ou 2D

    (ctrl + o)
    

    Puis placer une logique de jeu

    Système --> Entité Logique --> Objets
    

    Pour Supprimer une entité (PAS DES BÂTIMENTS) :

    {deletecollection _x} forEach ((nearestObjects [getPos this,[],300]) - ((getPos this) nearObjects 300));
    

    Ce qui il faut comprendre:

    [getPos this,[],300]) - Objects 300));
    

    La zone de suppression est à 300m.

    On peux la modifier:

    {deletecollection _x} forEach ((nearestObjects [getPos this,[],10]) - ((getPos this) nearObjects 10));
    

    Autour de la logique de jeu (10m) toutes les entités seront supprimées.

  • Bien que l’idée soit bonne, il est peut être aussi utile de montrer la méthode en utilisant l’ID d’un objet, car ta technique sera bien, mais uniquement dans des cas où on veut supprimer l’intégralité d’une zone, contrairement à certains qui veulent juste supprimer certains objets comme des barrières, des murs, des choses comme ça.

    Dans tous les cas, merci :thumbsup:

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